Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Quand tu vois carvajal et d’un autre cĂŽtĂ© tu pense Ă  Candreva,tu te dit « ok » 

Benzema ,il m’épate,je kif sa façon de jouer,Busquet je le dĂ©teste au plus haut point mais qu’est-ce qu’il es efficace. 

Et trùs bon arbitrage aujourd’hui,a souligner .

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise souvent l'expression "vieillir comme du bon vin" dans le foot, souvent à tort, mais ça s'applique particuliÚrement bien à Benzema, quel joueur.

Je serais pas contre de le revoir en bleu...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure j’ai failli le dire mais me suis retenu,dans ses atouts ,ça toujours Ă©tĂ© dĂ©crochĂ©,un peu dans le style d’incompris mais putin il a une telle maturitĂ© dans son jeu qu’il peut faire que du bien en Ă©quipe de France 

L’arbitre il met des coups de pression juste avec le regard,il se prend pour un parrain 😎😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a vu Messi ? Moi non 

Varane-Umtiti si c’est eux les titus de l’équipe de France ça va ĂȘtre compliquĂ© trĂšs compliquĂ©. Putin il ont des trous d’air c’est incroyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop aimé comment lui et Marcelo ont pris Messi à deux, alors que le nain filait droit au but. Et derriÚre Marcelo qui harangue le public B) 

Varane il avait toujours un pied qui traĂźnait et empĂȘchait le Barça de concrĂ©tiser ses actions, il a assurĂ© franchement.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre s’ils pouvaient cette loi qu’un joueur une fois qu’il ai portĂ© un maillot,il ne peut plus porter un autre c’était bien avant mais c’est pourri maintenant.

Benzema,il es mis de cĂŽtĂ© alors qu’il mĂ©rite de jouer des coupes du monde,Ă  l’heure d’aujourd’hui il peut porter le maillot de l’AlgĂ©rie đŸ‡©đŸ‡ż one two three.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un putain de bon gardien mais ouais, le 2Ăš but est lolesque. Il a pourtant tout le temps pour voir que Mariano ne peut la remettre Ă  personne, alors comment il se fait avoir lĂ -dessus, mystĂšre.

Mais comme j'aurais aimé l'avoir dans les cages, je regrette pas Handa, mais l'allemand est vraiment trÚs trÚs fort.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

Lui ,Allison et Oblak sont le top 3 Handa je le met en 4 eme position. 

Griezmann aurait jamais dĂ» signer au Barca.

Comme Coutinho et tant d’autres.

Tant qu’il y avait toujours ce Messi - dĂ©pendance, il y aura jamais un vrai collectif oĂč les joueurs peuvent se montrer, s’exprimer librement. Faire parler leur talents, leur crĂ©ativitĂ©.

Les Iniestas, Xavis, ça produit pas tous les ans non plus donc les joueurs plus faibles acceptent ce « systÚme ». 

mais bon, on parle de Messi. Y a rien Ă  dire sur lui et son talent mais il n’est pas Ă©ternel non plus.

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement pas Ă  cause de Messi que Coutinho Griezmann et tout le reste Ă©chouent... il n'a pas empĂȘchĂ© Neymar de "s'exprimer" en tout cas, et Sanchez en dĂ©pit d'un talent ptet pas digne du Barça de l'Ă©poque, a quand mĂȘme pu jouer Ă  un excellent niveau... Suarez, et David Villa avant lui se sont aussi parfaitement intĂ©grĂ©s.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””đŸ”Ž FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...