Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Marco Materazzi a dit :

Je déteste aussi le Barça Piqué Umtiti Suarez  Messi .. L'objectif minimum avec l'absence de Messi est de faire le nul en Espagne voir gagner  !

Personnellement j’aimais bien Suarez(celui de Liverpool) mais pour le reste je suis entièrement d’accord avec toi.

Les Umtiti Pique Varane et Ramos je trouve ça surcoté.Je vais pas m’etaler sur le sujet mais je ne trouve pas ces défenseurs  meilleurs que ceux présents en Serie A.

Quand je vois ce qu’ont pris Ramos et Varane hier ça me fait marrer.Et dire que certains voient Ramos comme meilleur défenseur au monde et Varane parmi le top 5 mondial.:louol:

Même si Messi n’est pas là il faudra se méfier de Dembélé qui est adroit des 2 pieds et qui est très rapide.Pour le reste je m’en fais pas trop.Il faut qu’on leur mette la pression dès les premières minutes du match.Ayant regardé le match contre Seville hier leurs défenseurs ont tendance à vouloir ressortir la balle proprement au lieu de dégager.Il faudra donc que nos ailiers et nos milieux soient très agressifs (dans le bon sens du terme) et récupèrent le maximum de seconds ballons.

Un autre point faible de cette équipe c’est qu’ils sont vulnérables sur coup de pied arrêtés.C’est là que des joueurs tels que Vecino,Mauro,De Vrij où Skriniar seront très importants.Leur défense n’est pas très rassurante et j’espere que les Icardi Perisic et Politano pourront en profiter.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Noble Six a dit :

En cas de résultat positif de notre benemata ils diront que c'est parce que Messi n’était pas la. Je le vois déjà à 100 mètres.

Non ce sera grâce entièrement à coach Spalletti.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Noble Six a dit :

En cas de résultat positif de notre benemata ils diront que c'est parce que Messi n’était pas la. Je le vois déjà à 100 mètres.

Peu importe ce qu'ils disent. Si on ramène 1 point ou plus c'est dans la poche. Ils peuvent parler tant qu'ils veulent après.

Du coup y'a qui d'absent chez eux à part Messi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umtiti et Vermalen, Sergi Roberto je sais pas si il est dispo, si ce dernier est aligné c'est bon pour nous.

Sans Messi il y a clairement moyen de faire un truc, attention de pas être trop confiant et manger en contre, car au milieu ça sera pas comme il y a 8ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Il y a 8 heures, Mazzuri a dit :

Le Bétis tape le Barça chez eux..(avec Messi)

J'en attends pas de même en ligue des champions mais quels regrets on peut avoir de ne même pas avoir éssayé

Le Betis à démontré comment jouer contre Barcelone.
Se sortir techniquement de leur premier pressing qui se declanche très haut dès la perte du ballon et derriere les obliger à défendre très bas. Ils ont un paquet de joueurs qui reviennent jamais faire les 2 lignes de 4. Chaque attaque a donc 90% de chance de finir en occasion. 
Après est-ce qu'on a les joueurs pour se sortir de leur premier pressing ?

That is the question. 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore : est ce qu'on a le coach pour oser le faire?

Parce que, attention, ce qu'a fait Betis, Celta, Valence, Bilbao, Sevilla.. le font aussi. Madrid et Atletico je ne les cite pas, parce qu'on n'a pas leur effectif, là je suis d'accord.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le Betis a des meilleurs joueurs de ballon au milieu que nous voire même du Barça ( Je parle des Rakitic, Vidal, Sergi Roberto )ça change tout, tu rajoutes à cela un entraîneur chez eux couillu et prônant le jeu offensif..

C'est une mentalité qu'en Italie on a pas et plus excepté chez quelques misters, après parfois ça se transforme en méchant score de tennis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en tête Vecino qui déclarait que quand on récupère le ballon contre Barcelone, on est tellement rincé qu'on le perd immédiatement. 

J'ai rompu toute relation diplomatique avec cet imposteur qui a avoué tout bas qu'il n'a pas la technique nécessaire pour se sortir d'un pressing par une passe, un dribble ou un jeu en triangle. 

J'ai même été surpris de voir que pas grand monde ne l'a souligné. 

Tu as un Zilinski ou Diawara remplaçant à Naples à sa place qu'ils te dit que c'est fun d'épuiser l'adversaire dans son propre pressing. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Ou encore : est ce qu'on a le coach pour oser le faire?

Parce que, attention, ce qu'a fait Betis, Celta, Valence, Bilbao, Sevilla.. le font aussi. Madrid et Atletico je ne les cite pas, parce qu'on n'a pas leur effectif, là je suis d'accord.

Il s'agit pas du coach mais de la qualité des milieux. 

Tu donnes David Pizarro, De Rossi, Aquilani et Perotta à Spaletti qu'ils arrivent à mettre Barcelone en difficulté. 

Avec ce tocard de Vecino et Raja sur une jambe, c'est foutu d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le putain de 12è du classement démontre que c'est faisable, nous on se chie dessus, mais tout va bien, nickel.

Mais alors on serait classé combien en Liga ? Relégable ? De très fortes chance que ce soit le cas avec un jeu pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Mais non on ne pouvait vraiment pas faire mieux .... 

Sois réaliste et regarde notre effectif :    Effectif Inter 2018/2019

Tu accordes beaucoup trop d'importance et de qualité à nos joueurs ! En plus, le Barça, ils sont imprenables et ont déjà gagné la Liga et la C1 cette année ... On s'en sort bien même  de pas avoir pris une branlée !!!

... :phear:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint de Joao Mario voir de Gabriel, mais il y a pire :facepalm: 

Citation

"Barcelone continue de croire dans le talent de Ousmane Dembélé mais craint que la mauvaise compagnie et le manque d'engagement pourrait affecter son succès sportif. "Sport" a publié un article intitulé " Nous avons trouvé les mauvaises relations entreprises par  Dembélé" Pour expliquer la situation:  Jeudi dernier, le club notant que le joueur n'était pas encore arrivé au centre de formation, a tenté de le contacter sans succès. Ensuite, c’est l’attaquant lui-même qui a pris contact avec le club en manifestant des problèmes d’estomac et en demandant à un médecin. Barcelone a immédiatement procédé à l'envoi de ce dernier, mais  celui-ci ne s'attendait pas à la situation face à laquelle il allait faire face,  une fois arrivé à la maison du joueur.  Le médecin envoyé chez Dembélé est arrivé rapidement. Les volets étaient tous fermés. Il frappa à la porte et l'ouvrit Il était l'un des amis de Dembélé. Un des rares qui était réveillé. Dans une des chambres de Dembélé, il a vu plusieurs jeunes gens dormir alors qu'il était presque midi ", écrit le journal. Certains amis qui ont grandi avec Dembélé dans la banlieue de Dortmund et ont emménagé dans le domicile du joueur à Barcelone."

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs fois que j'entend des problèmes entre Dembélé et le Barça comme quoi il aurait un comportement peu pro et qu'il aurait du mal à se mettre dans le moule. Qu'il fasse gaffe mais cela dit, vu son salaire et son prix de transfert j'vois pas qui pourrait venir se l'offrir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...