Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Lahm au FC Barcelone ?

Selon Marca, Philipp Lahm, défenseur du Bayern Munich, pourrait défendre les couleurs du FC Barcelone la saison prochaine. Le latéral gauche allemand ne cahce pas son envie de rejoindre la Catalogne : "Je serai enchanté de continuer ma carrière au Barça."

 

Source : eurosport.fr

J'aime bien ce joueur qui sait aussi etre offensif, il me fait penser a Grosso version Allemande :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ronnie n'en peut plus

Selon El Mundo, l'attaquant brésilien du FC Barcelone Ronaldinho trouve sa situation actuelle dans le club "intenable". "Cela fait longtemps qu'il n'est plus heureux à Barcelone, il n'est pas prêt à jouer le rôle de remplaçant", ajoutent d'autres sources citées par El Mundo.

Source : eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone est entrain de faire une énorme erreur, quand tu a un joueur comme Ronaldinho dans ton équipe, il a le droit de faire ce qu'il veut en dehors des terrains.

J'éspère que Moratti a encore un peu d'argent sur le compte........... :phear:

 

 

Quand tu es un tel joueur, justement tu te dois de montrer l'exemple, c'est l'inverse Marcus ;)

 

En même temps si on les échanges, on passe d'un borgne pour un aveugle, ils connaitront juste les boites de nuit d'un autre pays :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si il joue à 70% de sa forme Ronaldinho reste un des meilleurs joueurs du monde, voir le meilleur.

Moi sa me poserais aucun problème, il fait ce qu'il veut de c'est nuit. Malgré tout, il se doit de rester professionnel.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone est entrain de faire une énorme erreur, quand tu a un joueur comme Ronaldinho dans ton équipe, il a le droit de faire ce qu'il veut en dehors des terrains.

J'éspère que Moratti a encore un peu d'argent sur le compte........... :phear:

Quand tu es un tel joueur, justement tu te dois de montrer l'exemple, c'est l'inverse Marcus ;)

Meme si il joue à 70% de sa forme Ronaldinho reste un des meilleurs joueurs du monde, voir le meilleur.

Moi sa me poserais aucun problème, il fait ce qu'il veut de c'est nuit. Malgré tout, il se doit de rester professionnel.

Impression mitigé pour ces deux poste je suis d'accord sur les deux, je m'explique: S'il n'y avait aucun "coup de barre", il en aurait le droit, malheuresement le joueur parfaitement régulier, il en existe qu'un et c'est notre Capitano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Vers un départ de Deco ?

 

Le milieu de terrain du FC Barcelone, Deco, n'a pas très bien vécu la défaite au Camp Nou face au Real Madrid (0-1). Le Portugais a menacé de quitter le club catalan la saison prochaine si ce dernier "ne gagne rien".

 

Source : Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca a utilisé une manière plus cool pour disposer de bons joueurs contrairement au Réal mais lui aussi commence a entrevoir une baisse de régime depuis la fin de l'année dernière. Sans quelques joueurs clés , le classement aurait été différent pour eux.

 

L'effectif est toujours aussi riche dans son ensemble mais soit ils se reposent sur leurs acquis et sont victime d'un nouveau style de jeu qu'utilise le Réal en particulier et la montée en puissance d'autres clubs de la liga.

 

Soit la machine catalane n'est plus ce qu'elle était , celle qui fesait la différence sans avoir le sentiment d'être inquiet a quelques touches de balles. Le revirement n'est pas si critique malgré la défaite au Classico mais il va falloir se remobiliser pour garder une pression face au champion d'Espagne en titre qui ne donne pas l'impression d'avoir de concurrence bien que son jeu ne soit le meilleur.

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le système des trois SA de Riijkard doit être oublié . Il marchait autrefois quand Ronaldinho Messi et Eto'o étaient à 100% mais auourdh'ui la donne a changé . Ronaldinho ne retrouvera vraisemblablement jamais sa forme de 2005/2006, Eto'o revient de blessure, il n'est pas aussi incisif qu'avant mais fait du bien à l'équipe . Messi le pauvre souffre du genou, le jeu du Barça en pattit .

