Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

si ca se trouve ce n'est que de la chance ;) match facile sans riquelme c'est sur c'est comme le barca sans ronnie il se perde un peu

:blink::blink: Il snif des trucs plus fort que des slips :bigrin: (nul mon gag, je sais :bigrin: )

 

Franchement moi j'aimerai bien que l'Inter aie autant de chance qu'eux. Gagner une Champions avec des joueurs comme Messi, Ronaldinho, Deco, Xavi, Puyol. Moi je demande que ça, avoir des joueurs comme eux à l'Inter et gagner une Champions -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ce que j'essaye de vous faire comprendre a tous c'est que j'aime pas les equipes qui se concentre que sur un joueur apres j'aime bien le barca tant qu'il y aura saviola en tout cas :wub: je remarque juste que pour ce match si il faut dire qu'il l'on fait tourner et j'ai aimer ca et j'aimerai que ca continue mais si c'est pour refaire la meme prestation que contre le real ce sera jamais une equipe qui poura s'imposer comme un grand pilier de la scene europenne pour moi mais pour l'instant ca va ils ont changer donc je dirai plus rien mais si il refont comme avant attendez vous que je vous face remarquer :mellow:

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scoti c'est clair que si tu te base sur un match raté, voilà quoi ... Tu prends le match le plus nul pour juger le barca .... Tu as vu les autres matchs ? je ne pense pas ... C'est comme si tu prennais le match de Liverpool contre Arsenal ou le match de l' Inter contre le Bayern pour juger l'equipe ... C'est petit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Scoti tu rigole ou quoi :blink: Le Barça se concentre sur toute une équipe pas que sur un seul joueur (je suppose que tu parle de Ronni) il y a Deco, Xavi, Messi, Marquez, Puyol .... ensuite il y a des joueurs de seconde importance come Edmilson, Guly ou Thuram maintenant

 

Donc tu peux pas dire que le Barça se repose que sur un joueur -_-

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'etait que un exemple ils en ont fait plein des match comme ca eux meme l'ont dit ils ont fait du debut de championat jusqu'au real tient jusqu'en ils perdent ils commence a tourner bizzare tout ca pour dire qu'il ont compris et la ca marche bien dommage qu'eto'o soit blesse car la paire ronnie-eto'o c'est quasiment du sans faute et j'espere pour eux que il se qualifiront pour la ligue des champions car il me tarde de les voir plus souvent jouer pour me faire une opinion definitive de cette equipe car des fois je la comprend pas trop et pour la 2eme fois je regarde souvent les match du barca meme si je le regarde pas tous ;)

 

Cohalition Liri-Impe :phear: Abondonne Scoti c'est mort :bigrin:

Non mais le barça est impressionant la majorité du temps,il ne faut pas le nier ^^

sache que je lache jamais l'affaire ;) j'ai mes opinions et je respecte ceux des autres mais j'ai jamais dit que le barca etait nul loin de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah, Ronnie nous a presque inventé un nouveau geste tellement il est allé cherché cette byciclette ras du sol.

 

Ca m'a rappelé les buts de Rivaldo et j'me suis senti obligé de re-regarder ses compiles sur youtube.

 

Personne n'a jamais égalé Rivaldo, je crois. C'est sans doute le joueur le plus spectaculaire que le foot est porté, peut être pas le meilleur mais le plus spectaculaire, sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh je me rapelle surtout de cette fantastique retourné qu'il avait mit :worthy:

 

La on la voit

Ah quels joueurs magnifique ce Rivaldo. Franchement dommage qu'il finisse comme ça en Grèce je crois. Il méraitait de finir sur un joli truc :cry::cry:

 

Recoba as aussi un gauche de feu :D (pour pas facher Seth :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...