Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

A choisir je prendrai Ronnie parce que il est déjà au haut niveau (je dit pas que Messi ne l'est pas) mais je pense que c'est plus sécuritaire un joueur qui a déjà prouvé ce qu'il valait. En ce qui concerne le transfert je pense que vu que c'est un immense espoir Messi coute plus cher

 

Mais bon tout ça reste que de la spéculation puise que je suis sûr que Ronaldinho signera un nouveau contrat avec Barcelone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il ont su cette rumeur mais j'ai vu que Chelsea avait fait une proposition de 75 millions d'euros pour s'accorder les services de Ronaldinho.

 

Ronnie a l'Inter ? Certes c'est un bon joueur. Ce serait en tout cas une drole de nouvelle qui en étonnerait plus d'un je pense si cela devait etre fonder ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a jamais entendu Ronnie à l'Inter dans l'article ? Vous avez vu ca où ?

On invente nous même des rumeurs :bigrin: Non mais ça m'etonnerai pas de voir le nom de l'Inter dans ccette affaire dans les semaines à venir... Mais pour l'instant y'a rien encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola revient tres tres fort avec le barca,doublé puis triplé en coupe d'espagne,et deux buts consecutif en liga,malgré un faible temp de jeu..

Sa me fait super plaisir,mais j'aimerai bien qu'il prolonge pas au Barca,il on eu une attitude vraiment mauvaise envers lui,sa serait bien qu'il aille dans une autre grande equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de saviola la juventus aurait proposé un pré-contrat pour javier saviola.

Source goal.com

Ben si la juventus son prochain club je préfére qu'il reste avec le fc barcelone.

Moi je veux qu'il quitte ce club qui lui a clairement manquer de respect de plus si il vient en italie je pourrait le suivre plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - FC Barcelone : Eto'o s'entraîne

Le FC Barcelone ne pouvait espérer meilleure nouvelle. Son attaquant camerounais Samuel Eto'o s'est entraîné jeudi avec ses coéquipiers pour la première fois depuis sa grave blessure au genou le 27 septembre dernier. Son retour est un peu plus rapide que prévu car les médecins avaient prévu une absence minimum de cinq mois après son opération au genou fin septembre. Il espère rejouer à nouveau le 11 février contre le Racing Santander au Camp Nou lors de la 22e journée du Championnat d'Espagne.

 

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Lionel Messi, serait attendu vendredi à Barcelone de retour d'Argentine où il poursuivait la récupération de sa blessure au pied gauche du 12 novembre. Ces retours sont très attendus au club blaugrana, dont les résultats en dents de scie sont préoccupants à trois semaines d'un rendez-vous important contre Liverpool en 8e de finale de la Ligue des champions. La défaite contre Saragosse (1-0) sur son terrain, mercredi en quart de finale de la Coupe d'Espagne, a illustre cette irrégularité du club catalan

Source: L'EQUIPE.FR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair. C'est comme si l'Inter jouait sans Adriano et Ibrahimovic ou sans Crespo et Ibrahimovic pendant 4 mois. Je trouve qu'il se sont bien debrouillé sans eux, ils sont premiers en Liga et en huitiéme de Champion's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Eto’o tacle Rijkaard et Ronaldinho

 

Image IPB

 

Eto’o comptait s’expliquer au sujet de son refus de participer aux cinq dernières minutes de la rencontre contre Santander. Au lieu de cela, il n’est pas passer par quatre chemins en qualifiant Ronaldinho et Rijkaard de « mauvaises personnes ».

 

Eto’o a donc jeté de l’huile sur le feu en répondant virulemment aux critiques émises par le coach et la star du FC Barcelone. Ces derniers avaient critiqué le choix d’Eto’o de rester sur le banc de touche alors qu’il était appelé à faire son grand retour après plusieurs mois d’absence.

 

Le Lion décidément indomptable s’est entraîné seul lundi et lors d’une conférence de presse, il a répondu aux déclarations de ses coéquipiers : « Je ne voulais pas jouer avec des personnes qui ont un si mauvais caractère. J’ai toujours mis les bouchées doubles pour l’équipe et si vous voulez vraiment savoir ce qu’il s’est passé, demandez plutôt à Rijkaard ».

 

Eto’o est resté très discret sur ladite affaire, il a juste affirmé qu’il se trouve au milieu d’une guerre entre les deux hommes forts du club : « il y a deux groupes à Barcelone et j'en paie les conséquences. Je ne donnerai qu’une explication au club, s’il me le demande ».

 

Source: Goal.com

 

:blink::blink: Y a le feu à la maison Catalane

 

-------------------------------

Réunion au Barça sur Eto'o

 

Image IPB

 

Franck Rijkaard et Txiki Begiristain ont décidé de se réunir ce mercredi, pour évoquer les récentes déclarations de Samuel Eto'o.

