Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟡🟢 FC Nantes


yapiyapo12

Messages recommandés

C'est vraiment abérant ce qu'on peut lire parfois....la reaction de Barthez est TOTALMENT justifié,le mec il se fait agressé a la sortie du stade par des fous furieux et c'est de sa faute?

Vous vous permettez de le juger,mais qu'auriez vous fait a sa place?

Reflechissez cinq minutes et renseignez sur la totalité des faits avant de craché sur un joueur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fait en lui-même, oui, c'est compréhensible. J'irai pas jusqu'à justifiable, cogner a jamais rien arrangé. Mais c'est la goutte qui fait déborder le vase. En 4 mois, le gars a réussi à se fâcher avec la moitié du vestiaire, il tacle salement ses coéquipiers à l'entrainement, il quitte le terrain après avoir fait une boulette (ce qui peut arriver à tout le monde).

 

Barthez est arivé avec le costume du héros sauveur, ce costume ne lui allait pas. Il s'est mis tout seul tout le monde à dos, il paye aujourd'hui les pots cassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le tacle,y'a vraiment rien de bien mechant,excuse moi,mais il joue au foot,pas a la dinette.

Ensuite ce qui m'a un peu enervé,c'est ceux qui critque la reaction de Barthez alors que celle ci est justifié,si moi on m'agresse,et ben je me defends,meme si cogner sa n'a jamais rien arrangé...

Modifié par snik[o]use
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tâche ce Barthez -_-

Il quitte le club comme ça, il a cru qu'il était en vacances ou quoi ?!? :huh:

Alors la je comprend pas............

 

Att on me fait sa et meme je suis sur que on fait sa a n'importe qui mais je réagirai pareil :nikel:

 

Perso j'aime pas Barthez je l'est jamais défendu mais voila dans tout les clubs ou il a été pratiquement vers la fin c'était une merde :ermm: Il en a eu marre et a bien fait de cogner :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fait en lui-même, oui, c'est compréhensible. J'irai pas jusqu'à justifiable, cogner a jamais rien arrangé. Mais c'est la goutte qui fait déborder le vase. En 4 mois, le gars a réussi à se fâcher avec la moitié du vestiaire, il tacle salement ses coéquipiers à l'entrainement, il quitte le terrain après avoir fait une boulette (ce qui peut arriver à tout le monde).

Barthez est arivé avec le costume du héros sauveur, ce costume ne lui allait pas. Il s'est mis tout seul tout le monde à dos, il paye aujourd'hui les pots cassés.

Attend j'ai vu le tacle qu'il a mit et des comme ça t'en vois des centaines par match et par entrainement mais ça c'est encore ces médias à la con qui déforment tout pour rendre plus grand et impressionner les gens <_<

 

Concernant les vestiaires je sais pas comment tu peux savoir puise que je crois que tu y est pas.

 

Excuse moi mais il est pas arrivé à Nantes en disant ouais je suis superman et avec mes super pouvoirs on vas remonter dans le classement. Gardien c'est pas vraiment la position idéale pour changer le cours d'un match. Ok il a pas été parfait mais aller dire que c'est une tâche etc. je trouve ça vraiment ingrat

 

A sa place j'aurai fait pareil. Franchement le QI des cons qui ont attaqué le joueur il doit friser le 0. Depuis plusieurs match ces malins de supporter ce sont trouvé un bouc-émissaire et font que de chier dessus. Je suis désolé mais au bout d'un moment ça devient casses bonbons et il faut changer d'air -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'aurais réagi pareil que Barthèz. Il se fait agresser, quoi de plus normal que de repousser l'agression ?

 

Aprés comme le dit Liri, Barthèz est le bouc-emissaire parfait des Nantais. C'est facile de fustiger un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend j'ai vu le tacle qu'il a mit et des comme ça t'en vois des centaines par match et par entrainement mais ça c'est encore ces médias à la con qui déforment tout pour rendre plus grand et impressionner les gens <_<

Moi aussi, qu'est-ce que tu crois ? Je parle pas sans savoir. Il vient même de repasser y'a 30 secondes à la télé. Donc un tacle par derrière, pieds décolés, à l'entrainement, sur un coéquipier. Qui plus est sur un joueur très important dans le collectif nantais (Payet), au risque de le blesser, c'est inqualifiable. Et cerise sur le gâteau, Barthez se fout de lui dans la presse le lendemain ("on a bien rigolé").

 

Concernant les vestiaires je sais pas comment tu peux savoir puise que je crois que tu y est pas.

Allez, je te l'accorde. Il n'empêche que les tensions à l'entrainement, tout le monde les voit.

