Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

D'habitude sa se passe pas comme sa durant les Atlético - Barça c'est bien dommage on peut oublier la place pour la C1 :( Mais bon l'Uefa c'est pas si mal de toute façon l'objectif était d'obtenir une place pour l'Europe ;)

 

Gentil Seth :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude sa se passe pas comme sa durant les Atlético - Barça c'est bien dommage on peut oublier la place pour la C1 :( Mais bon l'Uefa c'est pas si mal de toute façon l'objectif était d'obtenir une place pour l'Europe ;)

 

Gentil Seth :P

T'inquiete :bigrin: J'espere que vous aurez l'Uefa pour pouvoir suivre Chino l'année prochaine au plus haut niveau :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enfoiré de milaniste ! :bigrin:

 

Je viens juste de comprendre le p'tit filu ! Quel coquin ce belche !

 

Il veut que le Barca perde le championnat juste pour pouvoir leurs taxer les joueurs comme Eto'o ou Zambrotta !

 

Je vous le dit ce type est un filou ! Tu es bien supporter du club à Berlusconi toi ! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enfoiré de milaniste ! :bigrin:

 

Je viens juste de comprendre le p'tit filu ! Quel coquin ce belche !

 

Il veut que le Barca perde le championnat juste pour pouvoir leurs taxer les joueurs comme Eto'o ou Zambrotta !

 

Je vous le dit ce type est un filou ! Tu es bien supporter du club à Berlusconi toi ! :bigrin:

 

MOI !!! JAMAIS !!! où alors un ptit peu :rolleyes: mais me comparer à Berlu qui est lui un vrai robin des bois ( sauf qui pique au autres pour lui même :bigrin: ) sa c'est fort :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

http://www.gazzetta.it/Calcio/Estero/Primo_Piano/2007/06_Giugno/12/madridmaiorca_1206.shtml

 

Si j'ai bien compris le Barça offrirai 2M d'euro au Mallorca s'ils battent le Real lors de la dernière journée

 

Mais apparemment ce serai illégal mais assez courant :phear::D

 

Je leur offrirai plus s'ils battent le Real mais mon compte en banque est plutôt à sec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pssssss barça obligé de payer pour qu'il essai de gagne le titre -_- j'èspère qu'ils auront pas car il le mérite pas, avec tous les scandale arbitrage plus les confrontations avec Real il se sont fait manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gazzetta.it/Calcio/Estero/Primo_Piano/2007/06_Giugno/12/madridmaiorca_1206.shtml

 

Si j'ai bien compris le Barça offrirai 2M d'euro au Mallorca s'ils battent le Real lors de la dernière journée

 

Mais apparemment ce serai illégal mais assez courant :phear::D

 

Je leur offrirai plus s'ils battent le Real mais mon compte en banque est plutôt à sec :P

 

Oui ça m'a fait sourire quand j'ai lu ça...

C'est fou parce que Mallorca peut se dire on file 500 000€ à l'arbitre on bat le Real et on empoche 1.5M d'€ (2M-500K).

C'est la porte ouverte aux matchs truqués et aux joueurs payés :D

 

Le Real va peut être enchérir à 3M € pour que Mallorca les laisse gagner :D:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est légal en Espagne de payer les équipes adverses pour qu'elles donnent tout contre une autre équipe, tant qu'elles remplissent des conditions ( pas dure à remplir ) énnoncées dans l'articles en bas.

Il est par contre interdit qu'elles se fassent payer pour perdre...

 

C'est complétement con, anti sportif, d'un point de vue éthique totalement injuste et injustifiable, mais c'est l'Espagne, ce championat bling-bling, sans corruption, et qui fait tant réver.

 

Un article des cahiers du foot à lire absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai cru que c'était illégal

 

Si on paye pour gagner pourquoi on payerai pas pour perdre :huh::rolleyes:

 

De toute façon malgré les 2 M, ce sera difficile que Mallorca barre la route au Real -_-

 

Enfin c'est pas super sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry signe

 

Le grand attaquant a signé aujourd'hui au FC Barcelone pour la somme de 35 millions d'euros. Thierry Henry vient de signer son contrat pour 2 ans au grand FC Barcelone. Un journal espagnol l'a publié ce matin dans la presse. L'attaquant français déclare: "Je ne pouvais plus rester à Arsenal, certaines équipes nous ont dépassé, le titre aurait été dur à récupérer !!"

 

Source : Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas crapuleux bien au contraire. Du moment qu'on te paie pour pas perdre tant mieux. Là au moins le championnat ne sera pas faussé. Si Majorque aurait envoyé son equipe B ou C ca l'aurait foutu mal. Là au moins tu pousse l'equipe à jouer le jeu. Le Real à fait la même chose avec Tarragona en leur proposant des joueurs à préter l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...