Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le scandale du Foot français....


Freewal

Messages recommandés

Voilà, supportant le Paris Saint-Germain (mais ce n'est vraiment pas la raison principale de mon action) j'en ai plus qu'assez des erreurs d'arbitrage qui favorise Lyon. Je crois vraiment que ces "erreurs" sont en fait tout à fait volontaire et le responsable de ce merdier est Aulas.

 

Je lance même mon appels auprés des supporters lyonnais ! Votre président n'est pas digne d'une si belle ville et d'un si beau club. Il faut vraiment avoir de la merde devant les yeux pour pas voirs que depuis trois saisons déjà l'Olympique Lyonnais est favorisé par des décisions à l'emporte piéce de la Ligue. Quand on voie les Bordeaux/Lyon (de cette saison et de la saison derniere), les coups de sifflet qui sonne comme une symphonie à pulsion reguliere ou le maitre nomme est Aulas.

 

Les victimes de cette situation : Paris, Marseille et dans une moindre mesure Bordeaux et puis surtour les supporters Lyonnais.

Je veux bien croire en l'erreurs hummaines, mais là on en arrive à un point tel ou les 10 prochains championnats sont prommis à Lyon.

 

La Ligue 1 version 2006/2007 vient tous juste de débuter, que l'on voit déjà Lyon proffiter de ces "bourdes" contre Bordeau par exemple. Paris victime d'un Chapron qui pour la premiere fois dans l'histoire du football siffle des penaltys pour des tirages de maillots immaginaires. Marseille également défavoriser sur de nombreuse rencontre l'an dernier. Je vous épargne les penaltys oublier à Bordeaux contre Lyon la saison derniere.

 

Et puis même Canal, favorise de plus en plus Lyon depuis son désangagement dans le capitale du Paris Saint-Germain. Aulas cris sur tous donne son avis sur tous, sauf sur Canal qui lui donne tellement à boire et à manger que celà frise l'obesiter. Si dans ma vie je croise une seule fois dans ma vie Aulas et que je lui demande sa définition du football j'aurai vriment à craindre pour mon coeur.

 

Alors certains me dirrons peut être, que je suis mauvais perdant mais en tant qu'amateur de football je leur répondrai en disant que si l'Olympique Lyonnais avait gagné ses trois dernieres championnats sans litiges, alors certainement je me serais vraiment mis à apprécier ce club. Je n'ai rien contre les supporters Lyonnais ou même contre les joueurs car eux sont en fait les premieres victimes de se futur scandale, qui à mon avis sera à l'image du scandale italien que l'on a connu. A l'inverse j'en ai gros sur Aulas. En plus on peut vraiment faire un paralléle entre les deux affaires, mêmes philosophies, mêmes faits. Voilà un peu moins d'un an, je publiais sur un site de foot (qui n'est plus en ligne) mes reserves sur les décisions trop favorable à la Juventus. Je ne m'étais pas tromper. Aujourd'hui si on ne met pas cette affaire au clair le football français se dirrige Droit au MUR. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ca fait tellement longtemps que je pense ça.

 

Dernier incident en date: l'OM recoit 5000 euros d'amendes pour des incidents au Velodrome alors que les autres clubs comme Lyon en recoivent à peine 1000 euros (pas sur du chiffre mais c'est dans ces eaux là) pour les même incidents. Ou est la logique là dedans :huh: . Je suis sur que si ils se mettaient à chercher ce genre de truc en Ligue ils en trouveraient mais c'est comme ça on peut rien faire face au gens du style de Aulas ou de Moggi.

 

Il faut just attendre que les gens qui sont en place dans les instences dirigeantes fassent quelque chose et qu'ils découvrent le pourquoi du comment :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais....la ligue a fait rétrogradé en ligue 2 l'arbitre de bordeaux lyon de l'année dernière, c'est donc une punition et qu'il reconnaisse que ca a été faussé, d'autre part, je ne vois pas tant que ca de conspiration de complot ou de scandale...il y a juste un phénomène logique et humain, les gros sont un peu, je dis bien, un peu, plus favorisé que les petits....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais....la ligue a fait rétrogradé en ligue 2 l'arbitre de bordeaux lyon de l'année dernière, c'est donc une punition et qu'il reconnaisse que ca a été faussé, d'autre part, je ne vois pas tant que ca de conspiration de complot ou de scandale...il y a juste un phénomène logique et humain, les gros sont un peu, je dis bien, un peu, plus favorisé que les petits....

