Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Un changement de coach s'impose pour le Barca.

Un cycle s'acheve, c'est la vie.

Moi j'espere de tout mon coeur que Shuster reprendra le flambeau.

Rijkard a gagné des trucs avec le Barca, mais il n'a rien prouvé, soyons clair, qui n'aurait pas été capable de gagner ce qu'il a gagner avec son effectif ? Meme Serge le disait (ha ha)....aurait pu accomplir ca.

En plus, ces choix sont devenu trop trop critiquables, il veut thuram, il l'a, il le fait jouer ? non.

Il fait jouer qui, Motta et Oleguer, ainsi que Edmilson, non mais c'est quoi ces conneries, un gamin de douze ans aurait compris qu'il faut faire jouer Marquez en Md, puisque c'est là qu'il est le meilleur, et mettre une association Thuram-Puyol, et au diable les conneries sur l'age de Thuram et des automatismes pas au point.

Mais le pire c'est son Idylle avec Motta, nan mais c'est son fils caché ou quoi ? Ce mec est d'une nullité totale, et il joue tout les matchs pratiquement, y compris ceux trop importants en LDC. Bref, desfois je ne le comprends pas, en plus je le trouve mou ce mec, mais ce n'est que mon avis.

 

Totalement d'accord avec toi :nikel: Puis aussi quand en début de saison il nous sortais on a pas besoin de Saviola pour moi il a un trop petit gabari pour jouer au FC Barcelone :o et aujourd'hui il est bien content quand il marque :rolleyes:

 

Les brésiliens sont vraiment au fond du gouffre. Leur coupe du monde les a anéantis -_-

 

Brian Jonestown, la seule fois que j'ai vu Marquez en MD il était tellement nul à chier que l'entraîneur à du le remettre à sa place vers la demi heure de jeu, et puis Thuram il est pas allé au Barça pour être titulaire mais pour faire le bouche trou et si par la même occasion il visite Barcelone en Ferrari qu'il pourrai acheter avec le salaire de malade qui doit lui payer LaPorta, il était pas contre :D

:mellow: Ta vraiment pas du avoir de chance alors tu est tombé sur le mauvais matche ^_^

Je l'est toujours dit aussi Marquez est bien meilleur en MD Il peut te faire de sacré remonter de balle comme il le fesait avec le Mexique,et pui comme le dit Brian sa ibérait une place en def centrale ce qui serait bon pour Thuram qui a largement les capacités d'etre titulaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovitch concocte 75M€ pour Eto'o ?

 

Le président de Chelsea, Roman Abramovitch, serait prêt à payer 75M€ l’été prochain dans le but de faire venir à Stamford Bridge l’attaquant de Barça, Samuel Eto’o.

 

Mis au courant de la tension qui règne au sein de la maison Blaugrana, le millardaire russe envisagerait donc d’attirer l’international camerounais à Londres. Selon The News of The World, 75M€ c’est la somme qu’il consentant à débourser dans cette optique.

 

Eto’o a récemment défié la chronique en Espagne en s’attaquant verbalement à son entraîneur Rijkaard et à son coéquipier Ronaldinho. Depuis, les résultats de l’équipe blaugrana vont en decrescendo.

 

Source: Goal.com

 

-_-:nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovitch concocte 75M€ pour Eto'o ?

 

Le président de Chelsea, Roman Abramovitch, serait prêt à payer 75M€ l’été prochain dans le but de faire venir à Stamford Bridge l’attaquant de Barça, Samuel Eto’o.

 

Mis au courant de la tension qui règne au sein de la maison Blaugrana, le millardaire russe envisagerait donc d’attirer l’international camerounais à Londres. Selon The News of The World, 75M€ c’est la somme qu’il consentant à débourser dans cette optique.

 

Eto’o a récemment défié la chronique en Espagne en s’attaquant verbalement à son entraîneur Rijkaard et à son coéquipier Ronaldinho. Depuis, les résultats de l’équipe blaugrana vont en decrescendo.

