Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟡🟢 FC Nantes


yapiyapo12

Messages recommandés

Youhouhouhouhou, Klasnic a Nantes, qui l'eu cru? Félictations au présidant Kita qui fait un travail remarquable depuis qu'il est au FCNA :nikel: Bravo aussi à Lariepe qui fait un gros gros travail sur le recrutement :nikel: Voici les recrues :

-Klasnic, avant centre international croate de 28 ans qui signe pour 4 ans. Nous avons notre attaquant incontournable pour la saison, je suis sur qu'il va faire une superbe saison. :nikel:

Image IPB

 

-Gravgaard, défenseur central international danois de 30 ans qui signe pour 3 ans. Cet ancien capitaine du FC Copenhague va apporter sa grande expérience au nantais.

Image IPB

 

-Djordjevic le jeune avant-centre serbe qui était prété la 2ème partie de saison l'année dernière a fait forte impression, il signe un contrat de 4 ans à Nantes.

 

-Abdoun, milieu offensif signe 4 ans au FCNA.

 

-Tall, Arrière droit ou Défenseur central signe pour 2 ans au FCNA.

 

-Alonzo signe à Nantes pour 2 ans, il sera la doublure d'Heurteubis ou le n°1 cette année.

 

-Douglao signe à Nantes, ce robuste DC sera une solution de remplacement cette saison.

 

-Rodelin signe pour 3 ans, jeune attaquant, je ne pense pas qu'il jouera bcp cette année.

 

-Quelques joueurs émèrgent du centre de formation, que du bon potentiel :nikel:

 

Côté départs, Cetto signe définitivement à Toulouse. Thicot était en fin de contrat, il quitte le club. Ca signe définitivement à Tours. Pieroni signe à Valenciennes. Briant signe à Sedan ou il sera le n°2. Enfin, Norbert signe au Havre.

 

Il reste les cas Cubilier et Wilhelmsson qui devront bientôt partir du club.

 

Le président a dit qu'il ne resterais qu'un milieu défensif à recruter (N'Daw) avant la fin du mercato, mais je m'attends à d'autres surprises :nikel:

 

A la fin du mercato, je ferais un point sur l'effectif :nikel:

 

A noter aussi le superbe victoire hier face à l'OM 2-0. Magnifique coup-franc de Keserü et but de Dossevi :nikel:

 

 

 

ALLLEEEZ NAANNNTTES!!!!!!!!

Modifié par Le vendéen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Tall, Arrière droit ou Défenseur central signe pour 2 ans au FCNA.

 

-Alonzo signe à Nantes pour 2 ans, il sera la doublure d'Heurteubis ou le n°1 cette année.

 

T'inquietes pas Alonzo il va vite passer devant Heurtebis donc tu peut déja dire "Alonzo sera le n°1 cette année" :bigrin:

Viveeeeeeeeeee Alonzoooooooooooooo :wub:

Pour Tall je crois que c'est une bonne recrue et que ce sera la bonne surprise du mercato nantais etant donné que c'est un joueur assez méconnu, ça devrait changer en tout cas de Cubilier... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout les clubs de Ligue 1 devrait un peu prendre exemple sur les Nantais car avoir une tel recrue comme Ivan Klasnic et quand je vois tout les joueurs qu'ils convoitent et qui sont a l'étranger ben je leur tire mon chapeau, j'espère qu'ils vont remonté parmi l'élite bravo a eux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout les clubs de Ligue 1 devrait un peu prendre exemple sur les Nantais car avoir une tel recrue comme Ivan Klasnic et quand je vois tout les joueurs qu'ils convoitent et qui sont a l'étranger ben je leur tire mon chapeau, j'espère qu'ils vont remonté parmi l'élite bravo a eux :nikel:

le voila le beug... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout les clubs de Ligue 1 devrait un peu prendre exemple sur les Nantais car avoir une tel recrue comme Ivan Klasnic et quand je vois tout les joueurs qu'ils convoitent et qui sont a l'étranger ben je leur tire mon chapeau, j'espère qu'ils vont remonté parmi l'élite bravo a eux :nikel:

le voila le beug... ;)

 

 

Ben ce n'est pas un beug sa :bigrin: , j'espère vraiment de tout coeur que Nantes remontera peu a peu au classement et pourquoi pas s'approcher des 10 ou 5 premiers :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce n'est pas un beug sa :bigrin: , j'espère vraiment de tout coeur que Nantes remontera peu a peu au classement et pourquoi pas s'approcher des 10 ou 5 premiers :nikel:

Ouuuuuuuf tu m'as fait peur j'ai cru que t'esperais que Nantes remonte en L1 parce que là ça aurait été inquietant... xD

 

 

 

xDxD , t'est fou je suis pas un footix :bigrin: , par contre javier tu m'a tuée :laughing[2]:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'Daw à Nantes :nikel: On a enfin ce milieu defensif que le président nous a promis. Merci Monsieur Kita. Maintenant, il faut dégraisser.