 

Excuse moi mais il est pas arrivé à Nantes en disant ouais je suis superman et avec mes super pouvoirs on vas remonter dans le classement. Gardien c'est pas vraiment la position idéale pour changer le cours d'un match. Ok il a pas été parfait mais aller dire que c'est une tâche etc. je trouve ça vraiment ingrat

Alors, d'une, tu me dis où je l'ai traité de tâche ? De deux, tu sors de ta retraite internationale, champion du monde, d'Europe, finaliste de la dernière coupe du monde, pour arriver dans le dernier du championnat, le costume de sauveur, tu l'as que tu le veuilles ou non. A sa signature, tous les supporters bavaient déjà "Barthez à Nantes, il va nous sauver". C'est comme ça. Me dit pas qu'il s'y attendait pas.

 

A sa place j'aurai fait pareil.

Répondre aux cons, c'est leur faire trop d'honneur.

 

Franchement le QI des cons qui ont attaqué le joueur il doit friser le 0.

Exact. Faut être complètement con pour cabosser une bagnole de joueur. Et faut pas être beaucoup plus malin pour casser la gueule du casseur.

 

Depuis plusieurs match ces malins de supporter ce sont trouvé un bouc-émissaire et font que de chier dessus. Je suis désolé mais au bout d'un moment ça devient casses bonbons et il faut changer d'air -_-

Mais il s'y est mis tout seul dans cette position ! 1er entrainement, il part parce que les exercices de l'entraineur lui conviennent pas. Nantes-Sedan, il prend un but gag. Ca peut arriver, même à lui. Qu'est-ce qu'il fait ? Vexé, il abandonne tout le monde, là, en plein match ! Et qu'on vienne pas me dire qu'il était blessé. S'il était blessé, il aurait pas quitté le stade dans les 10 minutes suivantes. Quand t'es un jeune joueur, tu joues ta survie en L1, y'a (peut-être) ton idole qui vient pour sortir le club d'un mauvais pas et qui, par son caractère de cochon, l'y enfonce, tu réagis comment ? Il prend un but, c'est pas grave, tant pis... Quoi ? Il quitte le terrain ? Nan mais il se prend pour qui là ?

Non Barthez n'est pas seul responsable de la débâcle nantaise. C'est facile de dire qu'il est le bouc émissaire. Et c'est tout aussi facile de dire à ceux qui pointent du doigt ses èrrements qu'ils le prennent pour un bouc émissaire. On ne parle pas de l'événement d'hier. On parle de ces 4 derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de la "tâche" je l'ai lut dans les pages précédentes et je sais pas si c'est toi qui a écris ça ;)

 

Je suis d'accord qu'il a fait des conneries mais je vois certains, c'est Barthez qui est fautif dans la débâcle de Nantes. Il y a quand même 10 autres joueurs derrière pour maintenir Nantes a flot

 

Nantes a perdu de son prestige et peut être qu'une descente en L2 pourra les faire réfléchir pour qu'il redeviennent le grand club qu'il était avant mais bien sûr tout cela prendre des années ;)

 

Beaucoup de clubs connaissement des gros points noirs dans leur histoire mais c'est aussi cela la force des grand clubs, celle de remonter sur le ring ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tâche ce Barthez -_-

Il quitte le club comme ça, il a cru qu'il était en vacances ou quoi ?!? :huh:

Alors la je comprend pas............

 

Att on me fait sa et meme je suis sur que on fait sa a n'importe qui mais je réagirai pareil :nikel:

 

Perso j'aime pas Barthez je l'est jamais défendu mais voila dans tout les clubs ou il a été pratiquement vers la fin c'était une merde :ermm: Il en a eu marre et a bien fait de cogner :nikel:

Non mais de la à quitter le club, faut le faire quand même ...

Moi aussi je me serais défendu, mais je n'aurais pas abandonné un club comme ça :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes, le 30 avril 2007.

 

Compte tenu des incidents survenus après le match Nantes - Rennes du 28 avril, Fabien Barthez a demandé à rompre son contrat sine die.

 

Le FC Nantes Atlantique comprend et accepte cette demande. Compte-tenu des bonnes relations que le Club entretient avec son gardien, il est décidé de résilier ce contrat de manière amiable à compter de ce jour.

 

Le FC Nantes Atlantique

 

 

Source : www.fcna.fr

 

Vraiment dommage car c'est quelqu'un que j'admire beaucoup :( mais avec ces personnes qui font que des conneries lors des matchs ou après les matchs, je comprend sa réaction

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai entendue que l'histoire du gardien français Fabien Barthez n'était qu'un leure cette histoire à été inventé de tout piéce quelqu'un aurait des informations?

 

 

Oui c'était une caméra caché de Video Gag. :rolleyes:

 

 

Enfin dommage pour le football Francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟡🟢 FC Nantes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...