Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Le 31/12/2021 à 12:09, Don Don a dit :

Morata… le gars ne dépasse jamais 15 buts par saison mais regarde son CV… quel escroc ce joueur.

Madrid, rube, Chelsea, Atletico. À part une saison à la rube, le mec ne s’impose jamais.

Photo à l’appui…

25F1B0A6-A8CE-4800-98F9-137607248A86.jpeg

Il s'est fait passer pour un bon footballeur et a réussi à jouer dans tous les plus grands clubs du monde. Prochainement sur Netflix.

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je peux considérer qu'ils peuvent créer la surprise, c'est en donnant la chance a leurs jeunes, entre les Puig, Gavi, Pedri, Fati...mais ca prendra du temps, 3-4 ans minimum, mais faut recruter derrière, et c'est ce point la qui me fait marrer, déjà rien que Torres pour 55M c'est une aberration, mais les gars te disent tranquille sans pression qu'on veut Vlahovic, Haaland, Beyonce...le Barca est de retour....

eK7z-M.gif    

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement vu un club aussi clownesque que le Barca. 

Déjà qu'ils ont à peine de quoi se payer un Gagliardini qu'est ce qu'ils viennent parler d'Haaland ou Vlahovic ? Genre ils vont claquer tout leurs fric pour ensuite liquider tout les joueurs la saison d'après ? Ils dégagent Messi à cause de son salaire mais se permettent ensuite de parler d'une venue d'Haaland ? Messi comment il doit se sentir con quand il voit ça. 

Puis il y a un truc qu'ils oublient, c'est que même quand ils étaient au top niveau ils se prenaient quand même des raclés, Roma, Liverpool ect...

J'ai l'impression qu'ils se permettent de parler comme ça parce qu'ils croyent encore au projet de la Super League qui pourrait bien les aider dans leur galère financière. 

Qu'ils aillent faire les grands en affrontant le Dynamo Kiev et co en C3. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas non plus se montrer affaiblis et déstabiliser, loin de la ! Leur image est en jeux la, si ils feront l'erreur de laisser comme nous on l'avait fait en 2013 ils seront très mal pendant une décennie au moins comme nous. Du coup c'est un peu logique leur coup de com, ils doivent se montrer fort même si ils ne me sont pas, c'est primordial pour leur survie ! Et l'achat de ferran torres est clairement un message envoyer comme quoi le barca n'est pas tomber ! 

En tout cas malgré tous leur problèmes ils réussissent quand même à faire des achats à 55 millions malgré leur dettes allant à plus d'un milliard, nous on a 275 millions de dettes et on presque plus capable de mettre 20 millions sur un joueur. 

Le barca va revenir un peu plus vite que prévu, ça c'est claire ! J'aurais aimé les voir s'enfoncer encore plus mais clairement ils ont les cotes solides pour rester debout à l'inverse des clubs italiens. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez votre haine anti barça de coté, regardez ce qui s'est passé cet eté et reflechissez!

Le barça ne va pas negocier avec des grands joueurs sans garanties derriere.

Déjà depuis l'été dernier ils ont drastiquement fait baisser la masse salariale. Des joueurs ont baissés leur salaire, la Liga mes a empeché de resigner Messi. Ils ont eu 500 millions de prêt
+ les travaux sur le stade et les installations sportives qui vont arriver

Pendant l'été ils avaient pas un rond
Les recrues c'était Agüero Demir García qu'ils ont pris gratuitement
Et le reste des nouveaux sont des joueurs de la masia.

Laporta il a des cracks dans le domaine financier et sportif dans son équipe

 

Bref, leur situation est pas si dramatique que vous puissez le pensez. 

