Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

D'accord avec ton argument Lucio sur Messi et ses 6x matchs, dĂ©jĂ  peu de joueurs sont capables de les tenir de façon constante, mais rajouter en plus des compĂ©titions internationales comme la CdM et surtout la Coppa qui est quand mĂȘme Ă©nergivore sans parler de certains matchs qui peuvent se jouer en altitude.

 

Maintenant on pourra apporter n'importe quel argument, mais le football est au delà des stats, c'est vrai que j'étais trop jeune pour voir Ronaldo à ses heures de gloires, mais j'dois avouer (c'est perso' ça) que ce joueur dégage plus que Messi. Messi me fait penser à Djokovic, le mec raffle tout mais il dégage moins que ses adversaires.

D'ailleurs la popularité de Messi grandit en Argentine, mais il y a peu il n'était pas encore la star qu'il est en Europe et la référence restait Maradona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs la popularité de Messi grandit en Argentine, mais il y a peu il n'était pas encore la star qu'il est en Europe et la référence restait Maradona.

 

Oh je crois qu'on peut toujours en parler au prĂ©sent. Et j'pense que mĂȘme en gagnant une CdM, Messi ne sera pas Ă  la hauteur de Maradona niveau rĂ©putation. Maradona est avant tout vu comme un enfant du peuple. Messi de ce que j'ai lu, c'est pas qu'il est considĂ©rĂ© comme un espagnol mais... c'est pas la mĂȘme chose. Il ne dĂ©gage pas cette mĂȘme impression de sympathie chez eux. La jeune gĂ©nĂ©ration l'adore mais la vieille n'a d'yeux que pour Maradona.

 

Maintenant pour ce qui est du niveau, pour moi ça rime pas à grand chose de les comparer. Le foot a beaucoup changé et comme dit par sky-inter, si on se plaint des bourrins comme Pepe et cie dans le foot moderne, y'a 20 ans c'était encore pire... ce qui donne plus de mérite encore à des mecs comme lui. Il y avait quasi littéralement pour ordre de défoncer les joueurs techniques de l'équipe adverse quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
RTLINFO.BE - Lionel Messi et son pĂšre ont Ă©tĂ© condamnĂ©s Ă  21 mois de prison pour fraude fiscale par un tribunal de Barcelone, selon El Periodico de Catalunya. La peine Ă©tant infĂ©rieure Ă  24 mois, aucun des deux n’aura Ă  purger celle-ci en prison.

 

Ils avaient Ă©tĂ© jugĂ©s en juin pour une fraude fiscale d’un montant total de 4,1 millions d’euros, perçus par le joueur en droits d’image lors des exercices fiscaux 2007, 2008 et 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Quelle bande de grosses mer*es c'est pas possible.

 

Cela s'arrange vraiment pas avec le temps la mentalité de cette équipe. Qu'elle est loin l'époque de Eto'o, Ronaldinho etc. Là on a affaire à des machines de buts mais avec une mentalité de cons.

 

Messi la blonde décolorée qui fait le mec vener, laissez moi rire :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte que vous dĂ©fendez un public qui jette des objets sur des joueurs ? Je prĂ©fĂšre les voir simuler pour que ce genre d'incident ne passe pas inaperçu et que Valence soit sanctionnĂ©. Sinon la prochaine fois ça sera quoi? Des bouteilles en verre, des pierres? ça sera drĂŽle si un jour Icardi s'en prend une pleine tĂȘte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défendre ? Personne ne défend personne ici.

 

Ils n'ont pas besoin de simuler pour que ce soit visible, Neymar s'est trĂšs clairement pris un projectile sur le crĂąne, ça s'est vu autant Ă  vitesse rĂ©elle que sur les ralentis. Maintenant je ne sais pas si tu te rends compte quand mĂȘme du mal qui est vraiment profond lĂ , le PREMIER rĂ©flexe de ces mecs a Ă©tĂ© de tomber, Suarez en prime qui va jusqu'Ă  faire semblant d'ĂȘtre touchĂ© aussi, et non, ça ne ressemble pas du tout Ă  des gestes de protection au cas oĂč ils en recevaient d'autres sur la tronche. C'est fatiguant, exaspĂ©rant mĂȘme.

 

D'ailleurs la commission de discipline espagnole n'a pas manqué de souligner que ces simulations étaient honteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La simulation me dĂ©range quand il n'y a aucun contact, mais lĂ  il y en a un mĂȘme si ça ne lui a pas fait mal c'est un contact qui ne doit pas exister , les joueurs cĂ©lĂšbrent leur but et ne font rien de mal.

La commission de discipline ferait mieux à commencer à mettre des cartons aux joueurs qui simulent sur le terrain et qui entraßnent là de sérieuses conséquences plutÎt qu'un joueur qui simule durant une célébration, parce que les arbitres en Espagne ne mettent jamais de cartons pour simulation, un bel example:

 

https://streamable.com/ltcw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'analyse différemment, on vois ou l'arbitrage totalement dépassé du football nous a conduit.

 

Les mecs on dĂ©veloppĂ© une rĂ©action instinctive d’amplification rĂ©flexe des choques et de la douleur x10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule , une bouteille en plastique vide et le spectateur fait carrément un strike .

Le pire c'est que je trouvais que le Barça avait fait des progrÚs et simulés beaucoup moins que à l'époque .. -_-

 

Ah moi l'inverse depuis que Neymar est arrivé les simulations ont justement explosé.

 

La cerise sur le gĂąteau maintenant c'est Suarez. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””đŸ”Ž FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...