Même si l'arbitre en question a été retrogradé en ligue 2, cette sanction est isolé. En effet, chaque semaine la commision des arbitres (affilé à la LFP) tient sa rencontre. Et chaque semaine c'est le même cinéma, les arbitres qui ont commis des fautes grossieres d'arbitrages sont accrédités d'un gentil "blasphemeé a côté de leurs noms. Pourquoi ? Parceque la commision est affilé à la LFP et punir des arbitre reviendrait à discrediter l'arbitre. En fait cette commision ne sert à rien. Comme beaucoup de commision à la LFP. undi prochain je publirer le compte rendu de lundi prochain, vous verrez c'est à mourrir de rire. La commision d'éthique est elle aussi un grand n'importe quoi, théoriquement elle n'a aucun pouvoir de sanction, mais par je ne sais quelle pirouette aulasienne, le Paris SG et l'Olympique de Marseille se sont vu retirer 1 point pour le recambolesque Paris SG/OM de l'an dernier. Les membres de ces commisions laisse beaucoup à désirer aussi. Dans l'exemple de l'arbitre de Bordeau/Lyon les sanctions ont été prise suite à un emballement médiatique. Rien de plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais bon la commission d'éthique on a bien vu qu'elle n'avait aucun pouvoir puisque le point retiré avait été rendu! et je trouvais cette sanction normale parce que paris et marseille nous ont fait chier avec leur "guéguerre" à deux balles ! c'est se moquer du monde et des spectateurs (et téléspectateurs) d'envoyer sa cfa!! enfin bon on ne va pas revenir sur ce match ...

 

pour ce qui est de lyon ils ont été avantagés par l'arbitrage en début de saison dernière ça c'est sûr mais cette saison pour l'instant non! et paris aurait été désavantagé hier ? je ne crois pas... bon ok le tirages de maillot n'étaient pas évident mais faut pas oublier que paris marque un but qui aurait du être refusé pour hors jeux! je crois simplement que les arbitres de ce match étaient mauvais!

 

je rejoins nuovo nerazzuro quand il dit que c'est un phénomène logique, les plus gros sont toujours un peu avantagés, on le voit dans tous les championnats du monde !! pas de comparaison possible avec la juve où là ça crevait les yeux depuis des année ! et ne plaignez surtout pas l'om qui est un des clubs les plus avantagés de france depuis très longtemps !

 

et pour finir je dirais que je pense qu'on est tous tellement frustrés de voir lyon se balader qu'à la moindre occasion on les pense favorisés! mais faut bien reconnaitre que cette équipe est largement au dessus du lot depuis 3 ans maintenant ....

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors certains me dirrons peut être, que je suis mauvais perdant mais en tant qu'amateur de football je leur répondrai en disant que si l'Olympique Lyonnais avait gagné ses trois dernieres championnats sans litiges, alors certainement je me serais vraiment mis à apprécier ce club. Je n'ai rien contre les supporters Lyonnais ou même contre les joueurs car eux sont en fait les premieres victimes de se futur scandale, qui à mon avis sera à l'image du scandale italien que l'on a connu. A l'inverse j'en ai gros sur Aulas. En plus on peut vraiment faire un paralléle entre les deux affaires, mêmes philosophies, mêmes faits. Voilà un peu moins d'un an, je publiais sur un site de foot (qui n'est plus en ligne) mes reserves sur les décisions trop favorable à la Juventus. Je ne m'étais pas tromper. Aujourd'hui si on ne met pas cette affaire au clair le football français se dirrige Droit au MUR. Voilà

 

Je rejoins ton avis.

 

Aulas est le nouveau Tapie du football français.

Ce n'est pas le fait qu'il gagne tout, c'est la maniére dont il gagne et surtout l'arrogance de leurs dirigeants est désepérante.

Aulas se plaint de la date du début du championnat, aprés il casse les noisettes a la fff au sujet d'abidal...

trop c'est trop....C'est lui qui fait la pluie et le beau temps dans notre "belle" ligue 1.

 

Lyon je n'aime pas ce club, ses supporters...cette ville pour moi ne respire pas le foot....j'espére qu'une nouvelle ére commence et que le champion sera autre que Lyon...qui soit dit en passant ne brille qu'en Ligue 1. B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin 3 fois de suite 1/4 de finaliste de la champion's league je connais des clubs qui aimeraient l'avoir fait!

 

je n'aime pas aulas mais par contre j'aime voir jouer cette équipe de lyon, seule équipe joueuse du championnat de france! et tu dis qu'elle ne brille qu'en L1 mais elle a fait de belles choses en champion's league quand même! jeu égal avec le milan ac, victoire 3-0 à brême puis 7-2 au match retour, 3-0 contre le real et nul là bas....

