Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Ce club de sous race qui va dépouiller oklm Leganes en lutte pour le maintien pour un gars qui ne jouera quasi pas et qu'ils vont tej dans 6 mois. Ce même club qui s'est débarrasser d'éléments offensifs ce mercato et Leganes qui ne peut pas remplacer son joueur. Je leur souhaite évidement le pire.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA: tu fais allusion au FC Hollywood... Bon, au moins, à Hollywood, il y a des bons films.

Ce Farça me fait bien marrer. Après avoir remontadé le PSG 1-6 en 20166-2017, il s'est fait sèchement sortir par la Rube après (3-0). En 2017-2018, il s'est rimontaré par la Louve 0-3. Comme ces cons retiennent les leçons, ils se sont faits caught up by the Reds 0-4. Ironique que le 1er et seul club avoir éliminé son opposant après avoir perdu 0-4 se fasse à chaque fois remonter... ha oui... le club qu'il a remonté 1-6 est-il un vrai club de foot?

Maintenant, qu'ils se démerdent avec leur politique à la con et si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils ont fait venir Grizou, je suis prenneur. Martin Braithwaite au Farça...

https://www.sports.fr/football/barca-convaincu-braithwaite-330087.html

Finalement, si le Bayern fut un temps le FC Hollywood, le Farça serait un bon Max Pecas 😉

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Serpent-NA a dit :

Je faisais surtout allusion au Bayern du au fait qu’ils aiment bien eux aussi dépouiller les autres équipes du championnat.

Ha ben... belle mentalité... et on a fait quoi après l'affaire Calciopoli??? Hein... donc nous on peut dépouiller et pas les autres????

Toutes réflexions faites, t'as raison: fais ce que je te dis et ne fais pas ce que je fais 🤣🤣 C'est pour ça qu'il a le Fair Play Financier non?

Blague à part, je ne comprends pas ce forum sur le Farça... en me baladant sur wiki (je voulais voir la compo de la finale Inter - Benfica en 1965), j'ai vu les grandes équipes que le Farça a battues en finale: la Samp en 1992 (hahaha), Arsenal en 2006 (hohoho), MU en 2009 et 2011 (bon la, OK c'est solide) et... la Rube en 2015 (comme tu le monde le sait, elle plante ses finales; une constante depuis 1983... avec 2 titres quand même).

En toute objectivité, voici les 3 grandes équipes que l'Inter a battu: le Real 1964, le Benfica d'Eusebio en 1965 et le Bayern en 2010... ça a une autre gueule!

Bonne journée le petit suisse 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Samp avait une superbe équipe certes sur la fin, mais avec une ossature façonnée depuis la fin des années 80 avec deux finales de C2 dont une gagnée par Boskov avec des top players comme Mancini, Vialli, Pagliuca et Cerezo, et des très bons joueurs du championnat comme Vierchwood, Lombardo, Mannini, Katanec...

Le Arsenal de 2006 n'a jamais été aussi flamboyant qu'en championnat en C1, mais cette année-là Henry est exceptionnel et le collectif bien que moyen par rapport aux précédentes années , celui qu'on attendait le moins avec le départ de Viera, est soudé, défensif à souhait avec des joueurs à en devenir comme Fabregas et Hleb, et des très bons joueurs comme Silva, Campbell, Cole, Pires...

 

Nous nos 3 finales sont méritées dans l'ensemble, surtout celle de 64 avec un Mazzola génial, mais faut rappeler qu'on gagne contre Benfica sur un but moche de Jair et que le Bayern de 2010 est un miraculé par son parcours ( Tirage cadeau en 1/8 avec un but HJ scandaleux contre la FIo et l'un des demi finaliste les plus faibles de l'histoire de la compétition qui était Lyon), surtout à Manchester et le travail de Van Gaal qui a eu un mal fou à trouver la solution tactique et technique, c'était en aucun cas l'équipe de de 2011 à 2016 avec cette force impressionnante.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sky-Inter a dit :

Nous nos 3 finales sont méritées dans l'ensemble, surtout celle de 64 avec un Mazzola génial, mais faut rappeler qu'on gagne contre Benfica sur un but moche de Jair et que le Bayern de 2010 est un miraculé par son parcours ( Tirage cadeau en 1/8 avec un but HJ scandaleux contre la FIo et l'un des demi finaliste les plus faibles de l'histoire de la compétition qui était Lyon), surtout à Manchester et le travail de Van Gaal qui a eu un mal fou à trouver la solution tactique et technique, c'était en aucun cas l'équipe de de 2011 à 2016 avec cette force impressionnante.