 

Voici l'équipe pour l'année prochaine : (pour moi)

 

-----------------------------Alonzo(GB)------------------------------

 

Tall(DD)-------Gravgaard(DC)---Pierre(DC)---------Maréval(DG)

 

------------------------------N'Daw(MDC)------------------------------

 

Abdoun(MD)---------------De Freitas(MC)---------------Babovic(MG)

 

--------------------Dossevi(AC)---Klasnic(AC)--------------------------

 

 

Remplacents :

 

GB : Heurtebis, N'Dy Assembe

DC : Douglao, Poulard, Guillon

DG : Guillon

DD : Das Neves

MDC : Faty, Vainqueur, Guillon

MC : Faty, Moullec, Coureur, Da Rocha, Guillon

MG : Coureur, Heinz/Capoue (1 des 2 part)

MD : Da rocha, Moullec, Coureur, Dossevi

AC : Keserü, Djordjevic, Goussé, Bekamenga, Rodelin

 

 

 

Départs :

 

-Bagayoko(AC)

-Shéréni(MDC)

-Heinz ou Capoue(MG)

-Cubilier(DD)

-Thomas(DD)

-El Mourabet(DC)

-Wilhelmsson(MD)

-Diop(MDGC)

Modifié par Le vendéen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai dommage de laisser partir Shereni il a fait une bonne saison l'an dernier et pourrai etre utile l'an prochain en cas de pépins physiques de certains joueurs etant donné sa polyvalence.

C'est dommage aussi pour Wilhemsson mais la le probleme est different puisque c'est le joueur qui veut partir et pas le club qui n'en veux plus.

Enfin je mettrais Da Rocha titulaire a la place d'Abdoun parce qu'il merite qu'on lui fasse confiance après tout ce qu'il a donné a ce club mais aussi parce que Abdoun est encore un peu jeune et le milieu nantais en général est un peu jeune...

Pour le reste c'est logique, notamment Alonzo n°1 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Morocco Summer Cup 2008 commence ce soir pour Nantes :

 

 

Après le stage de préparation en Savoie à Albertville, le FC Nantes poursuit sa montée en puissance dans le cadre de la Morocco Summer Cup, tournoi d’envergure internationale au Maroc programmé du 15 au 25 juillet. Cette première édition réunie huit équipes disputant dix matchs à élimination successive.

 

Les joueurs de Michel Der Zakarian disputeront leur première rencontre jeudi 17 juillet (20h45) face à l'Association Sportive des Forces Armées Royales, club le plus titré au Maroc et champion 2007-2008.

 

Le programme et les formations en lice :

 

Mardi 15 juillet 2008

Match 1 : 1/8 finale : Etoile du Sahel - Le MAS de Fès : 2-2

Match 2 : 1/8 finale : A.S. Forces Armées Royales - Charleroi : 1-0

 

Jeudi 17 juillet 2008

Match 3 : 1/4 finale : Pacos de Ferreira - Etoile du Sahel

Match 4 : 1/4 finale : FC Nantes - A.S. Forces Armées Royales (20h45)

 

Dimanche 20 juillet 2008

Match 5 : 7e place : Le MAS de Fès - Charleroi

Match 6 : 5e place : Perdant du match 3 - Perdant du match 4

 

Mardi 22 juillet 2008

Match 7 : 1/2 finale : Bilbao - Gagnant du match 4

Match 8 : 1/2 finale : Udinese - Gagnant du match 3

 

Vendredi 25 juillet 2008

Match 9 : 3e place : Perdant du match 7 - Perdant du match 8

Match 10 : FINALE : Gagnant du match 7 - Gagnant du match 8

 

La composition du groupe nantais :

 

