Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

J'aurais simplement du ne pas me donner la peine de répondre faute de temps. Mes réponses sont volontairement simpliste pour ne pas m'embarquer dans un roman comme tu vient de le faire qui ne répond pas réellement, tant il y aurait de point d'analyse a faire. Sans parler du goût personnel qui rentre en compte sur la beauté du jeu développé.

 

On a simplement un avis divergeant, se renvoyer nos arguments n'a aucun intérêt, on les interprète différemment. Personnellement je n'ai pas besoin de développer plus, je suis certain que tu ne te rend pas compte de l'impacte qu'a Messi dans les match du Barça, c'est juste dingue. Et maintenant qu'ils ont Suarez, quand c'est pas l'un, c'est l'autre.

Il n'y a qu'a voir hier pour vraiment pas aller chercher loin. Premier but, ouverture de fou de Messi a la Pirlo. Deuxième but, Suarez avant de faire sa poussette pour marqué, qui a tiré ? Messi...

 

Bien sur ça ne ce résume pas qu'a ça, ils ont des joueurs d'exception a d'autres postes, comme le Bayern ou le Real, mais la différence ultime est la.

 

Quand a Neymar il profite a merveille du nouveau système de Luis Enrique avec la super entente des 3 devant, notamment Messi qui repositionné sur le coté en électron libre offre des caviars.

Pedro était très bon, c'est juste qu'il a toujours été dans l'ombre des stars recrutés pour des fortunes. La raison principal pour qu'il ne soit pas titulaire elle est la. Met Cavani, Hazard, Di Maria, Reus, etc dans les même conditions a sa place ils ce font tout autant plaisir que lui si ce n'est plus.

Neymar est un bon joueur j'ai pas dit le contraire, mais de la a avoir le ballon d'or il y a encore une belle grosse marge a franchir. L'avenir nous dira qui avait raison ;)

 

Une dernière question,

Qui est le meilleur passeur de l'histoire de la Liga ?

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement fait le bon choix, Neymar est déjà une star à part entière qui est loin d'être dans l'ombre de Messi, bien au contraire. Il gagne en expérience, en compétence, et en plus il remporte les plus prestigieux trophées collectifs au Barça. Que demander de plus?

 

Rien ne dit que d'ici quelques années il ne gagne pas de distinctions individuelles comme le ballon d'or d'ailleurs. A 23 ans, il a encore beaucoup de marge de progression. D'ici 2 ans je suis sûr que ce sera un monstre. Ses stats cette années sont déjà hors normes je sais pas si tu te rends compte: 50 matchs / 40 buts / 7 passes décisives (dont 10 buts en C1).

 

Puis médiatiquement, quand le PSG aura le niveau du Barça, sans parler de son palmarès démentiel, on sera déjà enterré 6 pieds sous terre. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un mauvais choix,oui il a gagné la ligue des champions et il en gagnera certainement d'autres vue le niveau de leur attaque, Neymar était déjà une star avant le Barça, pour moi c'est un loupé meme si il est bon au Barça, il sera toujours dans l'ombre de Messi pour les plus hautes distinctions.

Une victoire collective du Barça équivaux à une distinction individuel pour Messi (cf Iniesta), sa seule chance d'etre ballon d'or c'est de briller avec le Brésil, remporté un mondial et encore (cf 2010 Sneijder, Iniesta).

 

Perso je ne trouve pas que Neymar soit au top avec le Barça, il est limité par leur jeu collectif et par le partage des responsabilités il doit y avoir une certaine hiérarchie comme au basket or c'est un joueur qui a besoin d'avoir d'avantage de responsabilité et le Psg était le club parfait pour lui (avec le Psg en aurait fait un concurrent direct et sérieux pour Messi ou C.Ronaldo) comme c'était le joueur parfait pour ce club.

 

C'est le joueur qui leur manque pour vraiment rivaliser avec les meilleurs sur tous les plans, ils ce sont raté c'est vraiment dommage...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch, si il a de tel stat c'est justement parce qu'il est au Barça entouré par les deux monstres que sont Messi et Suarez.

Soledad, si Neymar avait été au PSG jamais il n'aurait pu concurrencer Messi, il n'aura jamais sont niveau, ne serait ce qu'en terme de collectif, a la finition j'en parle même pas. Même en un contre un il y a pas photo.

 

Bref il a fait le bon choix au contraire, il n'aurait jamais eu les même stat ailleurs, il a été très malin en allant au Barça.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une altercation musclée. Neymar a voulu tirer Xavi du bus pour qu'il se joigne à ses coéquipiers. Mais le capitaine catalan n'avait visiblement pas envie de se mêler à la foule pour sa dernière parade dans les rues de Barcelone. Il a fait comprendre sa façon de penser en poussant la star brésilienne au niveau du visage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement fait le bon choix, Neymar est déjà une star à part entière qui est loin d'être dans l'ombre de Messi, bien au contraire. Il gagne en expérience, en compétence, et en plus il remporte les plus prestigieux trophées collectifs au Barça. Que demander de plus?

 

Rien ne dit que d'ici quelques années il ne gagne pas de distinctions individuelles comme le ballon d'or d'ailleurs. A 23 ans, il a encore beaucoup de marge de progression. D'ici 2 ans je suis sûr que ce sera un monstre. Ses stats cette années sont déjà hors normes je sais pas si tu te rends compte: 50 matchs / 40 buts / 7 passes décisives (dont 10 buts en C1).

