Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

moi j'aimerai bien qu'il coule c'est pas une equipe pour moi

 

 

De quoi ?!

 

Comment ca c'est pas une equipe ?

 

Ca veut dire quoi pour toi une equipe ? donne des arguments ... Si le Barca c'est pas une equipe on devraient dire quoi nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend qu'on critique le Barca avec des critiques constructives ok ... Mais lĂ  le type balance que le Barca c'est pas une equipe ... Ils gagnent des titres sans cesse et il joue au football spectacle ...

 

UN PEU D'OBJECTIVITE !

 

Faut arréter ... Le Barca techiniquement est la meilleur equipe au monde ... Si tu trouve que le Barca c'est pas une equipe ... L'Inter on est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien qu'il coule c'est pas une equipe pour moi

De quoi ?!

Comment ca c'est pas une equipe ?

Ca veut dire quoi pour toi une equipe ? donne des arguments ... Si le Barca c'est pas une equipe on devraient dire quoi nous ?

Non mais attend qu'on critique le Barca avec des critiques constructives ok ... Mais lĂ  le type balance que le Barca c'est pas une equipe ... Ils gagnent des titres sans cesse et il joue au football spectacle ...

UN PEU D'OBJECTIVITE !

Faut arréter ... Le Barca techiniquement est la meilleur equipe au monde ... Si tu trouve que le Barca c'est pas une equipe ... L'Inter on est quoi ?

:nikel: Amen C'est une des rare équipe a joué le plus proche du "football total" ca reste une référence en ce moment meme s'il on du mal en ce moment :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est vrai que y'a de quoi peter un plombs :laugh: *comprend Impe* :bigrin: Le barça presente l'un des meilleurs jeux d'europe il faut pas le nier,moi meme je n'aime pas le barça mais je dois bien l'admettre c'est une equipe qu'on aime bien voir jouer ^_^ Mais bon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arréter ... Le Barca techiniquement est la meilleur equipe au monde ... Si tu trouve que le Barca c'est pas une equipe ... L'Inter on est quoi ?

 

Si le barca n est pas une equipe pour toi, Scoti32, alors c est que tu connaix pas la definition de football, c est sur qu ils ne jouent pas aussi bien sans Eto'o et Messi mais ca reste encore l une des plus belles equips du monde que beaucoup envie (meme l inter) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars de votre soutien :bigrin:

 

non mais il faut avoir un gros caca dans l'oeil ... MĂ©me pas un caca, un bouze dans l'oeil pour dire que le Barca n'est pas une equipe ... Tu les aime pas ok c'est ton choix ... Mais si c'est pour sortir trois mots sans arguments abstient toi ... Ou sinon explique moi ... J'aimerais avoir des arguments ... Enfin bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je precise dsl c'est vrai dit comme ca c'est un peu con moi j'aime pas les equipes qui se concentre que sur un joueur la en locurence c'est ronnie je dirai pas qu'il y a aps de jeu mais je trouve pas qu'une vrai equipe se concentre que sur un joueur pour faire des passes c'est le truc qui m'agassait enormement comme la france avec zidane j'aiamais pas ca du tout c'est pour ca que je prefere que l'italie gagnait apres pour vous tous c'est peut autre chose mais moi les equipes comme ca ca me sidere :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regarde des matchs du Barca ?

 

Tu as vu le nombre de leaders technique ? Il n'y a pas que Ronnie dis pas ca ... Tu as Deco, Xavi, Messi et j'en passe qui sont des leaders technique de haut niveau ... Tu es supporter de Liverpool non ? Et Ă  Liverpool il y a Gerrard et voilĂ  ... Ca te sidere pas ca ? NOn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je precise dsl c'est vrai dit comme ca c'est un peu con moi j'aime pas les equipes qui se concentre que sur un joueur la en locurence c'est ronnie je dirai pas qu'il y a aps de jeu mais je trouve pas qu'une vrai equipe se concentre que sur un joueur pour faire des passes c'est le truc qui m'agassait enormement comme la france avec zidane j'aiamais pas ca du tout c'est pour ca que je prefere que l'italie gagnait apres pour vous tous c'est peut autre chose mais moi les equipes comme ca ca me sidere :nazz:

Si le Barca ne jouait que sur un seul joueur je pense qu'il s'agirait plutot d'Eto'o mais bon je ne partage pas ton avis il ont des individualité mais il savent faire la différence collectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regarde des matchs du Barca ?

 

Tu as vu le nombre de leaders technique ? Il n'y a pas que Ronnie dis pas ca ... Tu as Deco, Xavi, Messi et j'en passe qui sont des leaders technique de haut niveau ... Tu es supporter de Liverpool non ? Et Ă  Liverpool il y a Gerrard et voilĂ  ... Ca te sidere pas ca ? NOn?

d'une chacun ses opignons je repecte les votre et je vais pas les contredire contrairement a vous tous et de 2 ca fait un bon moment (voir 2 ans pas sur) que liverpool ne se concentre plus sur gerrard la preuve avec xabi alonso et luis garcia qui touche des fois autant de ballon que lui et de 3 oui je regarde souvent les match du barca donc je suis plutot bien place pour le dire meme si je suis pas suportere de cette equipe(ce qui est normal)

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””đŸ”Ž FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...