Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

T'façon on sait tous très bien que Valence c'est comme Porto: arnaques à gogo.

 

Mathieu à ce prix là c'est un scandale. Mais sportivement: beaucoup le sous-estiment car depuis 2 ans et sa reconversion en DC il est très bon, l'un des meilleurs à son poste en Liga. Ça ne justifie pas complètement le prix mais bon... J'essaye de voir le bon côté des choses.

 

D'une manière générale: je ne comprends pas la mentalité du Barça sur ce transfert. Je pense que l'équipe avait plus besoin d'un DC de très haut niveau que d'un attaquant de classe mondiale comme Suarez sachant qu'ils avaient déjà Messi. Pourquoi ne pas avoir mis 60 patates sur Silva, Hummels ou Kompany par exemple? Même Boateng est excellent depuis 2ans au Bayern. Et vu le niveau pathétique de leur défense depuis 2ans il serait temps de se bouger le cul et consolider les arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon on sait tous très bien que Valence c'est comme Porto: arnaques à gogo.

 

Mathieu à ce prix là c'est un scandale. Mais sportivement: beaucoup le sous-estiment car depuis 2 ans et sa reconversion en DC il est très bon, l'un des meilleurs à son poste en Liga. Ça ne justifie pas complètement le prix mais bon... J'essaye de voir le bon côté des choses.

 

D'une manière générale: je ne comprends pas la mentalité du Barça sur ce transfert. Je pense que l'équipe avait plus besoin d'un DC de très haut niveau que d'un attaquant de classe mondiale comme Suarez sachant qu'ils avaient déjà Messi. Pourquoi ne pas avoir mis 60 patates sur Silva, Hummels ou Kompany par exemple? Même Boateng est excellent depuis 2ans au Bayern. Et vu le niveau pathétique de leur défense depuis 2ans il serait temps de se bouger le cul et consolider les arrières.

Il leur manquait une véritable pointe capable d'avoir de la verticalité, Boateng et Kompany ne sont absolument pas faits pour ce genre d'équipe, Hummels, son prix sera abusé, puis lors des grands rendez-vous, il a l'habitude d'être fébrile, Silva est intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de l'arrivée de Vermaelen pour .. 19 millions :laughing[2]::blink: Un remplaçant à ce prix la qui en plus est surcoté .. Branca les conseilles ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça qui fessait les radins y a deux ans, se retrouve a envoyer des sommes comme dans un monopoly, 20 Rakitic,20 pour Mathieu, 19 pour Vermicelle, et 12 pour Bravo je crois?

après l'achat de Suarez c'est surtout grace a la vente de Sanchez et Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce dont je ne comprends pas du tout, et c'est l'effet CdM, c'est la venue de Bravo. Merde ça fait six mois que tu sais que ter Stegen arrive (au passage il doit bien l'avoir mauvaise) mais tu prends pour le même prix Bravo. Qui a une très bonne carrière j'ai rien contre lui mais j'estime pas qu'il ai sa place dans la longévité dans un club comme le Barça, surtout après avoir acheté l'Allemand.

Puis j'adore ter Stegen alors je l'ai mauvaise <_<

 

Jurisprudence Rustu tiens :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen, à qui il restait une année de contrat, vendu 19M, alors qu'il n'en vaut même pas 5, bravo. Encore un transfert bidon façon Barça.

 

Pas un mauvais défenseur, souvent blessé par contre, mais à ce prix là... c'est une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladis : L'année dernière la blessure de Valdes et la propulsion de Pinto a influé sur leur résultats sportifs (la liga c'est joue à peu) alors ils ont comprit qu'il faut 2 très bons gardiens. 12 briques c'est rien pour eux. Perso j'aurais pris Reina a la place de Bravo, car l'espagnol à un sacre jeu au pied comme Valdes et c'est un point très important pour être gardien là-bas.

 

Contrairement à nous, ils ont de l'argent alors ils en dépense pour se renforcer.

 

Vermaelen c'est 15M + 4M de bonus, il est tellement mauvais que Van Gal le voulait..

Son problème c'est qu'il est souvent blesser mais ça reste un très bon DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance , le spectacle peut être intéressant ;)

 

Il ne le fut pas :P

 

Victoire de Napoli 1-0 sur un très joli but de Dzemaili (à la maison :D ) grâce à un méga cafouillage de Bravo.

