Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Un match fou se déroule en ce moment entre le Barca et Saragosse

Motta se fait expulsé pour un coup de coude involontaire, G.Milito le buteur (a pas confondre avec son frere l'attaquant) se fait exclure a son tour quelque minute aprés pour tirage de maillot.

Et ce n'est pas fini car a 1-1 toujours et peu de temps aprés Thuram et un membre du staff du FC Barcelone sont exclu eux aussi plus les trois cartons jaunes distribué avant ces evenements, voila un arbitre a la main lourde :o

 

De plus Messi, Celadès, et Edmilson sesont bléssé a la 1 ere mi-temps

 

2-1 pour le Barca encoe un but de Ronnie

Modifié par Wannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola aussi est indisponible...

Exact, il sera indisponible pour une période de 1 mois à 1 mois et 1/2

 

C'est l'hécatombe au Barça. Il leur reste plus que Gudjohnsen comme attaquant on encore Ronaldinho et Giuly qui sont un peu plus milieu que attaquants -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des attaquants de qualités chez leurs équipes de jeunes ... Peut étre que l'on verra plus les Dos Santos et Toni Calvo par exemple ...

malheuresement ils ont affirmer qu'il toucherai pas au jeune sinon deçu pour Saviola :(

Je pense que à un moment ils seront obligé parce que déjà Eidur n'est pas en superbe forme donc les buts pourraient venir des milieux et defenseur mais c'est pas leur boulot initial mais il y a toujours; Ronaldinho, Deco, Xavi ... qui peuvent tout autant marquer des buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des attaquants de qualités chez leurs équipes de jeunes ... Peut étre que l'on verra plus les Dos Santos et Toni Calvo par exemple ...

malheuresement ils ont affirmer qu'il toucherai pas au jeune sinon deçu pour Saviola :(

Je pense que à un moment ils seront obligé parce que déjà Eidur n'est pas en superbe forme donc les buts pourraient venir des milieux et defenseur mais c'est pas leur boulot initial mais il y a toujours; Ronaldinho, Deco, Xavi ... qui peuvent tout autant marquer des buts

l'entraineur est stupide j'en suis sur qu'il va pas le faire et je suis pas d'accort Eidur est en forme en tout cas vivement le retour de Saviola que j'aime voir jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Camp Nou est en deuil

 

 

Francesc Mitjans, l'architecte qui a dessiné le Camp Nou, stade du FC Barcelone, est décédé lundi à l'âge de 97 ans. Mitjans, né à Barcelone en 1909, était une des «figures du renouveau de l'architecture catalane à partir des années 50», d'après le site internet du club. Le Camp Nou, inauguré en 1957, est l'un des plus grands stades du monde, avec une capacité de 98 772 spectateurs. Source:L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Victoire du Barca sur la pelouse de Sofia hier soir ... Le club Catalan a son destin entre ses mains ... Il faut absolument une victoire pour se qualifier ... Sinon ca serait le premier club tenant du titre qui se ferait sortir en poule ... Enfin je pense que les Blaugranas vont se qualifier ... Méme si le Werder c'est trés solide et trés offensif ... En tout cas superbe rencontre du coté du Camp Nou lors de la prochaine journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr l'avatard...

Sinon je n'aime pas le barça mais je ne leur souhaite pas d'etre disqualifié des le 1er tour ce serait trop terrible...Ils peuvent gagner meme sans Messi,Saviola et Eto c'est sur qu'il y'a de la qualité quand meme ;) Mais Breme impressione!Ce sera un tres gros match à suivre absolument :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissé gagné,ça n'exite pas ça :nikel: M'enfin il n'y a qu'a voir les jolies performances de Breme en championnat pour voir qu'ils sont meilleur cette année ^_^

en 99 je crois, Paris aurait laissé gagné Bordeaux pour pas que Marseille soit champion

l'année dernière, Lyon aurait laissé gagné Lille, pour qu'ils soient en LDC et pas Marseille

 

simple suspicion mais troublante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...