Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le scandale du Foot français....


Freewal

Messages recommandés

lyon est une equipe qui sais ce qui fait et qui recrute inteligament ce qui n'est pas le cas de psg et l'om marseille ne sais jamais que son plus gros probleme c'est la defense il ne l'on jamais regler donc il vont jamais gagner et psg il compte trop sur pauleta c'est comme le barca avec ronnie ces joueurs la ce fatigue et devienne beaucoup moins efficace psg essaye de recruter bien mais n'arrive presque pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

lyon est une equipe qui sais ce qui fait et qui recrute inteligament ce qui n'est pas le cas de psg et l'om marseille ne sais jamais que son plus gros probleme c'est la defense il ne l'on jamais regler donc il vont jamais gagner et psg il compte trop sur pauleta c'est comme le barca avec ronnie ces joueurs la ce fatigue et devienne beaucoup moins efficace psg essaye de recruter bien mais n'arrive presque pas ;)

Regarde les statistiques de ces 4 premiers matschs. On sait pas si ça sera comme ça toute la saison mais pour l'instant l'OM as la meilleure défense de france et ils ont fait 3 victoires et 1 nul, donc .....

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas use de son influence, c'est sur, mais c'est normal, quel grand président n'a jamais fait ca.

Et puis je ne suis pas trop d'accord avec ton raisonement, ce n'est pas a cause de lui si le Psg et Marseille ne gagnent plus rien depuis 15 ans,faut arreter...

 

 

Exact c'est pas à cause de Aulas que Paris et Marseille gagne rien ou presque, Aulas ne fait qu'en profiter, si Paris et Marseille en sont là c'est de leurs fautes c'est tout... Maintenant il est clair que Aulas en profite... Trop méme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président d'un club son but ce n'est pas de faire ami-ami avec tout le monde ! C'est de faire jouer une équipe qui gagne ! Donc faut pas dire : oulalala il est méchant Aulas il a acheté Tartampion ou Bélzébute ! Le président s'il fait bien son boulot, son équipe doit gagner ; donc Aulas le fait bien ! -_-

 

Et s'il est apprécié des autres tant mieux pour lui !

Modifié par Matthew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais comme tu dis c'est que le début! et 4 bons matchs n'effaceront jamais 13 ans de médiocrité :P

Ah parce que quand Lyon est devenu champion il y a 5 ans eux ils avaient fait des championats de feu depuis des décenies. Tout club peut avoir des problèmes et on arrive pas du jour au lendemain au panthéon de son pays ou de l'europe. Tout vient à point à qui sait attendre

 

En ce qui concerne Aulas, moi il me fait penser à Moggi et tout le monde connait le début, le pendant et la fin de l'histoire de cet homme. Je suis près à mettre ma main à couper que Aulas as déjà essaye ou reussi à "corrompre" un dirigeant de la fédération, un arbitre ou autre. Je vois déjà certains qui disent, ouais c'est l'excuse pour pas avoir gagné depuis 13 ans (pour l'OM) <_< mais moi je pose just une pensée. On ne sait jamais, avec Moggi avant on disait qu'il trichait et tout les tifosi "ennemis" (juve, milan, roma ...) disaient que l'Inter prend ça comme excuse des défaites ou des pertes de titre, et on sait ou on en est aujourd'hui.

 

Moi je n'ai qu'une chose à dire pour finir: Wait and see

La vérité finit toujours pas triompher :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis près à mettre ma main à couper que Aulas as déjà essaye ou reussi à "corrompre" un dirigeant de la fédération, un arbitre ou autre.

C'est qui qui parlait des préjugés ? T'y va fort Liri là quand même ! Que tu ne l'aime pas je comprends mais de la à dire de telle choses quand même ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis près à mettre ma main à couper que Aulas as déjà essaye ou reussi à "corrompre" un dirigeant de la fédération, un arbitre ou autre.

C'est qui qui parlait des préjugés ? T'y va fort Liri là quand même ! Que tu ne l'aime pas je comprends mais de la à dire de telle choses quand même ! -_-

Ouais j'y vais peut être un peu fort sur ce point là mais on ne sait jamais -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis près à mettre ma main à couper que Aulas as déjà essaye ou reussi à "corrompre" un dirigeant de la fédération, un arbitre ou autre.