 

Mais, j'ai eu la chance de rencontrer le 3ème gardien de Barcelone, Jordi Masip, pour qu'il me signe son maillot et pose pour une photo :smile: On a une amie en commun et il savait que je serais là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen c'est 15M + 4M de bonus, il est tellement mauvais que Van Gal le voulait..

Son problème c'est qu'il est souvent blesser mais ça reste un très bon DC.

Donc quand Van Gaal veut un joueur il est forcément bon? :rolleyes:

Il était un très bon défenseur, son niveau ne fait que de baisser depuis deux saisons et comme ça était dit, il ne lui restait qu'un an de contrat donc mettre autant sur un joueur libre dans un an, qui n'est pas épargné par les blessures et qui est sur la pente descendante, j'appelle ça une quenelle.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand Van Gaal veut un joueur il est forcément bon? :rolleyes:

Il était un très bon défenseur, son niveau ne fait que de baisser depuis deux saisons et comme ça était dit, il ne lui restait qu'un an de contrat donc mettre autant sur un joueur libre dans un an, qui n'est pas épargné par les blessures et qui est sur la pente descendante, j'appelle ça une quenelle.

Nan mais si il avait été mauvais en PL pourquoi van Gaal le voudrait pour reconstruire sa défense ?!

Ils étaient prêt à mettre 12-15M sur lui c'est qu'il est pas aussi mauvais que vous le dite. Cette saison il a été blessé longtemps mais celles d'avant il jouait régulièrement quand il était dispo. Son principale problème c'est les blessure à répétition qui qui l'empêche de jouer avec continuité.

 

Sauf n'était pas libre donc fallait payer, c'est un excellent défenseur, il est toujours bien coté alors oui le prix est assez cher mais ils ont de l'argent à dépenser et ne veulent pas perdre du temps inutilement pour gratter quelques millions alors ils ont payé cash.

 

J'ai l'impression qu'ils ont mît 25-30M.

 

Bref, sait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suspension de Luis Suarez a été confirmée par le Tribunal Arbitral du Sport mais les interdictions liées aux activités du football ont été levées, il peut donc désormais s'entraîner avec le FC Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quand ce genre de situation arrive, c'est perdu pour l'entraineur. Soit il sevit au plus vite soit il perd toute l'autorité sur son groupe.

 

http://futbol.as.com/futbol/2014/10/19/pri...016_905273.html

 

En gros Luis Henrique à voulu remplacer Messi et celui-ci l'a même pas calculé à 2 reprises. C'est le FC Barcelone ou le FC Messi en catalogne? Après le coup du Tata Martino, je pense de plus en plus que ce club est a la merci d'un seul et unique joueur..... Vive l'ambience dans les vestiaires, j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ de Pepe et Tito, Messi s'est construit une carapace incroyable. Plus rien ne l'atteint. Il a le visage toujours plus fermé sur les terrains. Me demande quel sera son niveau à 30 balais. En comparaison Cristiano est toujours tout sourire et se donne à 200% sur les terrains sans jamais broncher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Zubizarreta viré, Puyol qui démissione, Luis Enrique et Messi qui se chauffent à l'entrainement, Messi qui séche l'entrainement pour des "douleurs" au ventre juste parce qu'il était sur le banc le match d'avant, d'ailleurs il avait fait exactement pareil une fois quand Guardiola l'avait mit sur le banc, mais après c'est CR7 la diva :rolleyes:

 

Voir tous les soi-disant "supporters" du Barça pleurer sur tous les sites me provoque une éruption de plaisir inimaginable :blushing:

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi j'ai jamais été fan à la base mais là je trouve qu'il devient beaucoup plus détestable que CR7 en effet.

 

Le hic c'est que le portugais a toujours assumé son côté bling bling alors que Messi, qui a toujours été présenté par la presse comme modeste, poli blabla bah finalement son mauvais côté ressort et est bien plus laid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul les footix ont toujours vu Messi comme le gendre idéal, sympa, fair-play, qui se moque des records contrairement à CR7 ... Rien ne m'énerve au plus haut point que le Barça et Messi d'ailleurs.

 

Le Barça a ce qu'il mérite B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polala

 

Barcellona, ultimatum di Messi: vuole la testa di Luis Enrique

Il tecnico voleva multarlo, l'argentino ha chiesto il licenziamento dell'allenatore: dopo l'allenamento del mattino conferenza di Luis, poi alle 16 parla il presidente Bartomeu

 

Je sais pas si il faut vraiment traduire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...