Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Et dire que certains disaient que c'était pas une equipe ...

:rolleyes::bigrin:

 

Ahhhhhhhhh je me rapelle surtout de cette fantastique retourné qu'il avait mit :worthy:

 

La on la voit

Ah quels joueurs magnifique ce Rivaldo. Franchement dommage qu'il finisse comme ça en Grèce je crois. Il méraitait de finir sur un joli truc :cry::cry:

 

Recoba as aussi un gauche de feu :D (pour pas facher Seth :bigrin: )

Et qu'il soit aller au milan pour pas faire grand chose

Deux joueurs extraordinaire qui ont autre chose que le talent en commun :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila le barca qui fait 1-1 tout ca pourquoi parce que il y a pas ronnie et ne sont pas fichu de gagner en plus coup franc ca montre a quel point ils ont eu du mal a construire le barca sans ronnie c'est leur enlever 70% de leur puissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh je me rapelle surtout de cette fantastique retourné qu'il avait mit :worthy:

 

La on la voit

Ah quels joueurs magnifique ce Rivaldo. Franchement dommage qu'il finisse comme ça en Grèce je crois. Il méraitait de finir sur un joli truc :cry::cry:

 

Recoba as aussi un gauche de feu :D (pour pas facher Seth :bigrin: )

:bleee:

 

voila voila le barca qui fait 1-1 tout ca pourquoi parce que il y a pas ronnie et ne sont pas fichu de gagner en plus coup franc ca montre a quel point ils ont eu du mal a construire le barca sans ronnie c'est leur enlever 70% de leur puissance ;)

Tu va t'attirer les foudre des catalans toi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon ca me fait rire moi ... Fait jouer l' Inter sans Crespo, Ibra, Deki ou encore Vieira et aprés tu viens me voir ...

ca n'a aucun sens ce que tu vient dire je parle d'un joueur et pas d'element essenciel ;)

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila le barca qui fait 1-1 tout ca pourquoi parce que il y a pas ronnie et ne sont pas fichu de gagner en plus coup franc ca montre a quel point ils ont eu du mal a construire le barca sans ronnie c'est leur enlever 70% de leur puissance ;)

Bah en meme temps faut dire que il devait quand meme avoir la tete a la LDC :rolleyes:

 

Je sais pas si tu sais mais ils sont en sacré mauvaise posture :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en meme temps faut dire que il devait quand meme avoir la tete a la LDC :rolleyes:

 

Je sais pas si tu sais mais ils sont en sacré mauvaise posture :mellow:

je sais mais ce resultat prouve juste que san ronnie il ont beaucoup de mal (enfin c'est vrai qu'il y a pas messi et eto'o d'un cote c'est un peu normal)

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon ca me fait rire moi ... Fait jouer l' Inter sans Crespo, Ibra, Deki ou encore Vieira et aprés tu viens me voir ...

ca n'a aucun sens ce que tu vient dire je parle d'un joueur et pas d'element essenciel ;)

 

 

Ba le Barca ont PLUSIEURS element essentiel, Ronaldinho, Eto'o, Messi et j'en passe ... Enleve les trois reconnait que tu enleve une grosse force de frappe, c'est comme si tu enlevais Crespo, Ibra ou encore Deki à l' Inter ou C. Ronaldo, Saha et Rooney à M.U ou encore Van Nistlerooy, Raul et Robinho à Madrid ou encore Drogba, Lampard et Sheva à Chelsea ...

 

C'est NORMAL !

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le Barca ont PLUSIEURS element essentiel, Ronaldinho, Eto'o, Messi et j'en passe ... Enleve les trois reconnait que tu enleve une grosse force de frappe, c'est comme si tu enlevais Crespo, Ibra ou encore Deki à l' Inter ou C. Ronaldo, Saha et Rooney à M.U ou encore Van Nistlerooy, Raul et Robinho à Madrid ou encore Drogba, Lampard et Sheva à Chelsea ...

 

C'est NORMAL !

sur ce point on est d'accort mais vient pas me dire que si le barca n'a plus ronnie le niveau va pas changer (de beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu enleve Crespo chez nous le niveau de va pas changer ?

 

Et su tu enleve Drogba à Chelsea le niveau va pas changer ?

 

Et si tu enleve Totti de la Roma le niveau va pas changer ?

 

Et si tu enleve Kaka du Milan AC le niveau va pas changer ?