 

Maintenant qu'est ce qui se passe sans Ronaldinho et Messi ?

 

Iniesta joue au poste de Ronaldinho... IMPOSSIBLE ! Iniesta n'a aucunement le talent de dribble et d'élimination qu'avait un Ronnie ou un Messi, il a une vision du jeu et une qualité de passe incroyable, Riijkard le fait jouer contre nature alors qu'au milieu il est tout simplement incroyable et tout ça pourquoi ? Pour laisser la place a Xavi Deco et Gudjonhssen ! Je dis foutaise !

 

J'ai suivi la majorité des matchs du Barça cette saison et je viens à la conclusion que l'entraineur doit changer de schéma tactique. Eto'o ou Henry descendent trop chercher des ballons ce qui fait que devant y'a souvent personnes pour finir . Le milieu a trois n'a plus le mêm rendement qu'avant, les attaquants sont souvent écelés et manquant de soutien . L'époque du quatuor magique Etoo Messi Ronaldinho Deco est pour moi une époque bien lointaine .

 

Hier contre Majorque à l'extérieur le Barça a gagné sans briller 2-0 grâce a une tête de Marquez et une patate de 30m d'Eto'o qui signe son retour . On est bien loin du jeu a deux touches de balles catalan !

 

Petit commentaire d'Iniesta :

 

Le club catalan a débuté de la meilleure des manières l’année 2008, en allant s’imposer sur le terrain du Real Majorque (2-0), grâce à des buts signés Marquez et Eto’o. Même si le Barça a dominé la rencontre, Andres Iniesta n’est pas réellement satisfait de l’issue de la rencontre. « Une victoire en jouant mal ? Excellent ! ».

 

« Il y a eu tellement de fois où nous avons joué un beau football, et puis perdu le match, et cela nous a laissé idiots. Il n’y a pas besoin d’analyser le match. Majorque a bien joué et nous a compliqué la tâche. Cela dit, nous avons fait du bon travail en seconde mi-temps et le but de Marquez nous a ouvert le chemin de la victoire ».

 

Le FC Barcelone revient à quatre points du Real Madrid qui affronte ce soir Levante sur sa pelouse.

 

 

Goal.com

 

 

A noter qu'ils ont fait une faute c'est pas Lévante mais Saragosse :rolleyes:

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Barcelone: Giovanni répond aux critiques

Sifflé par le public du Camp Nou lors de la victoire dominicale du FC Barcelone face à Santander (1-0), l'attaquant mexicain Giovanni Dos Santos n'a pas tenu à attiser la polémique, assurant simplement que "cela me préoccupe de ne pas marquer de buts puisque je suis attaquant et, en tant que tel, j'adore ça, mais le plus important est que l'équipe gagne." Bon nombre de ses coéquipiers sont montés au créneau pour prendre sa défense, parmi lesquels le jeune Bojan, qui a déclaré que "Gio fait du bon boulot et les critiques ne l'affectent pas car c'est un joueur tranquille et équilibré", rapporte la presse espagnole.


Source : Sports. fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal de retour

Blessé et absent jeudi en Coupe du Roi, Eric Abidal est de retour dans le groupe de Frank Rijkaard. L'arrière gauche de Barcelone devrait être titularisé dimanche soir à Bilbao.

Source : eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Garay au Barça

 

mercredi 6 février 2008

 

L’Argentin du Racing Santander Ezequiel Marcelo Garay va prendre la direction de Barcelone dès cet été. Le défenseur central de 21 ans signera donc vraisemblablement pour cinq ans sous le maillot blaugrana.

 

Un accord serait trouvé à hauteur de 18 millions d’euros, correspondant au montant de la clause libératoire fixée par Santander.

 

Le Real Madrid, la Juventus et l’Olympique Lyonnais avaient un œil sur l’Argentin, présenté comme l’un des tout meilleurs défenseurs centraux des prochaines années.

 

De quoi pousser Thuram vers la retraite ?

 

Source: www.Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...