+1 à ton analyse et MERCI!!

Contre le Benfica, le terrain était gorgé d'eau et le gardien a dû sortir (je n'ai aucun mérite car j'ai chécké hier la compo de cette finale sur wiki - il y a une vidéo sur Youtube). Et oui... le Bayern en 2010... ouais, ouais, ouais t'as tout dit. Quelle 1/2 faible comparée à la notre avec un putain de coup de génie du special one. Avais halluciné ce jour là...

Concernant la Samp et Arsenal, je sous entendais juste le palmarès européens de ces clubs... C'est vrai que cette Samp faisait rêver... il me semble qu'ils ont gagné contre Anderlecht 2-0 après prolongation (doublé de Viali) et je me demande si Pagliuca n'était pas gardien. Et si ma mémoire est correcte, ils ont perdu contre le Farça en 1989 avec Cruijf comme manager (2-0) et ils reperdent en 1992 contre ce même Farça 1-0 aet avec un coup franc de Koeman... décidément.

@Ilprincipe67: il est cultivé, c'est tout 😁

Bonne journée et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à remettre en question les 5 C1 du Barca. 1992, 2006, 2009, 2011 et 2015 c'était le meilleur club d'Europe. Qu'on les aime ou pas, ils ne les ont pas volé mais si certains épisodes son détestables (en premier lieu le vol total de Chelsea en 2009).

En 2006 Arsenal était au sommet. Ils perdent la finale notamment avec une expulsion précoce de Lehmann...

Quant à nous on pourrait dire que le Real de 1964 était sur la fin, que les conditions climatiques en 1965 face à Benfica ont faussé un peu le match et en 2010 il manquait Ribéry en finale. Donc, ne pas trop jouer à ce jeu. :bigrin:

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ygg a dit :

Quant à nous on pourrait dire que le Real de 1964 était sur la fin, que les conditions climatiques en 1965 face à Benfica ont faussé un peu le match et en 2010 il manquait Ribéry en finale. Donc, ne pas trop jouer à ce jeu. :bigrin:

Hahahaha... t'as raison... si on commence à jouer à ce jeu, on va ré-écrire l'histoire du football... On peut parler de la RFA en coupe du monde aussi... ou de l'Argentine en 1978. Après tout, peut-être que l'Inter a bénéficié de conditions favorables pour ces 2 finales. Mais elle a aussi certainement subi des conditions défavorables pour d'autres matchs. Au bout du compte, c'est la vie, c'est le foot et c'est ce qu'il nous fait parler 😁

Merci à toi et bonne journée! On se marre bien ici.

il y a 35 minutes, bouba930 a dit :

Comment on peut aimer un club comme ça,on dirait on me l’a fait à moi alors que c’est même pas mon club . Houssaaa on va se calmer . 

Merci de rétablir la justice fratello 🤣 On devrait lancer un forum se focalisant sur le Farça - bashing 😉

Sur ce, j'arrête mes provocs et je vais manger. A+ du 31

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les finales jouées par le Barça je ne comprends même pas comment on peut les remettre en question, surtout en prenant juste le nom des clubs pour faire comme si c'était les mêmes équipes qu'aujourd'hui. Le Bayern qu'on affronte en 2010 n'est qu'une escroquerie qui n'aurait jamais du être là, cela dit on tape Chelsea CSKA Barça juste avant donc au moins la logique a été respectée.

La double-confrontation entre Chelsea et le Barça c'est l'exemple typique de la façon dont les gens se soumettent à un esprit collectif plutôt que d'avoir leur propre opinion.

Loin de moi l'idée de défendre le "pauvre" Barça mais des décisions douteuses y'en a eu des 2 côtés (surtout au match aller), et c'est toujours marrant de voir comment c'est Chelsea au final qui en ressort comme la victime.

Puis bon, nous aussi on a pas été spécialement à plaindre face à Chelsea tout juste un an après.

 

 

 

Mais surtout, dans tout ça ? Le plus marrant est de voir aujourd'hui des gens se plaindre de la VAR... bah, regardez justement toutes ces compilations et d'où on vient un peu. Moi, j'ai pas oublié justement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait même un mouvement sur le forum, le "Vaffanculo Piqué". Tellement de haine envers ce sous-club avec presque tous ses joueurs et ses personnalités de merde.

Tiens en en parlant, je me demande comme on n'a pas songé à renommer le topic Farcelona ou UEFAlona comme le Rubentus et le BBilan :aie:

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...