Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Un homme annonce son départ et, comme par magie, un autre ressurgit de ses cendres (superbe but contre le Celta) et ne va pas trop tarder à prolonger avec le club.

 

C'est Messi qui fait la loi au Barça et il aura clairement son mot à dire sur le futur entraîneur du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça date pas d'aujourd'hui ...

 

Le club baissera son froc à n'importe quel prix et à n'importe quelle occasion face à lui pour pas le fâcher et le faire rester (rien que quand tu vois le nombre d'augmentation qu'il a eu ça fait peur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement je les comprends, quand tu tiens dans ton club un joueur d'un calibre que tu ne reverras peut-être jamais dans l'histoire du football tu préfères répondre à ses petits caprices comme le choix d'un entraîneur, cet entraîneur qui au final sera parti dans 3-4 ans si ça se passe bien et 1-2 ans comme les 3 derniers entraineurs du Barça.

 

Je pense que Messi poussera Sampaoli et il aurait tout à fait raison, ils vont piétiner l'Europe avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à combien d'augmentations salariales là ? A chaque saison depuis 2011 j'ai l'impression qu'il en prend une...

 

Messi rapporte sans doute plus qu'il ne coûte, notamment en terme d'image. Mais quand même, arrivera un moment où il prendra quoi, 30-35M net/an ? Vivement, qu'on voit un peu comment le club gérera ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour FC Barcelone
  • 1 mois plus tard...

Voilà ce que j'appelle du grand n'importe quoi : 

Dembele au Barça pour 105M + 40% en bonus (42M)

Ils ont complètement craqué les dirigeants du Barça 

Y a-t-il un pilote dans l'avion ? 

Et cerise sur le gâteau...quel sketch...la Clause fixée à 400M :laughing[2]:

Well done :nathy::nikel:

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Rennes avait conclu un accord avec Dortmund quand le joueur est parti en Allemagne pour toucher un % en cas de revente. D'où le fait que Dortmund ait fait cracher autant au Barça.

J'espère qu'il ne fera rien de bon dans ce club, et pour le coup, c'est même pas contre le Barça, ni même contre le joueur (dont j'en ai RAB), c'est juste pour que ça soit un échec ultra cher ET retentissant, ce qui pourrait un peu freiner le mercato qui est déjà du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Dortmund s'est plaint de la mauvaise approche faite par le club blaugrana concernant Ousmane Dembélé ; le club Allemand accusait Barcelone d'avoir conseillé à Ousmane Dembélé de rater les entrainements et fermer tout contact avec son club.

Liverpool aussi s 'etait plaint au sujet de Coutinho et maintenant c'est l'Atletico Madrid qui s’apprête à convoquer Barcelone  à la FIFA concernant le cas Griezman. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de me rendre compte que pour 160M, le Barça se paye un joueur qui ne pourra pas les aider en Ligue des champions.

S'il est vrai qu'à l'Inter, on est champion toute catégorie en matière de recrutement, le Barça ces dernières années ne lâche pas non plus la distance et nous suit de près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2017 à 14:32, Oxyred a dit :

Club de caca. Depuis l'incident à la fin du match retour en 2010, je ne peux plus les sentir.

 :puking:

J'ai tourné la page perso.

Moi je les remercie encore d'avoir plombé la Rube en finale de C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Je viens de me rendre compte que pour 160M, le Barça se paye un joueur qui ne pourra pas les aider en Ligue des champions.

S'il est vrai qu'à l'Inter, on est champion toute catégorie en matière de recrutement, le Barça ces dernières années ne lâche pas non plus la distance et nous suit de près...

Ouaip, mais eux peuvent se le permettre... Deuxième club le plus populaire du monde, revenues énormes, leader de la Liga, un des favoris pour la gagne à la C1...

Nous, à côté on est des minus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on dit ça pour tous les clubs qui mettent un gros paquet de fric pour un joueur. On se moquait du Real pour Bale, de MU pour Pogba, du PSG pour Neymar et Mbappé, du Barca pour Dembélé et Coutinho... A chaque fois on parlait de transferts grotesques. Sauf que ce sont ces clubs là qui font la loi désormais.

Moi ce que je vois c'est une ultra élitisation du foot européen. Et à notre échelle, on se rend compte qu'on ne peut pas lutter. Mais il y a qd même un moment où il va falloir réguler tout ça. Ca va être quoi les futurs transferts ? 300, 400 millions ? Je ne vois pas comment cette inflation peut continuer.

Et nous de notre côté, on a pas de fric. Bref ce que je disais cet été est plus ou moins en train de se réaliser. On sort lentement mais sûrement de l'histoire (et le Milan en prend le même chemin). On ne sera qu'un club de seconde zone en Europe. A moins que cette Super Ligue finisse par voir le jour et qu'on y mette tous les grands clubs ayant remporté plusieurs fois cette compétition (que notre histoire nous permette d'avoir le pass VIP quoi). Vu qu'on arrive pas à faire qqch de bon en Italie, à quoi bon de rêver de C1... :rolleyes:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que le transfert est raté.

Je dis que mettre 160M pour un joueur qui ne pourra pas jouer avec eux en Champion's c'est un peu surréaliste, voir même, très surréaliste. Pour info le prix de Neymar ne m'a pas vraiment scandalisé plus que ça donc je ne dis pas ça forcément pour tous les gros transferts. Ceci dit, dans ce cas précis, non je ne pense pas du tout que Coutinho vaille ce montant. La moitié, au mieux.

Par contre, cet achat, combiné avec les XXXM pour Dembélé, ça renforce vachement la crédibilité du Barça qui chouine sur les dépenses du PSG.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, notamment sur le dernier paragraphe quand tu dis que l'histoire s'écrit sans nous. Je pense en effet qu'il va falloir un peu redimensionner l'image de l'Inter dans l'esprit des fans. J'irais même jusqu'à dire qu'il fallait déjà le faire bien avant.

Je glisse quand même un mot sur Coutinho qui n'hésite même pas à lâcher son club comme un malpropre en plein hiver pour la gloire à tout prix. Vraiment, celui-là, qu'il gagne un BO, qu'il pète la C1 3x de suite, je ne le regrette toujours pas...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph'

Je pense que le Barca craignait de devoir payer plus cher encore Coutinho si d'aventure il faisait une bonne CDM.

Même s'il ne jouera pas la C1, son absence ne sera pas rédhibitoire. Ils ont les moyens de la gagner sans lui.

Après si tu juges que c'est bien trop cher, je crois que c'est un avis partagé par bcp de monde. C'est devenu complètement aberrant cette brutale inflation depuis 2/3 ans. Ce qui est singulier, c'est en effet de voir le Barca craquer complètement en terme de dépense. Il ne nous avait pas habitué à ça dans le passé. Preuve que le foot actuel exige de changer complètement les standards du mercato. On est entré dans une course aux armements tant sur le plan sportif que médiatique. C'est celui qui impressionnera le plus pour s'attirer la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...