Gardiens : Alonzo - Heurtebis - N'Dy Assembé

Défenseurs : Tall - Pierre - Douglao - Guillon - Poulard - Das Néves - Gravgaard - Maréval - Moullec

Milieux : N'Daw - Vainqueur - Da Rocha - De Freitas - Capoue - Faty - Coureur - Babovic

Attaquants : Dossevi - Keserü - Djordjevic - Goussé

 

 

 

 

ALLEZ NANTES :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après ce tournoi au Maroc, les nantais ont gagné 1-0 ce soir face à Lorient, but de Keserü sur pénalty en fin de match. Prochain et dernier test avant le 9 aout à Auxerre, c'est samdi à 19H contre Rennes à Montaigu en Vendée. Ma place est deja réservée. Je m'imagine Klasnic, Da Rocha et autre Gravgaard à 5 Km de chez moi, c'est énorme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13e Et dans la continuité de l'action Cheyrou récupère un ballon, dribble Das Neves et Pierre et trompe Heurtebis d'une frppe croisée. Nantes -Rennes : 0-1

 

Ouah Cheyrou qui marque c'est déjà étonnant, mais en dribblant 2 joueurs c'est carrément de la science-fiction !! :bigrin:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant vu le match, je pense que Cheyrou n'a rien dribblé du tout, la balle lui est tombée dessus dans la surface et il n'avait plus qu'a ajuster Heurtebis :nikel: Beau match malgré la défaite. Les nantais ont mieux joué que lors de la victoire contre Lorient. Coup-franc maginfique refusé de N'Daw, il me semble, dommage qu'il ait joué trop rapidement, c'était superbe, juste devant moi. En tout cas, j'ai vu de bonnes choses, je pense que nous sommes prêts pour samedi prochain, à Auxerre. Heurtebis est rassurant dans les buts, la charnière Gravgaard-Pierre est solide, bien qu'un peu lente ;) Babovic et Abdoun ont à peu près le même profil, ils percutent bien et sont plus collectif qu'auparavant. Klasnic, c'est la classe, j'espère qu'il va faire une bonne saison. Sinon, très belle équipe rennaise, je pense qu'ils vont faire une très bonne saison :nikel: Pagis est pour moi l'homme de ce match et la recrue Assamoah Gyan (dsl pour l'orthographe) a très bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci et Asamoah est loin d'être à 100%

 

A Rennes en attaque ça devrait aller si Briand rentre dans le rang, par contre en défense c'est très très juste avec le départ de Mensah qu'on a pas remplacé + la suspension de Hansson, je crains vraiment l'attaque de l'OM pour la 1ère journée !!

 

Klasnic c'est la classe ça y'a pas de doute ! Le FCN devrait pouvoir se maintenir sans trop de problème mais bon c'est vraiment difficile de faire des pronostics...

 

Par contre sur RMC j'ai entendu certains commentateurs les placer dans les outsiders, faut pas exagérer non plus !! Nantes reste un promu, et c'est pas parce que y'a Klasnic que ça y'est ils vont rejouer l'Europe :laugh:

 

En tout cas ce championnat va être très intéressant normalement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le but de Cheyrou à la télé, et il a effectivement dribblé 2 joueurs nantais pour ensuite marqué :nikel: J'ai du mal regarder lors du match (j'étais pourtant sur de moi :huh:) C'est clair que cette année, nous n'allons pas joué l'Europe. Les dirigents visent des places entre 8ème et 12ème à mon avis. L'objectif premier est tout de même le maintien. Voici l'équipe qui je pense va débuter samedi à Auxerre :

 

----------------------Heurtebis----------------------

 

Tall---------Pierre©---Gravgaard---------Maréval

 

-------------------------N'Daw-------------------------

 

-------------------Faty------De Freitas----------------

 

Abdoun----------------------------------------Babovic

 

-------------------------Klasnic-------------------------

 

A moins que N'Daw est suspendu pour ce match, j'ai cru entendre ça et/ou que Tall est encore bléssé. Dans ce cas, la formation sera plutôt :

 

------------------------------------Heurtebis------------------------------------

 

Das Neves/Moullec-------------Pierre©----Gravgaard-------------Maréval

 

--------------------------------Faty------De Freitas-----------------------------

 

Abdoun-----------------------------Babovic-----------------------------Capoue

 

--------------------------------------Klasnic--------------------------------------

 

Vivement la reprise :nikel:

Modifié par Le vendéen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟡🟢 FC Nantes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...