 

Et si tu enleve les absurdités que tu sors le niveau de ce topic ne va pas changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en meme temps faut dire que il devait quand meme avoir la tete a la LDC :rolleyes:

 

Je sais pas si tu sais mais ils sont en sacré mauvaise posture :mellow:

je sais mais ce resultat prouve juste que san ronnie il ont beaucoup de mal (enfin c'est vrai qu'il y a pas messi et eto'o d'un cote c'est un peu normal)

A mon Avis Eto'o manque plus que Ronaldinho :rolleyes: (avis personelles :nikel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la quand meme chez nous si tu enleve Crespo y'a Cruz qui est aussi prolifique faut pas l'oublier...Si tu enleve Ibra tu met Recoba (Si il n'est pas bléssé), Si tu enleve Deki?Tu joue avec Vieira Cambiasso Dacourt et Figo en milieu offensif etc On est tres tres complet cette année :smile: On va prouver qu'on est les meilleurs tres rapidement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais elle est double championne d'Espagne, championne d'Europe en titre et elle pratique un football champagne ... Et lui il vient me sortir un post sans arguments à chaque match nul du Barca ... Tu as posté aprés les demonstrations face à Osasuna ? Santander ? Bilbao ? FC Seville ? Saragosse ? Majorque ? Villareal ? NON !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Levante a fait un beau match ... Et puis je sais pas ce qu'il a contre le Barca le Scoti mais c'est bizarre si tu les aime pas viens pas polluer, j'adore les critiques mais quand c'est constructif :wink:

quoi explique toi je te dea dis que j'ai horreur des equipe qui se concentre que su un joueur la preuve avec le barca regarde pas capable de gagner et meme des occasion franche vient pas me dire que c'est pas constructif on dirai que ta toujours ps compris mon point de vue bref je vais pas m'attarder dessus je voit que t'es un fan du barca et moi j'ai un ami qui adoe le barca et lui meme a reconnu alors vient pa me dire que je raconte des betises quand c'est pas moi qui en sort <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça est très fort mais ils ont une qualité athletique assez faible,Messi Ronnie ect ne tienne pas un match de haut niveau ( Chelsea ,Werder,Real) à plein régime .C'est sa qui va les deservir à mon avis

Et c'est la force de l'Inter de pouvoir tenir 90 minutes à pleine intensité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais elle est double championne d'Espagne, championne d'Europe en titre et elle pratique un football champagne ... Et lui il vient me sortir un post sans arguments à chaque match nul du Barca ... Tu as posté aprés les demonstrations face à Osasuna ? Santander ? Bilbao ? FC Seville ? Saragosse ? Majorque ? Villareal ? NON !

j'avais dis que je poserai que quand le barca aurait pas ronnie dans ces rangs ;) mais ca aussi ta oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend et Eto'o ? le type met un but par match pourquoi tu dis pas qu'il compte pour le Barca ?

 

Et Messi ? pourquoi tu dis pas qu'il percute et qu'il apporte les derniéres passes ?

 

Et Xavi ? pourquoi tu dis pas qu'il regule le jeu tel un Pirlo ?

 

Et Deco ? pourquoi tu dis pas qu'il apporte le génie au milieu de terrain ?

 

Je pourrais faire ca avec tout l'effectif ... Ce que tu as pas compris c'est que le Barca ce n'est pas UN joueur ... C'est UNE equipe ... Mais toi tu as que les stats et Ronaldinho à la bouche ... Regarde le Barca jouer ... Mais revise ton brevet avant ... Ca sera dur sinon en fin d'année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend et Eto'o ? le type met un but par match pourquoi tu dis pas qu'il compte pour le Barca ?

 

Et Messi ? pourquoi tu dis pas qu'il percute et qu'il apporte les derniéres passes ?

 

Et Xavi ? pourquoi tu dis pas qu'il regule le jeu tel un Pirlo ?

 

Et Deco ? pourquoi tu dis pas qu'il apporte le génie au milieu de terrain ?

 

Je pourrais faire ca avec tout l'effectif ... Ce que tu as pas compris c'est que le Barca ce n'est pas UN joueur ... C'est UNE equipe ... Mais toi tu as que les stats et Ronaldinho à la bouche ... Regarde le Barca jouer ... Mais revise ton brevet avant ... Ca sera dur sinon en fin d'année ...

et si tu regardai mes recents messages j'ai parler de eto'o et messi heu...mon brevet je le deja mais merci quand meme (si j'ai bien compris) :bigrin: et j'ai deja dis je regarde beaucoup le barca jouer donc j'ai tout ta fait le droit de dire ca

 

ps:par respect pour toi je vais areter de dire mes opinions meme si c'etait pas mechants avant que ca parte loin et je le repete j'ai jamais dis que le barca est faible ou nul au contraire

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...