Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟡🟢 FC Nantes


yapiyapo12

Messages recommandés

Jean-Pierre Papin ne veut pas remplacer Michel Der Zakarian comme entraîneur du FCNA. Sollicité par le nouveau président, l'ex-coach de Strasbourg «ne (se) sent pas le courage psychologique de prendre la place d'un mec qui a gagné 5-0 (contre Reims) devant 27.000 spectateurs», lundi soir à la Beaujoire. De son côté, Michel Der Zakarian s'il apprécie le geste de Papin, reste prudent sur son avenir à Nantes.

 

Source : lequipe.fr

 

 

Joli geste de JPP :nikel: Je suis content que Michel Der Zakarian reste avec Nantes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Incroyables nantais hier soir : Ils menaient 2-0 ( buts de Dossevi et Bagayoko ) quand à la 88ème minute, un joueur de Libourne égalise sur penalty. 3 minutes plus tard un autre joueur remet les 2 équipes à égalité. Mais à la 95ème minute, Shereni avec encore un but a fait gagner Nantes :nikel: .

Quelle fin de match et bravo Nantes qui maintenant ont 4 match en 13 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Victoire des nantais 2-1 contre Ajaccio hier soir : quel match, j'étais avec des potes et le scénario était vraiment trop bien :

1-0 pour Ajaccio,

Barre pour Ajaccio,

1-1 : égalisation de De freitas,

Barre pour Ajaccio,

2-1 pour Nantes à la 90ème minute : but de Goussé,

But refusé pour Ajaccio.

On étais comme des fous et maintenant, nous sommes sur que le FCNA va retrouver l'élite l'année prochaine. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

La premier renfort du mercato hivernal est Stephan Babovic, jeune milieu offensif serbe de 20 ans:

Image IPB

Il a l'air très fort, j'espère qu'il va confirmer sur le terrain :nikel:

 

J'ai aussi entendu que le FCNA voulait recruter Filip Djordjevic et Christian Bekamenga, 2 attaquants respectivement serbe et camerounais. En tout cas, pour moi j'espère pas, car à Nantes il y déjà assez d'attaquants : Bagayoko, Dossevi, Goussé, Keserü, Andriatsima, Sekour. Tout ces joueurs pour 2 places :huh: Donc voila, j'espère que les dirigeants ne vont pas recruter ces 2 joueurs :nikel:

 

 

EDIT: Djordjevic a bien signé à Nantes lui aussi, il a l'air redoutable :nikel:

Image IPB

Modifié par Le vendéen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Après la belle victoire contre Sedan, Nantes a fait un nul (2-2) hier soir face à Libourne à domicile. Keserü (prêté par Nantes) à ouvert la marque, De Freitas, la plaque tournante du FCNA a égalisé. En 2nde période, Moura permet à Libourne de mener 2-1. A la 88ème minute, L'inévitable Djordjevic marque son 5ème but en 1 titularisation et 5 remplacements, et permet à Nantes de prendre 1 point. Bagayoko est expulsé après le but pour une raison obscure, incompréhensible. Nous sommes maintenant à 1 point du Havre, mais avec une journée en +.

 

 

Entièrement d'accord avec toi Brian Jonestown, Babovic est vraiment un super joueur, doué techniquement et agréable à voir joué. J'ai vu qu'il a été surnommé le Messi Serbe, c'est pour dire que Nantes tient la une perle, qu'il faudra garder le plus longtemps possible. Filip Djordjevic et lui aussi une sacrée bonne recrue. Voici les stats de Djordjevic sur le site du FCNA :

 

Nombre de matches joués en championnat cette saison : 6 (titularisations : 1 et remplacements : 5)

Nombre des buts inscrits en championnat cette saison : 5 (12% de l'équipe)

Présent sur 6 feuille(s) de match

Avertissements : 1 carton jaune et 0 carton rouge

Temps de jeu total en championnat : 231 min

Il est prêté à Nantes jusqu'a la fin de saison par l'étoile rouge et j'espère que Nantes va le garder l'année prochaine. Babovic quant à lui a été acheter par Nantes pour 3 ans :nikel:

 

 

Aller Nantes, il faudra gagner contre Grenoble, à domicile lors de la prochaine journée. :nikel:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien victoire nantaise 1-0. Joli but de Shéréni sur une tête smatchée sur un superbe corner de Moullec à la 35'. Match bofbof, sans trop d'occasions mais bon, le résultat est la. Nous creusons l'écart sur le 4ème. Je pense que nous connaissons déja les 3 équipes qui joueront en L1 l'année prochaine. Par contre le joueur nantais Aurélien Capoue, qui a remplacé Djordjevic à la mi-temps, se faisait sifflé dès qu'il touchait le ballon par les supporters nantais. Je trouve ça vraiment intolérable, un joueur ne peut pas jouer dans ces conditions, c'est vraiment n'importe quoi :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben enf fait, je pense que les supporters le siffle car ils ne le trouve pas assez bon. A la mi-temps, j'ai entendu des choses dites par des supporters comme "J'espère que Capoue ne va pas rentrer, il n'y a pas plus nul que lui" ou encore "Si Capoue rentre, Grenoble égalise" même "Il faut que Capoue rentre, j'ai envie de siffler" :nazz: Mais bon, ce ne sont juste que quelques supporters qui pensent ça, enfin j'espère. Capoue fait une bonne saison mais il est barré par Babovic comme il était barré par Payet l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La montée semble acquise, maintenant il faudra que Kita mette la main a la poche, avec cette équipe en L1, on finit comme Metz.

 

Si on fait quelques bonnes opérations, il se peut que je retourne a la Bauj' régulièrement, surtout que l'année prochaine je ferais sans doute mes études a Nantes, alors président, fais-nous plaisir.

 

Il s'agirait déja de remercier gentiment Michel, parce que franchement, il n'a ni le profil (jeu stérile), bien qu'il ait évolué au club, ni le talent pour entrainer Nantes sur la continuité en L1 (pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après la défaite 2-1 face à Ajaccio ( où les 2 buts corses n'étaient pas valides :phear: ), les nantais ont rassuré hier soir avec une victoire 3-0 face à Boulogne, à la Beaujoire. Les buteurs sont Bagayoko, Faty et Dossevi. La montée est quasi-assurée je pense :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Nantes :nikel: , vivement la saison prochaine.

 

Je pense qu'avec quelques joueurs d'expérience et un bon coach vous aurez une équipe qui tiendra la route.

Par contre, faut pas s'enflammer et viser trop haut. Ca va faire bizarre mais vous serez des promus, et il faudra avant tout assurer le maintient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🟡🟢 FC Nantes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...