Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Ils sont dans un sal Ă©tat le Barça n'empĂȘche. AprĂšs Valence on s'est dit bon ça y est le vrai Barça est de retour mais lĂ ... pas une demie action Ă  Dortmund et se prendre 2-0 Ă  Grenade en se faisant totalement dominer malgrĂ© le retour de Messi et consorts... Vu les investissements sur De Jong, Griezmann, la venue de Fati dans le groupe (PS : c'est un gĂ©nie ce petit lĂ .. jamais vu un joueur de 16 ans aussi fort) 

AprĂšs voilĂ  Ă  domicile ils sont souvent imprenable... A Conte de trouver la parade pour accrocher un cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement vu une direction aussi incompétente que celle du Barça, maintenir Valverde aprÚs le 3-0 à Rome était déjà incompréhensible, le voir toujours là aprÚs le 4-0 a Anfield...

C'est lui le problĂšme mais les dirigeants sont vraiment nazes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Messi est sorti sur blessure ce soir :phear:

Je signe direct pour une absence de la pulga mercredi prochain... 

Ce serait la cuisse gauche donc normalement il ne sera pas là. Un muscle ça met minimum 2-3 semaines...

Faut déjà faire le taff contre Lazio et Samp et on verra aprÚs pour le reste

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Rarement vu une direction aussi incompétente que celle du Barça, maintenir Valverde aprÚs le 3-0 à Rome était déjà incompréhensible, le voir toujours là aprÚs le 4-0 a Anfield...

C'est lui le problĂšme mais les dirigeants sont vraiment nazes.

En plus Allegri et Spalletti sont libres.

Tu as raison, comment peut on le maintenir ?!

PS : j'ai vérifié le nom de ce topic 2 fois avant de valider de poster :hehe:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’agirait d’une sortie par prĂ©caution , Messi serait touchĂ© aux adducteurs Lien

J'espùre qu’ils ne seront pas au top en nous affrontant , mais de toutes maniùres on doit aller la bas avec nos balls et faire le max pour gagner. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment mauvais en ce moment. 

L'annĂ©e derniĂšre, on Ă©tait ridiculeusement effrayĂ©s pendant les confrontations, la faute du coach Ă  mon avis. Qu'on perde ne me dĂ©rangerait pas tant qu'on sort nos couilles parce qu’intrinsĂšquement ils ont un effectif incomparable avec le notre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information à prendre avec des pincettes, mais selon des Culés, les joueurs veulent se débarrasser de Valverde, donc il pourrait laisser "couler" plusieurs matchs. Ils souhaitent mettre le plus de pression possible, une contre-performance face à l'Inter n'est donc pas à "exclure" :aie: 

 

  • Hein ?! 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor Newman a dit :

Information à prendre avec des pincettes, mais selon des Culés, les joueurs veulent se débarrasser de Valverde, donc il pourrait laisser "couler" plusieurs matchs. Ils souhaitent mettre le plus de pression possible, une contre-performance face à l'Inter n'est donc pas à "exclure" :aie: 

 

En voyant que tu as posté sur ce topic, je me suis dit : qu'est ce qu'on a encore fait sur le topic du barça :mdrlol1:

Tu nous terrorise ses derniers temps :facepalm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor Newman a dit :

Information à prendre avec des pincettes, mais selon des Culés, les joueurs veulent se débarrasser de Valverde, donc il pourrait laisser "couler" plusieurs matchs. Ils souhaitent mettre le plus de pression possible, une contre-performance face à l'Inter n'est donc pas à "exclure" :aie: 

 

C’est quoi un culĂ©s ? 

Mon pel sur l’inter.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent Xavi entraĂźneur du Barça a plein nez tout ça. Je ne vois aucun entraĂźneur sur le marchĂ© prendre en main cette Ă©quipe si ce n'est un produit local tel que Xavi. 