 

Source: Goal.com

 

-_-:nazz::nazz:

 

 

Il joue vraiment a PES lui, ^_^ , imaginez l'attaque, ne serais ce que sur le Papier: Drogba, chevchenko, Eto'o :blink:

 

Cela dit, cette rumeur me semble être exactement celle du type de ce qu'on fait porter sur Chelsea tout le temps, depuis que le Russe est là, dès qu'il y a un joueur bon, quelque part, on dit que Chelsea est intéressé pour un montant énorme,

D'autant que je doute qu'Abramovitch continue de payer autant encore longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca qui gagne 3-0 avec 3 but dans la 1ere mi-temps et...avec un but d'Eto'o ainsi qu'un ronnie tres bon

Peut t'on dire que le Barca n'est pas le Barca que tout le monde connais sans Ronnie et Eto'o? je dirais que oui car se sont des joueurs qui marque beaucoup et qui apporte beaucoup sur le terrain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un phénoméne ce Ronaldinho! Quel Festival ce soir en fin de match :o Domage qu'il n'ait touché que le poteau ça aurait été un but splendide :D Bravo en tout au barça qui se remet bien de la claque de LDC avec une jolie victoire 3-0 avec un but d'Eto qui signe son retour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Deco le stratége Brésilien va avoir de graves ennuis. Il s'est fait filmé avec une prostituée d'Europe de l'Est aprés le match Brésil-Portugal à Londres (0-2). Ils auraient fait une orgie avec 7 autres amis à lui. Aprés avoir fini son rapport sexuel avec la Blonde de l'Est, il a rejoins un camarade à lui pour avoir un rapport à 3 avec une autre fille. Il faut rappeller que Deco est pére de 3 enfants et marié.

 

Source: Gazzetta.it

 

Je sais pas si c'est vrai ou si c'est faux mais bon no comment ...

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Impe bon sang j'espere que c'est pas vrai pour lui sinon j'ose pas imaginer ce qui va se passer ;)

 

 

Eto’o : « Je n’envie pas Beckham »

 

L’attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o, a déclaré qu’il était absolument satisfait de ce que le sport de haut niveau lui a prodigué, affirmant qu’une vie « à la Beckham » ne l’intéressait absolument pas.

 

Dans un entretien accordé à Rolling Stone Magazine, Samuel Eto’o a affirmé qu’il n’enviait pas David Beckham pour son style de vie et qu’il n’oublierait jamais ses racines africaines. « Un continent c’est un état mental. Je vis en Europe, mais je dors en Afrique. Chaque célébration de mes buts est de là bas. J’espère avoir le temps de faire plus de choses pour les gens (…) Je n’envie pas Beckham. Je suis content de la vie que j’ai. Il est plus beau que moi mais moi je suis meilleur joueur que lui ». En voilà des déclarations qui ne vont certainement pas plaire au Spice Boy.

 

source:Goal.com

 

Il a la langue bien pendue je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien beau ce qu'il dit mais Beckham ne lui a rien demandé, ce n'est pas de sa faute si il est si beau ;) Pour moi meme si c'est clair qu'Eto est Mille fois plus fort que l'anglais ça reste de la jalousie plus qu'autre chose.

 

Et pour l'affaire Deco j'espere que ce n'est pas vrai parce que ce serait vraiment affreux si c'etait vraiment le cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:o L'affaire Deco

 

J'espère que c'est que des bêtises parce que je l'aime bien Deco. C'est le joueurs qui reste dans l'ombre et qui a fait et fait toujours tellement pour le Barça que d'après moi son travail devrai être reconnu et respecté autant que celui de Ronaldinho et Eto'o -_-

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but partout à la mi-temps entre Seville et le Leader du championnat d'espagne le Barça qui avait tout d'abords pris l'avantage face à son dauphin au classement géneral avant de se faire rejoindre sur un but de Kerzhakov à l'approche de la fin de la 1ére période. Les catalans auraient pu etre devant si Ronaldinho n'avait pas vu son pénalty parré par le portier Sevillan aprés avoir ouvert le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But d'Alves sur un jolie coup franc et Carton rouge dans la foulée pour Giuly! Le barça ne meritait peut etre pas tant de malheur en deux minutes :o

tu est sur je ne vois pas sa sur l'equipe live

 

But d'Alves sur un jolie coup franc et Carton rouge dans la foulée pour Giuly! Le barça ne meritait peut etre pas tant de malheur en deux minutes :o

tu est sur je ne vois pas sa sur l'equipe live

en effet tu as raison j'ai rien dis

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour le barça, pourtant tout allée pour le mieux, il menait 1-0 un joueur de seville expulsée roni loupe le penalty et bim bam boum seville renverse le match.

A trois jours d'un match crutial contre liverpool à Anfield et à une semaine du classico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appel un tournant! Avoir l'occasion de mener 2-0 en supériorité numérique et donc quasi plié le match, puis directement aprés se faire encaissé un but splendide, puis un autre suivi de deux cartons rouge ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...