Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

FC Barcelone

Impe34
 Partager

Messages recommandés

Le meilleur joueur de champ du mondial en 2002, on a tendance à oublier la compétition incroyable qu'il réalise, la plus sous-cotée de la part d'un joueur dans le siècle, et même au 20ème j'en vois pas une aussi peu estimée, pourtant Conti en 1982, Viera en 2006, Xavi en 2010...

• J’aime 2
  • Goaaal 3

Il y a 4 heures, Sky-Inter a dit :

Le meilleur joueur de champ du mondial en 2002, on a tendance à oublier la compétition incroyable qu'il réalise, la plus sous-cotée de la part d'un joueur dans le siècle, et même au 20ème j'en vois pas une aussi peu estimée, pourtant Conti en 1982, Viera en 2006, Xavi en 2010...

De mon côté  en 2002 on peut mettre R9 dans la balance easy

mais par contre en 2010 pour ma part c’est Sneijder de loin et tranquillou.

il finit meilleur buteur de la coupe du monde à égalité avec Muller et le fameux Forlan.

apres c’est l’éternel débat en 2010, entre Xavi, iniesta, et Wes.

comme en 2013 il me semble pour Ribéry.

( Pour moi Messi a eu 3 ballons d’or en trop: 2010-13 et 21 )

• J’aime 1
  • Goaaal 2

il y a 40 minutes, sensibb a dit :

Wes le mérite tellement cette année-là, mais tu peux le donner à Iniesta ça passer largement aussi. Dans tous les cas on est d'accord un des BO de Messi en trop

Non justement iniesta avait passé la moitié de la saison blessé, or le ballon d’or on te juge sur toute une saison.

• ;-) 1
  • Goaaal 4

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Non justement iniesta avait passé la moitié de la saison blessé, or le ballon d’or on te juge sur toute une saison.

Oh mon dieu, enfin quelqu'un qui se rappelle des faits. Merci!

Iniesta jamais de la vie ne doit figurer parmi les prétendants au titre en 2010... il n'a joué que le mondial.

• J’aime 1
  • Goaaal 3

il y a une heure, Oxyred a dit :

Oh mon dieu, enfin quelqu'un qui se rappelle des faits. Merci! 

Iniesta jamais de la vie ne doit figurer parmi les prétendants au titre en 2010... il n'a joué que le mondial.

Un peu comme R9 en 2002... ouais bon, Sneijder méritait ce BO, aux chiottes Iniesta et Xavi, ils ont juste étaient bon en CdM, Sneijder était monstrueux...

• Goaaal 3

C’est surtout qu’il a été meilleur passeur en série A il me semble, meilleur passeur en LDC , co-meilleur buteur à la coupe du monde alors que c’est même pas un attaquant.

Il gagne :

Le championnat. 
La coupe d’Italie.  
La league des champions.  
Finaliste de la coupe du monde.  

Une saison hors norme et on le donne à un espagnol car ça pratique du tiki taka et une très bonne coupe du monde, cherchez l’erreur.

A noter aussi que Milito ne figurait même pas dans la liste des 23.

En revanche Adebayor si, honnêtement 2010, c’était juste une vraie blague. 

• Goaaal 5