Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Au vu de tous les posts précédents (dont des absurditiés élevées au rang de nullités), je n'ai qu'une choses à dire, le Barça est la meilleur équipe, quand elle sera au complet à nouveau, ça va faire trÚs mal. Les 1er à le constater sera Liverpool en Février car d'ici là tous les blessés seront de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakà au Barça

Le FC Barcelone serait sur le point de s’attacher les services d’un jeune prodige brĂ©silien nommĂ© Carlos Eduardo Medeires Silva, plus connu sous l’appellation « KakĂ  », et qui n’a aucun lien avec le fameux stratĂšge de Milan AC.

 

ÂgĂ© de 17 ans, KakĂ  (Colegio Ideal) a Ă©tĂ© mis Ă  l’essai derniĂšrement par le club catalan. Les dirigeants Blaugrana ayant Ă©tĂ© particuliĂšrement sĂ©duits par ses services, envisagent de l’enrĂŽler dĂšs lors qu’il obtiendra le passeport italien qu’il convoite.

 

Le stage de KakĂ  du cĂŽtĂ© de Nou Camp a Ă©tĂ© organisĂ© par le frĂšre de Julio Belletti, un des nombreux auriverde Ă©voluant avec les champions d’Europe. Son arrivĂ©e en Espagne est prĂ©vue pour le mois de janvier.

 

Source: Goal.com

 

:doh::doh: Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que c'Ă©tait le KakĂ  du Milan. Quelle idĂ©e de prendre le mĂȘme nom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de tous les posts précédents (dont des absurditiés élevées au rang de nullités), je n'ai qu'une choses à dire, le Barça est la meilleur équipe, quand elle sera au complet à nouveau, ça va faire trÚs mal. Les 1er à le constater sera Liverpool en Février car d'ici là tous les blessés seront de retour.

mdr :laugh: on vois que tu connait pas Liverpool vu tous les bon resutat qu'ils nous sorte malgres pas mal blesses le barca a du souci a ce faire et vice versa ce sera pas un match facile surtout que ce sont les 2 dernier champion de cette editin , le barca n'a pas changer depuis mais reste fort et puis pour porto alegre cete sur qu'il perde vu ce qu'ils ont dis quand ils ont ete interroger d'ailleur je me demande si il s'attendait a cette defaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que le Barça fesait des offres au club de Boca pour des joueurs que Boca Juniors n'a pas hésitez à refuser :

 

Macri a admis qu’une offre pour Palacio est parvenue cette semaine, alors que le transfert de Fernando Gago, un autre stratĂšge du club de Bueinos Aires, Ă©tait en cours de finalisation. « Nous avons reçu des offres pour Palacio de partout et on ne lĂąchera pas parce qu’il est, Ă  mon sens, le meilleur attaquant au monde » a-t-il certifiĂ©.

 

 

Selon les informations publiĂ©es dans la presse ibĂ©rique, le FC Barcelone aurait proposĂ© une somme de 19M€ en Ă©change des services de Palacio, mais Boca l’a refusĂ©.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poissons d'avril espagnols !

 

Ils sont quand mĂȘme fort ces Espagnols ! Depuis ce matin, des informations toutes plus folles les unes que les autres nous viennent d'Espagne. Beckham aurait signĂ© au Barça, la FIFA se serait trompĂ© dans le dĂ©compte du joueur de l'annĂ©e et se serait finalement Zidane qui serait sacrĂ© et, le must pour la fin, Ronaldinho serait dopĂ©. Sauf que je rappelle Ă  tout le monde que le 28 dĂ©cembre est la Saint-Innocent et qu'en Espagne, cette fĂȘte est l'Ă©quivalent... de notre premier avril ! Toutes ces annonces ne sont donc qu'un bon vieux poisson d'avril Ă  la sauce ibĂ©rique ! Y a pas Ă  dire, ils sont forts ces Espagnols !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement c'est un canular ou pas. Parce que là si Ronnie est doppé moi j'arrete de regarder le foot. C'est pas possible que un tel joueur soit doppé

 

En tout cas j'espĂšre que c'est un canular -_-

Moi aussi je l'espĂšre, je serais trop triste sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un canular :nikel:

 

Le 28 décembre est un jour férié en Espagne, et c'est le jour des saints innocents. Cette célébration a ses racines dans un événement trÚs sanglant, bien que de nos jours la coutume soit de faire une certaine plaisanterie aux amis ou aux parents et au jeu avec des personnes. En fait ce jour, on célÚbre l'abattage des enfants commis par Hérode en Judée. Ce jour, beaucoup de personnes sont confuses parce que les journaux éditent des nouvelles absurdes ou incroyables, mais tous acceptent les plaisanteries.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””đŸ”Ž FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...