Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Bah c'est comme si un supporter de l'ASSE venait dans le Topic de l'OL pour insulter les lyonnais ... C'est très irrespectueux de sa part ! Qu'il le pense ailleurs dans ce cas la !

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit simplement se qu'il pense.

Exactement tout comme beaucoup de monde dise ne pas aimer la Juve ou encore le Milan d'ailleurs on peut aller lire les posts du topic ou les membres dise l'équipe qu'il deteste le plus :nikel:

Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon défaite méritée pour le Barca. Ils sont devenus trop prévisible dans leur jeu, ca fait 2 an et demi qu'ils utilisent le méme schéma et le méme jeu, les coachs savent comment contrer. Enfin le championnat est loin d'étre fini. Le carton de Giuly est complétement illogique, il n'a rien fait. Enfin bref.

 

Alilou j'adore ton argumentation. Enfin c'est bien de dire ce que l'on pense. Mais si c'est pour dire je n'aime pas c'est limite je trouve.

 

Skanatic ca te plairais si je viens dans le topic manga est que je dise "Naruto c'est de la merde!" ... Je pense pas que tu apprécies. Il y a ce qu'on appelle le respect.

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard dévoile la liste des convoqués pour mardi soir

 

Frank Rijkaard a dévoilé ce dimanche la liste des convoqués pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue es Champions face à Liverpool.

La Ligue des Champions reprend ses droits cette semaine et le Barça tentera ce mardi, sur la pelouse d'Anfield Road, de remonter le 1-2 acquis par les Anglais lors du match aller au Camp Nou. Pour ce faire, Frank Rijkaard a récupéré Deco et Thuram, mis au repos ce week-end, mais n'a pas jugé nécessaire d'emmener Van Bronckhorst, Ezquerro, Motta ou encore Belletti.

 

La liste complète des convoqués : Valdés, Jorquera, Puyol, Xavi, Thuram, Saviola, Zambrotta, Oleguer, Iniesta, Ronaldinho, Messi, Gudjohnsen, Márquez, Edmílson, Sylvinho, Deco, Giuly et Eto'o

 

fc-barcelone.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas méchant mais c'est vrai que le barça je n'aime pas. J'aime bien ronnie eto'o et messi mais depuis que je suis petit je suis madriléne et moi je ne retourne pas ma veste comme certain maitenant que le real est devenue une piétre équipe.

Bref se serait tellement beau si séville était champion car il le mérite et pas le barça qui au vue de cette année est nettement moin fort que la saison passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard: "Il faut féliciter Liverpool"

 

Beau joueur, Frank Rijkaard a félicité Liverpool pour sa qualification et a souligné que ses joueurs ont tout fait pour marquer le deuxième but.

0-1, le Barça est éliminé mais a quand même réussi à battre Liverpool sur sa pelouse. "Le résultat est correct, a expliqué le coach du Barça à l'issue de la rencontre. Avec un peu de chance on aurait même pu se qualifier, mais le match a été très difficile dès le début. Nous n'avons pas réussi à faire la différence mais je félicite l'attitude de mes joueurs. De ce point de vue là ce fut excellent car l'ambiance rend les choses très compliquées ici".

Frank Rijkaard n'a pas oublié de féliciter Liverpool qui mérite sa qualification. "Il faut féliciter Liverpool. Ils ont joué solide, direct et avec le mental à fond. Ils ont fait un grand match en étant très bien organisé derrière".

Source:FC-Barcelone.com

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul entre le Barça et le Real Madrid, Messi a inscrit un triplé !

Que pensez-vous de ce match nul du FCB ? Bon ou mauvais ? En sachant que la seconde mi-temps a été jouée à 10 contre 11 à cause de l'expulsion de Oleguer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul entre le Barça et le Real Madrid, Messi a inscrit un triplé !

Que pensez-vous de ce match nul du FCB ? Bon ou mauvais ? En sachant que la seconde mi-temps a été jouée à 10 contre 11 à cause de l'expulsion de Oleguer ...

 

L'expulsion d'Oleguer a changé la donne. Le Barça allait s'imposer mais ce carton rouge a relancé le Réal dans le match. Après tout, les catalans ont du sortir un exploit pour revenir dans la rencontre. Messi, homme du match avait scoré à trois reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain Oleguer a vraiment déçue, il commet une faute provoquant un penalty et ensuite il casse les jambes de gago, bref il est encore passée d'un match sinon Messi et Thuram sont les hommes du matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul entre le Barça et le Real Madrid, Messi a inscrit un triplé !

Que pensez-vous de ce match nul du FCB ? Bon ou mauvais ? En sachant que la seconde mi-temps a été jouée à 10 contre 11 à cause de l'expulsion de Oleguer ...

 

Jai regarder le match sur canal+sport, Messi a tout simplement été extraordinaire :nikel::nikel: , a lui tout seul il a ramené le barca a chaque fois.

En premiere mitemps le barca dominait mais avec cet expulsion etoo est sorti et le barca a moins pesé sur le jeu que le real. le Real aurait pu mettre 4 ou 5 but en seconde periode mais Valdes a été exeptionnel :nikel: ,

Pour ma part dans les arrets de jeu je nesperait plus rien car le real jouait a 11 derriere et je me preparai deja a la defaite mais le barca a egaliser grace a une percution de messi inesperee. Mais quand meme des regrets car sans lexpulsion le barca aurait sans doute gagné, a noter la grosse faute de diarra sur ronnie a la fin qui aurait du valoir le penalty mais je me plaint pas le match nul etait deja inesperee a quelques minutes de la fin.

Modifié par 77adriano77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque une victoire pour Rijkaard

 

Interrogé en conférence de presse à la suite du Clasico, Frank Rijkaard a estimé que ce partage 3-3 était presque un succès tant l'équipe a fourni des efforts pour revenir à chaque fois au score.

"Le match nul est un bon résultat, surtout du point de vue moral car nous avons égalisé avec un joueur de moins, a expliqué l'entraîneur hollandais au terme de la rencontre. Avant le match nous n'aurions pas signé le match nul, mais là nous sommes contents et je crois que ce partage peut être considéré comme un succès".

 

Concernant la performance exceptionnelle de Lionel Messi, Frank Rijkaard s'est montré pleinement satisfait. "Il nous a sauvé de la défaite. Quand un joueur marque trois buts, ça veut dire qu'il a un rendement très spécial pour l'équipe".

 

Source: FC-Barcelone.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco blessé à la main

 

Le milieu de terrain portugais Deco va subir une opération à la main droite et pourrait manquer les deux prochains matches de qualifications de l'UEFA EURO 2008™ de son pays, contre la Belgique et la Serbie.

 

Opération lundi

Deco a dû être remplacé samedi au cours de la seconde période du match du FC Barcelona contre le RC Recreativo (victoire 4-0), après s'être blessé au majeur de la main droite dans un duel. Il sera opéré lundi et si la durée de son indisponibilité n'est pas encore connue, les médias annoncent qu'il pourrait être privé de terrain pendant trois semaines. Le Portugal occupe actuellement la quatrième place du Groupe A, avant d'affronter la Belgique à Lisbonne le 24 mars, puis la Serbie à Belgrade quatre jours plus tard.

 

Source:UEFA.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on (je) poste pas c'est qu'on(je) a un peu rien a foutre des news que tu met :rolleyes:

A ce moment là quesque tu fous sur ce topic, si tu t'en fous des news du Barça... Je suis sûr que si c'était une autre personne que apache à avoir fait un quadruple poste, on ne l'aurait même pas remarqué... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...