Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

J'ai pas dit que ta tord c'est juste que c'est pas le sujet apres fait ce que tu veux B) sinon est ce que Barca ont un 3eme gardien?et surtout ils ont combien d'attaquant et de milieu ca m'intrigue? je dis ca parce que l'equipe me semble desequilibré je crois enfin je me trompe surement ;)

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que ta tord c'est juste que c'est pas le sujet apres fait ce que tu veux B) sinon est ce que Barca ont un 3eme gardien?et surtout ils ont combien d'attaquant et de milieu ca m'intrigue? je dis ca parce que l'equipe me semble desequilibré je crois enfin je me trompe surement ;)

Va à la première oage du topic, tu y trouveras toutes ces infos :nikel:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le Barça sera champion pour la 3e saison consécutive même si ça va être chaud chaud chaud... je pense qu'ils vont avoir genre 1 point d'avance sur Seville et 3 sur valence mais ils vont faire le doublé avec la coppa

Séville je les vois bien concerver leur titre en uefa -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on parle du Barça, pas du FC Séville ...

 

 

Je ne pense pas que le Barça sera champion ou bien avec très très peu d'avance :nikel:

 

Ben, si le barçà sont pas champion avec leur effectif. Alors, ils vont jamais le gagner.

Mais comme l'année dernière ils ont fait le doublé avec cette effectif-là (à quelles exceptions près)

Ils seront premiers de la liga et Séville second. Et, ce dernier, se conselera avec la copa del Rey et l'UEFA ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

05/04/2007

Foot - ESP-Barça - Eto'o pas remis, Henry espéré

 

Bien qu'il ait effectué son retour sur le terrain en février, Samuel Eto'o a indiqué dans la presse espagnole qu'il était loin d'être remis de sa blessure à un genou contractée en septembre.

 

«La blessure est toujours là. Ca s'améliore, mais je ne suis pas encore à 100% et on est encore très loin de voir le meilleur Eto'o», a déclaré l'attaquant camerounais du FC Barcelone, laissant même entendre qu'il lui faudrait peut-être un an pour être totalement remis. Eto'o, après avoir été opéré fin septembre du ménisque externe du genou droit, avait rejoué dès le début février, plus rapidement que prévu initialement par les médecins du club.

 

Le Barça espère toujours Henry

 

Par ailleurs, les médias ibériques font de nouveau état d'un possible transfert de Thierry Henry vers le Barça. Blessé jusqu'à la fin de la saison et un peu en froid avec son entraîneur Arsène Wenger, il serait sur le marché. Son agent prospecte dans ce sens malgré plusieurs déclarations du joueur, qui avait affirmé vouloir finir sa carrière à Arsenal. Le Real Madrid, l'Inter Milan et l'AC Milan seraient également très intéressés.

 

Source : http://www.lequipe.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis le Barca peuve toujours rever d'Henry, et'o commence a aimer Liverpool et le saragosse qui gagne 1-0 face au barca avec un but de D.Milito :wub: aller Seville gagner pour reprendre cette 1er place

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

 

Milito mate le Barça

 

Grâce à un but de David Milito, Saragosse a fait chuter Barcelone (1-0) lors de la 29e journée de Liga. Les Catalans sont désormais sous la menace du FC Séville qui pourrait leur ravir le fauteuil de leader en cas de victoire face à Santander, dimanche.

 

Source: Eurosport.fr

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:o:o ah bah la les argentins doivent etre comme des fous il reste plus que a mettre un but de la main et puit c'est fait pour Messi ca sera la reincarnation parfaite de Maradona :bigrin:

Il reste surtout que morratie mette 150 million et la je serai heureux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:o ah bah la les argentins doivent etre comme des fous il reste plus que a mettre un but de la main et puit c'est fait pour Messi ca sera la reincarnation parfaite de Maradona :bigrin:

 

nan il ne manque plus qu'il se mette à sniffer les lignes blanches du terrain :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan il ne manque plus qu'il se mette à sniffer les lignes blanches du terrain :bigrin:

Quel ironie ;) Messi est super fort certe mais je m'embale pas sur l'equipe en face a moins qu'il remette un but d'anthologie face a une equipe forte ou moyenne ok mais bon c'est clair que c'est THE but :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai vu la fin de la 2ème mi-temps, le score était de 2-0 pour Getafe. Rijkaaard a fait sortir un défenseur Oleguer, pour un attaquant Gudjohnsen. Apparemment, déjà à ce moment, le Barça était en danger et un but leur aurait apporté la qualif. Coup de poker manqué, 10 minutes plus tard environ, Getafe marquait son 3ème but, le 4ème dans la foulée.

 

J'ai quand même vu un Barça maladroit, Eto'o manquant un véritable caviar seul au point de penalty avec le gardien éliminé. Il a tiré au dessus. Y'a aussi un cafouillage énorme en fin de match, Ronaldinho, puis Eto'o (?), puis Saviola ont buté a bout portant sur le gardien.

 

Enfin, d'après les commentateurs, Getafe n'a pas volé sa victoire et Barcelone est passé complètement à côté de son match. Il ne manquait pourtant que Messi et Victor Valdes, au repos.

 

A nous de les imiter. Ils viennent de montrer que c'est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...