Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟡🟢 FC Nantes


yapiyapo12

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

A ce qui parait Nantes voudrait faire venir Landry Chauvin l'entraineur de Sedan pour la saison prochaine. Il est en fin de contrat chez nous et il a toujours pas prolongé, il parait aussi qu'il voudrait se rapprocher de sa famille (il est de Bretagne) et qu'il aurait envie de changer de club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai entendu parler de lui, après ce n'est pas sûr, ça dépend de Nantes (si ils descendent en national), de Sedan (s'ils montent en L1) et de Anziani si il gère, à voir. A noter que j'ai enlevé "Fan de Ronny Rodelin" dans le "Titre membre personnalisé" car malgré son talent, j'ai l'impression qu'il en a rien à fou*** de l'avenir du FCN. On l'annonce à Lille l'an prochain pour renforcer l'attaque (si Frau et De Melo venaient à partir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Petit point rapide sur le début de mercato nantais :

 

-Rodelin (attaquant) part à Lille, il est remplacé par Quercia (attaquant), bonne recrue pour la L2 je pense.

 

-Capoue (ailier gauche) part à Boulogne/mer, il est échangé par Bessat (milieu offensif combatif qui joue sur un couloir).

 

-Départs de Négo (pas encore fait mais quasiment sûr :( ), Bonnes (milieu défensif, ex capitaine des U19) à Lille (merci Kita -_- ), Deblé (ailier, attaquant), qui rentre de prêt et Darbion (milieu, ailier) qui part en Grèce, vraiment dommage, c'étai l'un des meilleurs nantais lors de ces 2 dernières saisons difficiles.

 

-Arrivées de Raspentino (attaquant ayant marqué 17 buts l'an passé en CFA), Mohammed Diallo (Milieu offensif venant de national, Fréjus je crois) et d'un autre milieu offensif venant de bas niveau aussi mais qu'on annonce prometteur : Jason Henry.

 

 

Je ne les connais pas trop à part Quercia mais je pense que Si Djordjevic et Gakpé restent, ça peut faire une bonne triplette en L2 avec Quercia :nikel: . Je croise aussi les doigts pour que Vainqueur et N'Dy Assembe restent. Je pris vraiment pour que ce mercato fonctionne et que Nantes retrouve sa vraie place, en L1. J'ai confiance en Chauvin :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Quercia signe à Lorient alors qu'il a annoncé qu'il était 100% nantais xD . Pff ..

 

A la place, Junior Dalé signe au club, je ne le connais pas trop, je sais juste qu'il était le meilleur buteur de Arles lors de leur montée en L1 et qu'il s'est fait viré du club ...

Modifié par Le vendéen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Quercia, mais je comprends son choix. Lorient est un équipe stable de L1 qui pratique un jeu agréable alors que Nantes, même si c'est un grand club, navigue plutôt en eaux troubles en L2, ça donne pas trop envie...

 

Sinon, Gakpé, c'est l'ancien de Monaco? Comment il tu le trouves? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, voici toutes les recrues : Wiltord, Ru. Riou, Pancrate, Bessat, M.Diallo, Raspentino et Dalé

 

 

 

Franchement, quand on voit les joueurs, on se dit que ça va ...

 

 

 

-On a des joueurs avec beaucoup d'expérience : Wiltord, Cheyrou, Ru.Riou, Pancrate ou encore Vivian.

 

-Des jeunes prometteurs : Trebel, Sasso, Veretout, Keita, Lee, Alhadhur, Dupé, Zelazny et I.Cissokho.

 

-Pour moi des joueurs très intéréssant comme Gakpé, Pereira, Vainqueur, Djordjevic (s'ils restent bien sûr).

 

-Pour Tixier, Bekamenga, Ba, Benzerga et Djilobodji, je ne sais pas vraiment ce qu'ils valent.

 

-Pour Diallo, Bessat, Raspentino, Dalé c'est des recrues donc j'attends avant de me prononcer.

 

 

 

Et on attend toujours pour Mandrichi (que si Djordjevic part car sinon, on partirait avec trop d'attaquants ...) et Veigneau (un arrière gauche de qualité, ça serait génial) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bon, voici toutes les recrues : Wiltord, Ru. Riou, Pancrate, Bessat, M.Diallo, Raspentino et Dalé

 

 

 

Franchement, quand on voit les joueurs, on se dit que ça va ...

 

 

 

-On a des joueurs avec beaucoup d'expérience : Wiltord, Cheyrou, Ru.Riou, Pancrate ou encore Vivian.

 

-Des jeunes prometteurs : Trebel, Sasso, Veretout, Keita, Lee, Alhadhur, Dupé, Zelazny et I.Cissokho.

 

-Pour moi des joueurs très intéréssant comme Gakpé, Pereira, Vainqueur, Djordjevic (s'ils restent bien sûr).

 

-Pour Tixier, Bekamenga, Ba, Benzerga et Djilobodji, je ne sais pas vraiment ce qu'ils valent.

 

-Pour Diallo, Bessat, Raspentino, Dalé c'est des recrues donc j'attends avant de me prononcer.

 

 

 

Et on attend toujours pour Mandrichi (que si Djordjevic part car sinon, on partirait avec trop d'attaquants ...) et Veigneau (un arrière gauche de qualité, ça serait génial) !

 

 

I.Cissokho n'est pas du tout un jeune prometteur il a 26 ans xD:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne sais pas si des joueurs aussi irréguliers et caractériel ( Uniquement pour Bangoura, notamment pour son égo surdimensionné ) sont cohérentes avec votre projet de jeunes et de jeu, j'espère que Nantes va monter quoi qu'il en soit, avec Bastia évidemment B) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan. Mais Chauvin continue à "Rennifier" votre effectif :laugh:

 

 

Sur les forums Rennais autant dire que l'arrivée de Le Tallec fait rire... Il faisait partie de la génération M'Vila Brahimi ... qui ont gagné la Gambard' ! Mais Monsieur n'a pas eu la patience d'attendre qu'on lui donne sa chance comme ses petits camarades, du coup il est allé se brûler les ailes ... et a donc pris beaucoup de retard dans sa carrière.

 

Sinon Bangoura c'est quand même un bon joueur (puis il a quand même mis le seul retourné acrobatique que j'ai vu en direct d'un stade :D )... irrégulier quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'avoue, il n'était même pas dans le groupe lundi et il n'est pas dans celui de demain :laugh: Apparament, il fait ses gammes en CFA avant de reprendre mais vu nos joueurs devant (encore sans Bangoura), il peut attendre longtemps ^^. Sinon j'étais à la Beaujoire lundi et vu notre classement, je pense très fortement à la montée, ALLEZ Nantes :cry: IL faut monter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🟡🟢 FC Nantes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...