En tout cas, comme prĂ©vu, je n'aime vraiment pas cette Ă©quipe. Ça empile "les stars" Ă  X postes mais ça ne produit rien sur le terrain en terme de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Oxyred a dit :

Putain de club, je hais cette merde depuis le but refusé pour Shevchenko quand Puyol fait sa pute et s'écrasesur le sol, depuis l'expulsion grotesque de Van Persie pour avoir tiré un ballon aprÚs un sifflet, depuis le scandale 2009 vs. Chelsea et encore plus depuis 2010 contre nous... Je les hais plus que la Rube, Roma, Napoli et Bbilan tous réunis. Maintenant que Iniesta n'est plus là je vous pisse dessus tous.

:(

Souvenir douloureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Oxyred a dit :

Putain de club, je hais cette merde depuis le but refusé pour Shevchenko quand Puyol fait sa pute et s'écrasesur le sol, depuis l'expulsion grotesque de Van Persie pour avoir tiré un ballon aprÚs un sifflet, depuis le scandale 2009 vs. Chelsea et encore plus depuis 2010 contre nous... Je les hais plus que la Rube, Roma, Napoli et Bbilan tous réunis. Maintenant que Iniesta n'est plus là je vous pisse dessus tous.

Je pense pareil mais je deteste encore plus la juve et le psg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2019 à 20:53, Kroutch a dit :

Ça sent Xavi entraĂźneur du Barça a plein nez tout ça. Je ne vois aucun entraĂźneur sur le marchĂ© prendre en main cette Ă©quipe si ce n'est un produit local tel que Xavi. 

En tout cas, comme prĂ©vu, je n'aime vraiment pas cette Ă©quipe. Ça empile "les stars" Ă  X postes mais ça ne produit rien sur le terrain en terme de jeu. 

Xavi bougera pas du Qatar avant la coupe du monde 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Griezmann c'est Ă  l'Inter qu'il aurait du venir, il est façonnĂ© par Deschamps et Simeone, il a lui-mĂȘme avouĂ© qu'il aimait jouer "besogneux" dans le sens oĂč il rĂ©cupĂšre les ballons trĂšs bas, joue pour les autres plus que pour lui, qu'il aime prendre les Ă©quipes contre-pied etc.

Pour l'instant au Barça c'est pas terrible du tout, mais dans le profil, j'ai comme l'impression que ça collerait trÚs bien avec Conte.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop a quoi il s'attendait aussi. Le Barça a le 4-3-3 dans le sang, malgré la réussite à relativiser de ses derniÚres saisons (en CL surtout).

Grizou qui aime bien ĂȘtre dans le cƓur du jeu est sous exploitĂ©. En pointe Ă  la limite mais quand tu vois les deux buts de Suarez face a nous...

Dans notre systĂšme avec Lukaku il aurait probablement fait un malheur en effet

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Match pas terrible du Barca, mais au final, Messi et Ter-Stegen sauvent le match (un peu comme contre nous :phear:), l'alchimie Messi-Suarez est monstrueuse, si on arrive a les bloquer et a etre réaliste devant Ter-Stegen, on peut y croire a une victoire.

PS: Messi a enlevé sa barbe, serait il en mode "réception du Ballon d'or", je serais dégoûter a jamais du foot si Ronaldo fini sur le podium a la place de Mané !   

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Match pas terrible du Barca, mais au final, Messi et Ter-Stegen sauvent le match (un peu comme contre nous :phear:), l'alchimie Messi-Suarez est monstrueuse, si on arrive a les bloquer et a etre réaliste devant Ter-Stegen, on peut y croire a une victoire.

PS: Messi a enlevé sa barbe, serait il en mode "réception du Ballon d'or", je serais dégoûter a jamais du foot si Ronaldo fini sur le podium a la place de Mané !   

Et pourtant ça parle de Ronaldo à la troisiÚme place. 

Modifié par Serpent-NA
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””đŸ”Ž FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...