 

"Rijkaard et Begiristain vont étudier la situation et prendre les mesures appropriées", a annoncé le directeur de la communication du club, Jordi Badia. Cette polémique entourant l'attaquant camerounais a révélé au grand jour les divisions qui minent le club catalan, les médias locaux pressentant que le contentieux entre Ronaldinho et Eto'o pourrait pousser l'un des deux hommes à partir à la fin de la saison. Les médias espagnols rapportent également que Rijkaard serait lui aussi sur le départ, lassé par des querelles au sein de la direction blaugrana et des dissenssions internes à l'effectif. Le Milan AC est l'une des destinations possibles pour le technicien néerlandais.

 

Source: Eurosport

 

Au feu, appelez les pompiers :mellow:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce que je sais ca fait un bon moment que il y a eu de l'eau dans le gaz je sais plus trop exactement ce qu'il la mis en petard mais je crois que d'une il a pas aprecier vouloir jouer que 5 min comme dis l'article de 2 il suffit aussi de voir l'article concernant l'entraineur et ronnie et je rajoute que si il y a autant de probleme je pense que ca vient de Saviola ou de Messi je crois que la preference de titulaire a changer mais je pense tout de meme que Eto'o restera malgres tout mais un attaquant partira forcement j'espere que ce sera Saviola :nikel:

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Eto'o a de nouveau parlé cette nuit au sujet de ses explosives déclarations réalisées hier matin et, loin de calmer la situation, il s'est ratifié dans ses dures accusations, spécialement contre Ronaldinho, bien que de manière indirecte et sans le citer, et 'écartant' Rijkaard de ses critiques...

 

Dans des déclarations au programme ‘El Larguero’ de la radio SER, Eto’o a manifesté que ‘je n'ai pas explosé, j'ai répondu à quelqu'un qui a parlé de moi. Dimanche, j’étais très calme. Maintenant tout le monde m’attaque, mais actuellement ça me fait rire, ce sont des ragots. Ils mentiront aux gens, ils diront ce qu’ils veulent sur moi, mais je connais la vérité. Il y a des choses que je ne peux pas accepter’.

 

Le Camerounais, bien qu'il ne l'ait pas cité, a de nouveau insisté sur ses critiques envers Ronaldinho. ‘Si le club me demande des explications je les donnerai à ceux à qui je dois les donner, mais ce que je ne vais pas permettre et accepter est que quelqu'un apparaisse et dise que chacun sait ce qu’il doit faire pour aider le groupe. Nous ne pouvons pas tous être des amis, mais on ne peut pas jeter de la merde à un coéquipier, c’est ce que je n’accepte pas’.

 

Eto’o a signalé que ‘on m’attaque parce que ça leur plait, mais ils connaissent la vérité, et c’est pour cela que je ris, ils savent que j'ai raison. J'ai répondu à quelque chose qu'ils ont dit sur moi et qui n'est pas vrai. Si ce qu’ils souhaitent est que je souris chaque fois que je dis quelque chose c’est une autre histoire, mais moi je tente d’être juste avec mes coéquipiers’.

 

’Je suis très heureux au FC Barcelone. Les gens m’attaquent parce que je ne suis pas faux. Je ne suis pas heureux lorsque je ne suis pas franc. Les titres de demain –NDT : ceux d’aujourd'hui- ne vont pas me tuer, ils ne m'emêcheront pas de dormir. Je sais ce qui leur fait mal, ce sont mes buts. J’ai la conscience tranquille. Le pain de mes enfants dépend de mes coéquipiers et mes coéquipiers dépendent de moi. Quand quelqu'un te touche, on ne doit pas tout supporter, parfois on doit répondre, je ne suis pas si idiot que j’en ai l’air’, a signalé Eto’o, qui à un moment de l'interview a discuté avec le pilote Fernando Alonso, qui lui a insinué qu'il rejoigne le Real Madrid, bien que le blaugrana ait dit qu'il était très heureux au Barça.

 

L’attaquant a insisté sur le fait que ses paroles contre Rijkaard aient été mal interprétées, bien qu'il ne se soit pas montré ouvert à une discussion avec l'entraîneur. ‘Je n’ai pas traité Rijkaard de mauvaise personne. Ceux qui adorent les polémiques veulent le détourner ainsi. L’entraîneur dit ce qu’il veut. Si j'ai quelque chose à lui dire, je le lui dirai personnellement. Même ni lui ni moi n'avons cru convenable de devoir discuter parce qu'il n'y a pas de problème’, a indiqué Eto’o, pour insister que ‘je ne vois pas pourquoi je devrais parler avec l'entraîneur si je ne lui reproche rien. S'il croit que je vais jouer 5 minutes qu’il me donne 15 minutes d'échauffement. Mon genou est étrange, mais j'espère être prêt contre Liverpool...

 

Samuel a réitéré qu'il n'avait ouvert aucun front avec ses coéquipiers. ‘Celui qui dit que chacun doit penser au groupe est un mauvais coéquipier ou une mauvaise personne. Si j'ai quelque chose à reprocher à un coéquipier je le lui dis au vestiaire. Celui qui se sent visé parlera avec moi. Ils ont enfreint la loi du vestiaire... regardez toutes les vidéos et vous verrez qui est meilleur coéquipier que l’autre’.