 

ils auraient mérité de passer en 1/2 l'année dernière et l'année d'avant donc bon y'a pire comme club !!

 

mais cette année vu comment les gros clubs (inter bien sûr! real, barça, chelsea...) se sont renforcés je suis moins optimiste pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aulas est le nouveau Tapie du football français.

Ce n'est pas le fait qu'il gagne tout, c'est la maniére dont il gagne et surtout l'arrogance de leurs dirigeants est désepérante.

 

Ou Berlusconi au départ meme combat un club de daube de deuxieme division et puis comme par magie en quelque années un "ténor" européen perso les contes de fées j'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapie : "Aulas est un chef de gang"

 

Après avoir accordé une longue interview à Lyon Foot où il analysait la saison de l’Olympique lyonnais, Bernard Tapie a appelé la rédaction de Lyon Mag pour pousser un coup de gueule contre le président de l’OL, Jean-Michel Aulas. Un coup de gueule où il lui reproche de vouloir contrôler le football français pour défendre ses intérêts.

 

source: Lyon Mag

 

écoutez l'extrait sonore ;)

http://www.lyonmag.com/article.php3?id_art...recherche=tapie

 

:laugh::laugh::laugh: Bernard enormeeeeee !!!!

Modifié par AresSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapie : "Aulas est un chef de gang"

 

Après avoir accordé une longue interview à Lyon Foot où il analysait la saison de l’Olympique lyonnais, Bernard Tapie a appelé la rédaction de Lyon Mag pour pousser un coup de gueule contre le président de l’OL, Jean-Michel Aulas. Un coup de gueule où il lui reproche de vouloir contrôler le football français pour défendre ses intérêts.

 

source: Lyon Mag

 

écoutez l'extrait sonore ;)

http://www.lyonmag.com/article.php3?id_art...recherche=tapie

 

:laugh::laugh::laugh: Bernard enormeeeeee !!!!

Ce qui donne :

 

 

Dans le numéro d’été de Lyon Mag, Bernard Tapie n’a pas hésité a pousser un coup de gueule contre le président de l’OL.

 

 

Après avoir accordé une longue interview à Lyon Foot (groupe Lyon Mag) où il analysait la saison de l’Olympique lyonnais, Bernard Tapie a appelé la rédaction de Lyon Mag pour pousser un coup de gueule contre le président de l’OL, Jean-Michel Aulas. Un coup de gueule où il lui reproche de vouloir contrôler le football français pour défendre ses intérêts.

 

Votre problème avec Aulas ?

 

Bernard Tapie : Son attitude me fait de plus en plus gerber, car il est en train de dépasser toutes les limites. Exemple : son comportement vis-à-vis de Franck Ribéry, le joueur de l’Olympique de Marseille. Il a contacté Ribéry directement, alors que ce joueur est sous contrat avec Marseille. Si on lui avait fait le quart de ça, Aulas aurait gueulé comme un putois.

 

Mais avouez que c’est de bonne guerre !

 

Non, quand on est au sommet comme l’OL, on ne se comporte pas comme ça. Quand j’étais président de Marseille, on n’a jamais contacté des joueurs sous contrat. Je suis très choqué par le comportement d’Aulas et j’ai donc décidé d’intervenir comme grand témoin, car je sais comment ça se passe. Alors que beaucoup de gens ferment leur gueule parce que c’est Aulas.

 

Un exemple précis ?

 

Le match Metz-Lyon du 22 octobre dernier, soupçonné d’être truqué. Mais personne n’a rien dit. Alors que si Marseille avait gagné 4-0 à Metz, on aurait dit quoi ? On enterre également sans problèmes le litige entre l’OL et la Sécurité sociale. Mais aussi que l’OL aligne son équipe réserve face à Lille le 6 mai et se fait écraser comme par hasard 4-0. Quand les arbitres ne font pas ce qu’il faut, on ne les retrouve plus à arbitrer Lyon. Et quand les journalistes ne cirent pas les pompes de l’OL, ils sont interdits de vestiaires. Bref, Aulas fait ce qu’il veut. C’est un chef de gang ! Car maintenant c’est devenu un gang. Il y a ceux qui sont avec Aulas et il y a les autres. Non, mais ça veut dire quoi ça ?

 

Vous n’exagérez pas un peu ?

 

Non, Aulas a une double casquette puisqu’il est aussi un des dirigeants de la Ligue de football. Alors qu’à mon époque, quand mon club dominait aussi le foot français, j’avais pris la précaution qu’aucun membre de l’OM ne participe à des commissions ni au conseil de la Ligue.

