Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Ce pauvre tâcheron je lui laisserais la marque de ma semelle sur sa tronche 24/7.

Voilà dans quel état il aurait laissé son domicile quand il était à Dortmund : https://twitter.com/Sport_Witness/status/1063006007947878400/photo/1?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1063006007947878400&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.sports.fr%2Ffootball%2Fespagne%2Farticles%2Fousmane-dembele-poursuivi-en-justice-2320277%2F

Déjà qu'il n'apporte que dalle en EdF, à Barcelone on commence à en avoir marre de lui. Sacré cas social, on savait qu'il lui manquait une case mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été prochain, je vois très mal Barcelone le renouveler à un an de la fin de son contrat.
C'est le moment de le prendre pour nous car le FCB sera plus flexible.
Même pour 25 matchs par saison il nous sera très utile.

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Barça mes que un club ! 

Franchement, merci à vous d'avoir joué le jeu contre Tottenham et d'avoir au moins fait le nécessaire pour qu'on puisse se qualifier ! J'ai honte d'admettre que j'ai douté de vous quand j'ai vu votre compo de départ en pensant que vous n'en aviez rien à foutre de ce match ! 

Honte à tous les supporters intéristes qui osent, aussi incroyable que ça puisse paraître de râler après vous et vous tenir en partie pour responsable de notre élimination car vous avez encaissé l'égalisation dans les 10 dernières minutes ! Je comprends pas comment certains peuvent en arriver à là ! Ces intéristes ont malheureusement trop honte d'admettre que l'Inter n'a pas pousser pour jouer pour la gagner hier et que les 100% responsables de notre élimination c'est nous !

PS : Si vous croisez la Juve sur votre chemin en C1, faites vous bien plaisir et remballez moi ce CR7 qui ose parler de défier Messi (en Série A) Nous, nous sommes malheureusement incapable de le faire en Série A et nous avons pour fâcheuse habitude de compter toujours sur les autres au lieu de prendre notre destin en main !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut pas raler du faite qu'il n'ai pas mit l'équipe A à leurs place ont l'aurait fait même si du coup ça peux être considérer comme de l'anti jeux mais touts le monde aurait fait ça....  faut pas avoir de mauvaise foi non plus de plus ils n'ont même pas perdue. Ont peut s'en prendre qu'à nous même POINT ! Même si je n'aime pas ce club faut pas rejeter la cause sur eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour couronner le tout, ils ont fait jouer un joueur suspendu hier en coupe du roi. Levante porte plainte. La décision doit être rendue aujourd'hui avant 17h quant à une éventuelle disqualification. Mais bon, ils n'auront rien ces tricheurs. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre mais c'est bizarre cette affaire. Les matchs de réserve et les matchs officiels n'ont rien à voir. Ce qui n'était pas le cas avec le Real qui avait été disqualifié à l'époque (2015) avec Cheryschev qui était entré en jeu illégalement car suspendu en match de coupe.

Par contre, à propos de Busquets (la plusse grosse tepue de la planète foot) et Cillessen, qu'est ce qu'on attend pour les sanctionner? Un comportement pareil, c'est 1 mois d'exclusion toutes compétitions confondues. C'est inacceptable. Ils connaissent Marc Vivien Foé? Lui quand il est tombé il n'a pas simulé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...