 

Source: www.fcbarcelonaclan.com

 

Voici un semblant d'explications

 

Apparement l'embrouille c'est entre Ronaldinho et Eto'o :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'embroulle c'est effectivement entre Eto'o et Ronnie mais a popos de quoi moi je suis sur que il y a eu sujet sur les titulaire enfin plutot sur Saviola mais c'est vrai que on connais Eto'o il aime le respct et je suis d'accort avec lui il doit montrer qu'il est encore present j'espere tout de meme qu'il redeviendra titulaire et qu'il restera au Barca un joueur tel que lui ne doit pas se laisser intimider pour une fois en plus que je le soutiens mais faut dire qu'il a bien raison de dire tout ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o est ce que l'on appelle un egocentrique et un gros mégalo. Il a rien dans le crâne. Desolé mais il revient de blessure aprés 4 mois de forfait, quand un joueur revient de blessure tu le fais jouer 5-10 minutes, non monsieur lui veut tout le temps jouer. Il est prétentieu et il est egoiste. La remarque de Ronaldinho est normal et logique. Faut qu'ilpense au groupe avant de penser à sa poire. Nul doute qu'il risque de partir en fin de saison. Son remplacant ce sera Thierry Henry je pense.

 

 

Eto'o reproche à Ronaldinho d'avoir dit qu'il pensait pas au groupe.

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o est ce que l'on appelle un egocentrique et un gros mégalo. Il a rien dans le crâne. Desolé mais il revient de blessure aprés 4 mois de forfait, quand un joueur revient de blessure tu le fais jouer 5-10 minutes, non monsieur lui veut tout le temps jouer. Il est prétentieu et il est egoiste. La remarque de Ronaldinho est normal et logique. Faut qu'ilpense au groupe avant de penser à sa poire. Nul doute qu'il risque de partir en fin de saison. Son remplacant ce sera Thierry Henry je pense.

 

 

Eto'o reproche à Ronaldinho d'avoir dit qu'il pensait pas au groupe.

Ta de l'espoir toi dis pas n'importe quoi tu sais aussi bien que moi que Henry a l'amour du maillot d'Arsenal il partira pas ca c'est sur, surtout que le Barca est bien garni en attaque pas besoin de recruter ,par contre je trouve que Thuram est un echec car meme si il c'est blesse un temps ou peux pas dire qu'il le font jouer grandement surtout lorsque l'on connait sa force heuresement qu'il est bien payer meme si je pense que c'est pas cette raison pour laquelle il reste ;)

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Ce matin à l'entrainement du Barça :ermm:

 

:rolleyes:

 

Eto'o est ce que l'on appelle un egocentrique et un gros mégalo. Il a rien dans le crâne. Desolé mais il revient de blessure aprés 4 mois de forfait, quand un joueur revient de blessure tu le fais jouer 5-10 minutes, non monsieur lui veut tout le temps jouer. Il est prétentieu et il est egoiste. La remarque de Ronaldinho est normal et logique. Faut qu'ilpense au groupe avant de penser à sa poire. Nul doute qu'il risque de partir en fin de saison. Son remplacant ce sera Thierry Henry je pense.

 

 

Eto'o reproche à Ronaldinho d'avoir dit qu'il pensait pas au groupe.

C'est pas le temps de jeu qui a derangé Eto'o mais le fait qu'il ne c'est pas echauffé et qu'il revient de blessure et un petit coup aurai rebousillé son genou ;)

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta de l'espoir toi dis pas n'importe quoi tu sais aussi bien que moi que Henry a l'amour du maillot d'Arsenal il partira pas ca c'est sur, surtout que le Barca est bien garni en attaque pas besoin de recruter ,par contre je trouve que Thuram est un echec car meme si il c'est blesse un temps ou peux pas dire qu'il le font jouer grandement surtout lorsque l'on connait sa force heuresement qu'il est bien payer meme si je pense que c'est pas cette raison pour laquelle il reste ;)

 

 

1) Tu me parles autrement ok je suis pas ton pote.

 

2) Faut se tenir à jour, Wenger et Henry ce n'est plus la méme histoire d'amour.

 

3) Henry n'a jamais refuté l'hypothèse d'un départ.

 

4) Henry à toujours dit que le Barca était un grand club qu'il admiré.

 

5) Et Henry est un des joueurs concérné par la norme Fifa qui stipule qu'un joueur jouant dans un club plus de trois ans et lui restant moins de trois ans de contrat peut partir pour 12- 20 millions d'euros.

 

Bref Henry au Barca ce n'est pas du tout de l'utopie. On verra.

 

@Liri: Mais non ! Eto'o avant le match a dit à un adjoint de Rijkaard que s'ille faisait rentrer pour 5 minutes, il ne rentrerais pas. Alors le coup de l'échauffement c'est pas du tout ca. Il voulait jouer lematch entier, et quand il su qu'iln'était que remplacant, ila dit à l'adjoint de Rijkaard que si c'était pour lafin du match, il ne rentreras pas. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement le Barça est en déplacement à ... Valence ! Notre adversaire de mercredi tiens le score nul et vierge alors que le première mi-temps touche à sa fin. Pour info Valence reviens d'une lourde défaite face a Getafe (3-0) lors de la journée précédante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...