 

Au fond, vous êtes jaloux d’Aulas !

 

Pas du tout, c’est justement parce que je l’aime bien que je me permets de dire ça. J’ai toujours fait partie de ceux qui reconnaissent son parcours admirable avec l’OL depuis vingt ans. Mais aujourd’hui, je ne supporte plus son attitude et je vais m’occuper de son cas. Car personne n’a les couilles de s’en occuper.

 

Ce que vous allez faire ?

 

Si Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, n’a pas le courage de remettre Monsieur Aulas à sa place, je m’en chargerai. Dès la rentrée, je prendrai la parole, car je suis encore écouté et respecté. Il faut que Jean-Michel Aulas arrête de se prendre pour le patron du football français. Car aujourd’hui, il fait ce qu’il veut, il se permet même d’attaquer la FIFA pour la blessure d’Abidal. Bref, il est omniprésent et il ne passe plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler un peu la tête, car ça ne peut plus durer.

 

Même qi personnelement je n'apprécie pas (je détéste même) Tapis, il faut reconnaître qu'il a tout à fait raison sur ce coup !

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aime bien nanard :bleee:

c'est clair qu'aulas est un gros c** qui se prend pour le big boss! il se croit trop supérieur et moi j'aime pas les gens prétentieux ( je deteste coupet pour ça ) il faut le remettre à sa place car beaucoup de gens trouvent lyon antipathique à cause de lui ! -_-

 

même si son parcours force l'admiration faut qu'il se détende car quoi qu'il fasse lyon ne fera jamais rêver comme le barça, l'inter... c'est la raison pour laquelle oliveira a choisi le milan plutôt que lyon ( se sont ses propres mots )

 

en outre il n'aura jamais la classe d'un homme comme notre regretté president :cry: paix à son âme...

 

et il ne faut pas oublié qu'il n'y a pas si longtemps il était aussi le boss des arbitres, ce qui explique les matchs gagnés souvent à la 92e et certains buts douteux ( comme la juve ) <_<:nazz:

 

comme le dit nanard le match contre lille a faussé le championnat mais on a rien dit alors que quand l'OM est venue au parc des princes avec son équipe de CFA le monde s'est écroulé et tout le monde à crié au scandale ! perso je trouve pas ça chanquant : lille - OL (equipe B): 4-0

PSG - OM (CFA ): 0-0

 

le mot de la fin : aulas tu n'es qu'un petit, tout petit bonhomme alors tais-toi stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Tapie... Il a énormément de défauts, mais quand il fait des erreurs il le reconnait et il assume parfaitement.... Pas en se voilant la face comme d'autres et nier à blocs... Aulas a une le bourichon et j'éspére qu'on lui dégonfleras la téte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de lyon ils ont été avantagés par l'arbitrage en début de saison dernière ça c'est sûr mais cette saison pour l'instant non! et paris aurait été désavantagé hier ? je ne crois pas... bon ok le tirages de maillot n'étaient pas évident mais faut pas oublier que paris marque un but qui aurait du être refusé pour hors jeux! je crois simplement que les arbitres de ce match étaient mauvais!

Pour l'instant, il y a le PSG-Lyon de la Supercoupe de France. -_-

Après moi les faveurs d'arbitrages en faveur de Lyon, ça me casse de plus en plus les couilles. Ils sont incontestablement au-dessus de tous les clubs de Ligue1 mais si en plus ils bénéficient de l'arbitrage alors ils deviennent invincibles et c'est bien dommage pour la Ligue 1 qui est devenu moins intéressant que le championnat portugais et va bientôt devenir un championnat de pacotille où on connaitra à l'avance le futur vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais c'est déjà le cas depuis 2-3 ans on connait à l'avance le futur vainqueur...

 

 

tsss on refait tous ca :

 

ben ouais c'est deja le K.... :D

 

ahah :x

 

non plus serieusement, ca devient n'importe quoi mais bon..c'est comme ca..et..(malheureusement)..c'est tout :/ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant ce mercato par exemple ils ont vendu pour 50 millions d'euros (diarra 26 ? et nilmar 10 déjà....) et acheté pour 25 milions je crois, donc ils ont encore fait un gros benef

 

+ ol taxi, ol tv, ol coiffeur, ol machin, ol truc.... pfff

 

c'est une entreprise en plein boom!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair! l'om et paris ne savent pas gérer et ne font que des conneries depuis très longtemps!! pourtant ils ont un potentiel pour être toujours en haut du tableau ! mais mine de rien marseille n'est plus un grand club maintenant... 13 ans sans rien gagner c'est pas digne d'un grand club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...