Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Moi je l'analyse différemment, on vois ou l'arbitrage totalement dépassé du football nous a conduit.

 

Les mecs on développé une réaction instinctive d’amplification réflexe des choques et de la douleur x10 !

 

Je reste persuadé que ce n'est pas une question d'arbitrage dépassé mais de consignes venant "d'en haut".

 

Que vont dire les sponsors si t'expulse Neymar, Messi, Suarez, Ronaldo un weekend sur deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'analyse différemment, on vois ou l'arbitrage totalement dépassé du football nous a conduit.

 

Les mecs on développé une réaction instinctive d’amplification réflexe des choques et de la douleur x10 !

 

Je reste persuadé que ce n'est pas une question d'arbitrage dépassé mais de consignes venant "d'en haut".

 

Que vont dire les sponsors si t'expulse Neymar, Messi, Suarez, Ronaldo un weekend sur deux?

 

Bin justement Guith, comment un pauvre arbitre tout seul sur un terrain avec ses yeux en un seul visionnage d'un seul angle de vue peut il juger le vice des joueurs de 2016 ?

Qu'est ce que tes "consignes d'en haut" changerais au fait que l'arbitre ne peut pas prendre de bonne décision, il n'en a simplement pas les moyens !?

Actuellement ils ne font qu'improviser et faire au feeling.

 

C'est comme les arbitres de touche, c'est juste a mourir de rire quand tu vois les ralentis et que tu y prête attention. Les mecs par moment sont encore en train de courir quand le mec fait la passe, il arrive sur la ligne des défenseurs une ou deux seconde trop tard et la le mec lève son drapeau. Mais lol quoi xD quand tu vois ce que peut changer rien qu'un pas sur le coté pour voir l'alignement...

Enfin bref faut que je me calme, je m’enflamme quand on parle d’arbitrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ta pas compris je crois. Quelque soit la technologie utilisée, il peut avoir des yeux bionique ou Jarvis a coté de l'oreille, si les boss de l'UEFA lui disent "Pas touche a Messi", ce sera "Pas touche a Messi".

 

Moi je te répondais juste au cas Messi, Neymar, Suarez. Pas d'un quidam en milieu de tableau qui lui pourra prendre autant de match de suspension au possible, Adidas, Nike, BeIN ou Canal se gratteront bien posé au fond du sofa, sans jamais lever le petit doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ta pas compris je crois. Quelque soit la technologie utilisée, il peut avoir des yeux bionique ou Jarvis a coté de l'oreille, si les boss de l'UEFA lui disent "Pas touche a Messi", ce sera "Pas touche a Messi".

 

Si si j'ai bien compris de quoi tu voulais parler. Forcement qu'ils sont protégé. Ce que je te dit moi, c'est qu'avec les moyens actuellement mis en place dans le foot. Même si l'arbitre n'écoutais personne il ne pourrait pas bien juger. C'est tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Messi est vraiment au dessus du lot... Techniquement, c'est vraiment un monstre. J'ai rarement vu des attaquants aussi vif et précis dans ses mouvements. Je serait fier de dire à mes enfants "j'ai vu jouer Lionel Messi".

 

A noter également le travail de grande qualité d'Iniesta pendant ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je n'aime pas me réjouir de la blessure de quelqu'un excepté si cette dernière est une saleté humainement parlant, je parle de Busquets, malgré sa réputation de simulateur un peu surestimée, j'ai envie de dire ENFIN pour l'ensemble de son oeuvre, malgré que ça soit un fuoriclasse, c'est une putain de tête à claque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, de toute façon ça fait du bien de temps à ces mecs de morfler et de voir ce que c'est vraiment.

 

Pas parce que c'est nous mais à cause d'une de ses simulations l'Inter prend un rouge en 2010 et le Barça aurait très bien pu se qualifier grâce à cela, heureusement justice a été rendue ..

 

Les mecs de ce genre devraient être sévèrement punis pour toutes leurs simulations qui polluent le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On parle aussi de A.Wenger. je me demande toujours que peut faire le français avec un gros club. Sampaoli est une alternative aussi, mais d'après certain journaux, il manquerais d'experience en europe et craint le scénario de Tata Martino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sampaoli c'est tout sauf Tata Martinez. Vu son jeu et affinité avec Messi, nul doute qu'il saura prendre en main le Barça. Arsène à part la Sélection Anglaise ou la retraite je ne lui vois aucun autre avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pour Sampaoli! C'est le gars qui peut mettre tous le monde (Suarez y compris) à l'écart pour exploiter la pleines puissance de Messi.

Sauf que cette fois, on pousse le FC Barcelone a avoir un entraîneur de renommé, entre-autre un autre français est pisté... Laurent Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...