Ps: je ne suis pas Pro Barça!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement anti Barça non plus, mais je vois pas comment les choses vont se régler. La masse salariale est énorme, aucun grand joueur ne va se risquer à y aller vu la faiblesse énorme qu'à montré le club. L'effectif est catastrophique, le gardien a perdu son âme, y'a 0 défenseur qui tient la route. Faudrait changer au moins la moitié de l'effectif avec tous les poids morts qu'ils traînent. Et le Covid et le manque à gagner sportif vont continuer à taper sur le club

Ils viennent de lâcher Coutinho à Aston Villa en prêt (Villa prendra 65% du salaire en charge) mais même comme ça, ils ne peuvent pas enregistrer le Ferran qu'ils viennent de signer à 55M. C'est juste n'importe quoi. Et c'est pas en empruntant à des taux quasi usurier qu'ils vont s'en sortir.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2022 à 23:10, Momo_Goku a dit :

Mettez votre haine anti barça de coté, regardez ce qui s'est passé cet eté et reflechissez!

Le barça ne va pas negocier avec des grands joueurs sans garanties derriere.

Déjà depuis l'été dernier ils ont drastiquement fait baisser la masse salariale. Des joueurs ont baissés leur salaire, la Liga mes a empeché de resigner Messi. Ils ont eu 500 millions de prêt
+ les travaux sur le stade et les installations sportives qui vont arriver

Pendant l'été ils avaient pas un rond
Les recrues c'était Agüero Demir García qu'ils ont pris gratuitement
Et le reste des nouveaux sont des joueurs de la masia.

Laporta il a des cracks dans le domaine financier et sportif dans son équipe

 

Bref, leur situation est pas si dramatique que vous puissez le pensez. 

Ps: je ne suis pas Pro Barça!

Carrément !

C'est pas comme si ils avaient du envoyer Coutinho à Aston Villa pour pouvoir inscrire Ferran Torres en championnat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2022 à 23:10, Momo_Goku a dit :

Mettez votre haine anti barça de coté, regardez ce qui s'est passé cet eté et reflechissez!

Le barça ne va pas negocier avec des grands joueurs sans garanties derriere.

Déjà depuis l'été dernier ils ont drastiquement fait baisser la masse salariale. Des joueurs ont baissés leur salaire, la Liga mes a empeché de resigner Messi. Ils ont eu 500 millions de prêt
+ les travaux sur le stade et les installations sportives qui vont arriver

Pendant l'été ils avaient pas un rond
Les recrues c'était Agüero Demir García qu'ils ont pris gratuitement
Et le reste des nouveaux sont des joueurs de la masia.

Laporta il a des cracks dans le domaine financier et sportif dans son équipe

 

Bref, leur situation est pas si dramatique que vous puissez le pensez. 

Ps: je ne suis pas Pro Barça!

Ah ouais, t'avais raison...

Club super bien géré ! Y a des salaires qui sont sortis et c'est juste hallucinant : https://www.ccma.cat/esport3/els-capitans-son-els-que-tenen-el-sou-mes-alt-al-barca/noticia/3138493/

Gerard Piqué touche 28 millions bruts par an.

(Coutinho les escroque de 28 millions par an également)

Busquets touche 23 millions brut

Alba touche 20 millions brut

Umtiti palpe 20 millions brut également

(Idem pour Dembélé, qui leur met une quenelle de 24 millions d'euros brut)

 

C'est sûr, quand 6 joueurs seulement te coûte près de 150 millions d'euros brut de salaire par an, c'est que forcément ta gestion est génial et que seuls les rageux osent dénigrer.

Va falloir un sacré régime pour pouvoir rétablir une gestion financière saine ! Dans un mon de normal, le club aurait été rétrogadé au niveau amateur depuis longtemps !

Par contre je suis preneur d'arguments qui démontrent l'invsere hein...

 

 

PS :

 

Modifié par Kamilito
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2022 à 23:10, Momo_Goku a dit :

Mettez votre haine anti barça de coté, regardez ce qui s'est passé cet eté et reflechissez!

Le barça ne va pas negocier avec des grands joueurs sans garanties derriere.

Déjà depuis l'été dernier ils ont drastiquement fait baisser la masse salariale. Des joueurs ont baissés leur salaire, la Liga mes a empeché de resigner Messi. Ils ont eu 500 millions de prêt
+ les travaux sur le stade et les installations sportives qui vont arriver

Pendant l'été ils avaient pas un rond
Les recrues c'était Agüero Demir García qu'ils ont pris gratuitement
Et le reste des nouveaux sont des joueurs de la masia.

