Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Il gagne des trophées aux parcours hallucinants de chatte et dans un championnat de seconde zone archi dominée, il en récolte la gloire alors que dans les faits il est rarement LE joueur, et c'est là que le problème persiste, c'est et ça restera une escroquerie par rapports à titres individuels, malgré son talent au but et sa longévité, c'est LE joueur de la superficialité ce mec, des circonstances toujours favorables, etc...

 

Je pense que son BO 2016 est l'incarnation de l'escroquerie technique qu'il est, des matchs moisis, des buts décisifs parfois moisis, de la chatte aux moments clés, etc....Ca gagne des bo à des scores hallucinants...

Modifié par Sky-Inter
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi il signe pas pour le SMIC ? Sans me faire l'analogie avec les salaires du peuple ou tout travail mérite blablabla, ses coéquipiers gagnent autant etc ... Non parce que bon, le fric il s'en branle un peu comparé à l'amour non ? Fin je sais pas le mec pèse plus de 600M, il a déjà pompé pas mal le club en salaire, touche full sponsor et c'est son putain de club de cœur qui est en plus dans la deche. Fin je sais pas, s'il est si attaché au maillot, après 15 ans et en voyant la situation il pourrait dire ok je signe pour le SMIC. Parce que passer de 70 à 35M annuel pour moi c'est pas un geste...

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Il Pazzo a dit :

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi il signe pas pour le SMIC ? Sans me faire l'analogie avec les salaires du peuple ou tout travail mérite blablabla, ses coéquipiers gagnent autant etc ... Non parce que bon, le fric il s'en branle un peu comparé à l'amour non ? Fin je sais pas le mec pèse plus de 600M, il a déjà pompé pas mal le club en salaire, touche full sponsor et c'est son putain de club de cœur qui est en plus dans la deche. Fin je sais pas, s'il est si attaché au maillot, après 15 ans et en voyant la situation il pourrait dire ok je signe pour le SMIC. Parce que passer de 70 à 35M annuel pour moi c'est pas un geste...

Je pense comme toi Messi dans le fond n'était pas un mec comme Maldini Zanetti ou Totti. Il a toujours fait chier le Barça pour une revalorisation salariale. S'il aurait demandé un salaire de 3.5M par exemple je suis persuadé qu'ils auraient pu le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs veulent en prendre le max, messi et sa famille ont plus qu'assez d'argent pour vivre comme des rois sur plusieurs génération. Il aurait pu effectivement baissé encore plus baissé sur son salaire s'il avait vraiment la détermination. Mais L'amour du maillot à des limites, il ne faut pas se voiler la face car aucun joueur de foot n'accepterait de bosser pour le Smic sauf si il n'y a personne qui offre plus.

Si un jour l'Inter te propose un boulot à 20 000 M annuel et la Rube te propose pour le même boulot 1 000 000 M annuel tu choisis quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, ultra-inter a dit :

Les joueurs veulent en prendre le max, messi et sa famille ont plus qu'assez d'argent pour vivre comme des rois sur plusieurs génération. Il aurait pu effectivement baissé encore plus baissé sur son salaire s'il avait vraiment la détermination. Mais L'amour du maillot à des limites, il ne faut pas se voiler la face car aucun joueur de foot n'accepterait de bosser pour le Smic sauf si il n'y a personne qui offre plus.

Si un jour l'Inter te propose un boulot à 20 000 M annuel et la Rube te propose pour le même boulot 1 000 000 M annuel tu chois 

Ma parole ne vaut rien du tout mais si moi j'étais footballeur professionnel et un grand joueur je ferais tout pour jouer à l'inter et y rester à vie. Le club va mal il faut baisser le salaire aucun problème par ce que l'inter est ma passion. 

Je sais d'où je viens je connais la valeur de l'argent et honnêtement même s'il le faut je serais prêt à jouer pour 5000 euros par mois s'il le faut. C'est déjà plus que suffisant pour vivre une vie plus que confortable. 

Dans le cas où t'es un grand joueur tu sais que même a la fin de carrière t'auras toujours une place dans le foot et toujours de quoi vivre très convenablement. 

Rien a foutre de mettre en "sécurité" 50 générations surtout si c'est pour en faire des p'tits con fils à papa qui pète plus haut que son cul 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Il Pazzo a dit :

Déjà en tant que pauvre je fais pas passer la thune en premier alors que j'en ai besoin mais alors si j'étais multi millionnaire... Nan je capte pas. Ou alors il s'en branle du Barça.

Il y a des choses plus important que l'argent c'est sûr mais l'amour du maillot n'en fait pas partie, et surtout il y aune limite à cette amour, je suis d'accord avec toi que Messi aurait pu baissé son salaire d'avantage mais delà à signé au Smic c'est abusé. Nous parlons quand d'un mec qui a déjà fraudé le fisc espagnol et condamner à 2 ans de prison, dont le père pour des avantages fiscaux a ouvert un bureau en Italie je ne sais plus dans quoi.

Il y a un proverbe qui dit "Lorsque la faim est à la porte, l'amour s'en va par la fenêtre."

Voici un article concernant les riches plutôt intéressant pour comprendre ce désir de vouloir toujours plus de fric et un des passages m'a plutôt laissé une forte impression je cite " l'argent, c'est comme l'alcool (pas besoin d'expliquer l'addiction, c'est évident)". Au final ne sommes nous pas tous addict à l'argent d'une manière ou d'une autre.

https://trends.levif.be/economie/entreprises/pourquoi-les-riches-continuent-ils-de-travailler-alors-qu-ils-sont-deja-riches/article-opinion-1209809.html?cookie_check=1628374254

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Il Pazzo a dit :

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi il signe pas pour le SMIC ? Sans me faire l'analogie avec les salaires du peuple ou tout travail mérite blablabla, ses coéquipiers gagnent autant etc ... Non parce que bon, le fric il s'en branle un peu comparé à l'amour non ? Fin je sais pas le mec pèse plus de 600M, il a déjà pompé pas mal le club en salaire, touche full sponsor et c'est son putain de club de cœur qui est en plus dans la deche. Fin je sais pas, s'il est si attaché au maillot, après 15 ans et en voyant la situation il pourrait dire ok je signe pour le SMIC. Parce que passer de 70 à 35M annuel pour moi c'est pas un geste...

Je pense que c’est la résultante de plusieurs choses.

Déjà d’une dès leur adolescence ils sont conditionnés, pour ceux qui savent qu’ils vont finir pros, par rapport à l’argent. C’est pas comme nous eux ils savent, pour les futurs talents en tout cas, qu’ils vont palper grave. Le rapport avec la thune est différent déjà.

De deux la carrière d’un joueur est courte donc s’il peut palper à max il le fera parce ça va durer qu’un certain temps. Et la reconversion à l’après carrière est parfois compliqué donc ils assurent leurs arrières tant qu’ils peuvent le faire.

Apres il y a aussi le train de vie des joueurs. T’en a qui on des trains de vie de prince héritier donc forcément faut que les salaires suivent et ils vont demander beaucoup en rémunération dans leur club.

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...