Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Le Barça qui sans Messi est terriblement fade :(

Henry a fait peut être son plus mauvais match de la saison avec des erreurs techniques (sur les controls) indignent de lui.

 

Le Barça peine à se procurer des occasions et ils sont tombés sur une bonne équipe de Villareal qui veut accrocher son tiquet pour la champion's league.

 

On peut noter un constat implacable pour le barça : en dehors de d'une victoire en début de championnat sur l'éthlético.....le barça est terriblement absent face aux top team ( deux défaite contre Villareal, défaite dans le clasico, défaite contre l'athlético dernièrement), plutot inquiétant dans l'optique de la champion's league......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Messi montre que sans lui, c'est plus la même chose et pourtant avec tous les autres joueurs de qualités qu'ils ont...

J'ai regardé le match, mon dieu le match d'Henry, une vraie catastrophe :phear:

Xavi toujours aussi bon!

Ronaldinho montre des meilleures choses depuis quelques matchs, mais il est encore loin de son vrai niveau.

 

C'est vraiment dommage, il y a encore deux journées ils étaient à 2 points du Real et maintenant ils sont à 8 points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry affecté

Actuellement dans une mauvaise passe, Therry Henry (FC Barcelone) a reconnu être perturbé dans sa vie privée.

Venu devant la presse mercredi, le Français a confié : "J'ai des problèmes dans ma vie et, maintenant, ma fille est la chose la plus importante qui soit (...). Je ne l'ai vue que cinq fois ces derniers mois."

Source : eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Image IPB X Image IPB

Almeria ( 8th , 37 pts ) vs Barcelona ( 2nd , 54 pts )

Sunday March 16, 2008


Videos of the Match


Goals

First Goal for Barcelona by Bojan 17
Click Here for Video



Draw goal for Almeria by Punido 32
Click Here for Video




Second goal for Barcelona by Etoo 57
Click Here for Video



Second Draw goal for Almeria by Uche 85
Click Here for Video





Extras

First Half Highlights : Almeria 1 - 1 Barcelona
Click Here for Video




Milito is out with Red Card after second Yellow 71
Click Here for Video



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio sur le départ ?

Le défenseur brésilien du Bayern Munich, Lucio, a admis mardi dans la presse allemande qu'il pourrait quitter le club bavarois en fin de saison, alors que le FC Barcelone serait sur les rangs pour l'accueillir.

 

Source : eurosport.fr

 

_______________________________________________

 

Henry exclut un retour

Thierry Henry, attaquant du FC Barcelone, a rejeté l'idée d'un retour en Angleterre, où il a passé de nombreuses saisons sous le maillot d'Arsenal. En difficulté au Barça, le Tricolore avait évoqué des problèmes personnels, expliquant notamment qu'il voyait peu sa fille depuis son divorce.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon 1000 ème message est dédié à ce club qui m'a tant fait rêvé et qui continue à le faire... J'ai d'abord aimé le Barça de Luis Enrique Guardiola De la Pena et surtout de Ronaldo... Mon amour pour l'inter est venu grâce au transfert du brésilien à l'internazionale... :blushing::wub:

 

Bravo à ces deux clubs :cry:

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia Pan Pan Cucu :2guns:

 

Encore une déception cette année... La prestigieuse Copa Del Rey (plus prestigieuse qu'en Italie) nous file entre les doigts après un match catastrophique de la défense. Décidement Puyol n'est plus du tout ce qu'il était et Milito est pour moi très surcoté. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre lui et Edmilson je pense qu'il n'y a pas photos... Même un Toure amoindri passe devant un Edmilson fantomatique depuis sa venue au Barça... Le brésilien joue un match, se blesse trois mois. joue un match se blesse trois mois.

 

Sinon je pense que Riijkaard devrait penser à aligner Henry et Eto'o en même temps un peu plus souvent. C'est une honte d'avoir deux joueurs comme ça dans son effectif et de les faire jouer à tour de rôle. Surtout que Messi a laissé de l'espace après sa blessure...

 

On compte trop sur des miracles de Ronaldinho ou des buts à la Xavi. Iniesta est bien seul face à une stérilité offensive terrifiante.

 

Défensivement c'est pas mieux, encaisser 3 buts de la sorte face à une équipe qui a tout raté cette saison... c'est honteux. Surtout quand on voit qui on a derrière, Millito Puyol Marquez Thuram c'est pas des guignols quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne peut pas titulariser un joueur qui n'arrive pas à courir il arrivait à peine à trottiner, il a Iniesta qui pouvait jouer ce rôle qui joue à la place d'un Roni sur l'aile gauche on sait qu'il est doué techniquement mais de la à le mettre au avants postes je trouve sa bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB-Image IPB

La Liga Matchday 29

Barcelona ( 2nd , 58 pts ) vs Valladoid ( 17th , 32 pts )


Sunday March 23, 2008 , 16 GMT

Camp Nou




Videos of The Match



Goals
First goal for Barcelona by Etoo (Nice goal) 24
Click Here for Video


Draw Goal for Valladoid from a PK by Sesma 31
Click Here for Video



Second goal for Barcelona by Iniesta 48
Click Here for Video


Third goal for Barcelona by Bojan 62
Click Here for Video


Fourth goal for Barcelona by Bojan 83
Click Here for Video



Extras


Nice chance by Bojan saved by the Defender 2
Click Here for Video


Another Chance by Bojan off the GK 5
Click Here for Video


Canceled goal offside for Valladoid 78
Click Here for Video
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...