 

Puis médiatiquement, quand le PSG aura le niveau du Barça, sans parler de son palmarès démentiel, on sera déjà enterré 6 pieds sous terre. :nikel:

 

Franchement oui, et puis il est bien plus jeune que Messi (qui a bientôt 28 ans), quand l'Argentin sera moins au niveau peut être que Neymar sera la nouvelle hyper star du ballon rond (car de sa génération je vois pas qui pourrait rivaliser, pas comme actuellement avec Messi/CR7). Il va être dans l'ombre de Messi, comme ce dernier a été dans celle de Ronaldinho notamment et puis explosera.

 

Après c'est un brésilien, peut être que le rhum et les putes auront raison de lui aussi :bigrin:.

 

Mais niveau stats' c'est vrai que c'est juste monstrueux, même en équipe nationale il en est à 43 buts pour 63 sélections :debile1:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch, si il a de tel stat c'est justement parce qu'il est au Barça entouré par les deux monstres que sont Messi et Suarez.

Je n'aime pas Neymar mais il ne faut pas minimiser son niveau de jeu. Son très bon niveau de jeu s'inscrit dans la bonne dynamique du Barça, mais son implication et sa motivation sont aussi des moteurs dans l'équipe. Pas au même niveau que Messi, mais autant que Suarez. Les 3 joueurs ont des rôles très distincts mais totalement compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Non. Il vient remplacer Pedro (départ on ne sait où) et faire la concurrence à Neymar / Suarez / Iniesta / Rakitic. :nikel: Il peut jouer aussi bien dans l'axe que sur une aile. Donc si on part du principe que Messi est intouchable...

 

Très bonne recrue et bon choix du joueur à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitanat a mal été choisi. Le meilleur joueur du monde ne nous représente pas dans les moments importants. Sa prestation fut indigne. Des fois, on peut faire des bons matches. D'autres pas. Mais on ne peut jamais marcher et glander alors que les coéquipiers mouillent le maillot. Être le meilleur ne vous donne pas seulement des droits. Il existe aussi des devoirs

Le journal argentin "Olé"

 

Je vous laisse deviner de qui il parle :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin bon son temps de jeu vas être réduit !

Dans le 4-3-3 il peut jouer au milieu, je savais pas...

Si si crois moi, Arda c'est ou en numéro 10 ou sur une aile qu'il est performant.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même préférable qui soit sur une aile .. Je pense que c'est un mauvais choix pour lui , il pourrait avoir sa place partout dans d'autres équipe de niveaux mondiale mais là va être joker de luxe .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je savais pas :nikel: Je pensais que Turan jouait que sur l'aile.

Sauf que pour le Barça, sur les ailes, Messi et Neymar les occupent. Puis y'a Rakitic qui est au milieu. Sachant que Pogba arrivera l'an prochain, Turan arrive avec un statut de remplaçant.

 

Néanmoins il connaît la Liga, donc le Barça n'est peut être pas un si mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut gagner des titres je pense. Je l'aimais bien pourtant.

 

Pour ce qui est de l'article de "Ole", Messi a pris cher ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Mon collègue un de ses fans, que j'avais pas vu depuis la final, à notre rencontre de ce matin me sort des histoires de sorcellerie et de je ne sais quoi pour se justifier, avant même de me dire bonjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même préférable qui soit sur une aile .. Je pense que c'est un mauvais choix pour lui , il pourrait avoir sa place partout dans d'autres équipe de niveaux mondiale mais là va être joker de luxe .

C'était son rêve... Il a eu raison, c'était maintenant ou jamais. Je pense qu'il a une carte à jouer. Iniesta régresse tellement que je ne serais pas étonné de voir un milieu avec Busquets / Rakitic / Arda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar, è allarme al Barcellona: "Alla fine potrà costarci 222 milioni"

Oliver, uomo di fiducia di Laporta, lancia accuse velate agli attuali dirigenti: "C'è un grosso punto interrogativo sulle prospettive finanziarie dei prossimi anni: finora abbiamo pagato 100 milioni per il brasiliano, ma con le sanzioni in arrivo potremmo pagare più del doppio"

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même préférable qui soit sur une aile .. Je pense que c'est un mauvais choix pour lui , il pourrait avoir sa place partout dans d'autres équipe de niveaux mondiale mais là va être joker de luxe .

C'était son rêve... Il a eu raison, c'était maintenant ou jamais. Je pense qu'il a une carte à jouer. Iniesta régresse tellement que je ne serais pas étonné de voir un milieu avec Busquets / Rakitic / Arda.

Ouî après comment refuser le FC Barcelone aussi ..

Mais je pense quand même que il va plus être sur le banc qu'autre chose et c'est ça qui me dégoute parce que j'adore ce joueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar, è allarme al Barcellona: "Alla fine potrà costarci 222 milioni"

Oliver, uomo di fiducia di Laporta, lancia accuse velate agli attuali dirigenti: "C'è un grosso punto interrogativo sulle prospettive finanziarie dei prossimi anni: finora abbiamo pagato 100 milioni per il brasiliano, ma con le sanzioni in arrivo potremmo pagare più del doppio"

 

:bigrin:

 

Je n'ai qu'une chose à dire: bien fait!

 

Ils ont voulu faire croire qu'ils ne l'avaient pas trop payer, ils casquent. Bien fait pour leur tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était lequel des deux pour qui la nomination était synonyme d'arrivée à 100% de Pogba?

 

Sinon pour le message du dessus, ça me rappelle ceux qui t'expliquaient que c'était le petit club du terroir qui lutte contre l'ogre madrilène via sa Masia et quelques petites dépenses anecdotiques. B)

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...