Laporta il a des cracks dans le domaine financier et sportif dans son équipe

 

Bref, leur situation est pas si dramatique que vous puissez le pensez. 

Ps: je ne suis pas Pro Barça!

C'est sûr qu'avec Messi de parti, la masse salariale à diminuer mais je viens de voir les salaires des autres, c'est vraiment de foutage de gueule. Umtiti 20, Piqué 26, Busquet 23. 

 

Et leur prêt pour maintenir le club ils ont utilisé une parti pour acheter Torres. 

 

Ils se foutent plus de la Liga et du monde du football qu'autre chose.

 

Et dernière chose tout les salaires en retard on été payé aux joueurs. Je vous parle même pas du troue que ça cela a du faire dans les comptes.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, interiste84 a dit :

C'est sûr qu'avec Messi de parti, la masse salariale à diminuer mais je viens de voir les salaires des autres, c'est vraiment de foutage de gueule. Umtiti 20, Piqué 26, Busquet 23. 

 

Et leur prêt pour maintenir le club ils ont utilisé une parti pour acheter Torres. 

 

Ils se foutent plus de la Liga et du monde du football qu'autre chose.

 

Et dernière chose tout les salaires en retard on été payé aux joueurs. Je vous parle même pas du troue que ça cela a du faire dans les comptes.

 

 

Faut vraiment arrêter la farce, ça va trop loin, tej Coutinho à la va vite et 1 ou 2 jeunes en prêt pour recruter Ferran Torres 55M (OKKKK🤣) et p-e bientôt Morata ou Renato Sanches... alors que t'as pas pu garder Messi, déjà c'est lui manquer de respect et puis au bout d'1 moment les salaires des Busquets, Umtiti, Piqué etc c'est dehors les dragons préhistoriques.

Tu mets Xavi aux commandes ça va mettre du temps mais c'est pour travailler sur du long terme et puis dans tous les cas il va avoir des résultats ça se voit qu'il est d'une trempe supérieure, il va créer une belle équipe avec une grosse base de jeunes et p-e des retouches pas chères et intelligentes au mercato mais faut dégager les dragons au moins pour les finances si ce n'est pour leur niveau dépassé et le projet. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Momo_Goku a dit :

J'ai pas compris... les montant sont faux genre dembele touche 12 au lieu de 24 ou l'inverse?

Le journaliste a sorti des montants déjà énormes (du style dembélé 12 millions), puis t'as le club qui a réagi en disant que les montants sont faux.

bah forcément que c'est faux, c'est le double qu'ils touchent en fait ! (mais le club s'est bien abstenu de révéler les montants). Donc oui, Dembélé touche 24 millions d'euros bruts.

T'as même piqué qui a fait sa pleureuse en sortant un extrait de son compte bancaire pour montrer qu'il n'avait touché "que" 2,3 millions d'euros pour les six derniers mois. On y croit ! Y a jamais un seul joueur qui a montré sa fiche de paie ! Alors son compte bancaire...
 

Ils mentent comme ils respirent ces gens ! Ils font semblant de jouer les saints alors qu'ils gérent n'importe comment leur club. Genre Piqué va se contenter de 4,6 millions par an quoi... Le mec c'est une machine à cash avec tous ses business, il court après l'argent, et il va prendre le plus petit salaire du club ?! Il prend les gens pour des cons !

 

Aujourd'hui, barcelone subit sa propre politique spoirtive, à vouloir casser la concurrence en proposant des salaires déments aux joueurs ! Maintenant, les seuls "joueurs" qui n'ont pas des salaires de fous ce sont les petits jeunes, qui sortent du centre de formation.

Bien fait pour leur gueule à ce club de tricheurs !

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des véritables génies dans ce club. 
A priori ça serait un super pote à l’autre tâche de Dembelé.

En meme temps vouloir garder ces 2 cloportes footbalistique…… ils gardent tout ce qui ressemble pas à à des footballeurs et les payent des blindes 

 

Non vraiment des génies…….

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...