C'est qui qui parlait des préjugés ? T'y va fort Liri là quand même ! Que tu ne l'aime pas je comprends mais de la à dire de telle choses quand même ! -_-

Ouais j'y vais peut être un peu fort sur ce point là mais on ne sait jamais -_-

Emplement d'accord ! Mais de là à dire que c'est un tricheur, ça non ! :smile:

Modifié par Matthew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu savais pas dans quel topic dire ça, je me trompes ?

 

 

c'est honteux de pouvoir faire une comparaison entre nos dirigeants et ceux de l'om c'est clair! surtout pape diouf je ne peux pas le supporter alors...

 

mais bon je pense qu'on est pas dans un bon topic pour parler de ça.... ici c'est le topic anti aulas :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu savais pas dans quel topic dire ça, je me trompes ?

 

 

c'est honteux de pouvoir faire une comparaison entre nos dirigeants et ceux de l'om c'est clair! surtout pape diouf je ne peux pas le supporter alors...

 

mais bon je pense qu'on est pas dans un bon topic pour parler de ça.... ici c'est le topic anti aulas :laugh:

Non non je me trompe pas plusieur posts plus haut on ose comparé le calcio et la L1 ainsi qu'assimilé notre club a l'om donc je me suis pas trompé :nikel:

 

Malheuresement j'ai vu aussi dans un autre topic une comparaison Dreyfus-diouf et Morratti-Fachetti :blink: et ca me fait vraiment mal au coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de ragez !!!!! Bordel !!!!

 

:smile:

 

5 fois champion de france et puis c'est tout.

 

Si vous êtes jaloux arrêtez de trouver des excuses bidons...

 

Lyon n'est pas une ville qui respire le foot... Alalala... Est ce que vous êtes déjà venu à Lyon pour pouvoir parlez ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai jamais vu une ambiance aussi nulle qu'à Gerland... Je dirais que 75% des "supporters" Lyonnais le sont que depuis 5 ans... Bref je n'ai vu aucune ferveur... Maintenant si tu accepte pas les critiques viens pas sur ce topic...

+10000 quand lyon redescendra de son nuage ses spectateurs déserteront le stade

Et puis quand on parle de club sans ame lyon en est le parfait exemple une histoire qui tient juste grace au président aulas

Les vrai club du championnat de France avec une ame sont rare mais meme si je deteste marseille eux ont une histoire avec le foot ST Etienne aussi et meme des club moins coté sont des exemples comme Auxerre avec son fantastique centre de formation mais lyon hormis ces 6 dernieres année c'est la loose :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai jamais vu une ambiance aussi nulle qu'à Gerland... Je dirais que 75% des "supporters" Lyonnais le sont que depuis 5 ans... Bref je n'ai vu aucune ferveur... Maintenant si tu accepte pas les critiques viens pas sur ce topic...

+10000 quand lyon redescendra de son nuage ses spectateurs déserteront le stade

Et puis quand on parle de club sans ame lyon en est le parfait exemple une histoire qui tient juste grace au président aulas

Les vrai club du championnat de France avec une ame sont rare mais meme si je deteste marseille eux ont une histoire avec le foot ST Etienne aussi et meme des club moins coté sont des exemples comme Auxerre avec son fantastique centre de formation mais lyon hormis ces 6 dernieres année c'est la loose :nazz:

 

Daccord Lyon n'a pas d'histoire mais il faut bien qu'elle commence un jour et on a commencé à écrire l'histoire y a 6 ans quand on a gagné notre premier championnat.

 

Tu cite des clubs comme ST étienne, OM, Auxerre mais depuis combien de temps il n'ont rien réalisé au niveau de leur palmarès...

 

Nous sa fait 5 fois de suite qu'on est champion de france, on est en train d'explosé tout les records, Lyon est de très très très très loin l'équipe française la plus respecté au niveau européen...

 

On a peut être pas d'histoire mais on est train de l'écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre n'a jamais été un cador du championnat de France mais il sont toujours bien placé

Aprés écrire l'histoire dans un championat de bas niveau pas fantastique comme prouesse mais bon come je le dit j'aime pas le championat francais c'est trop chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pas que Lyon ne mérite pas ce qui lui arrive, on dit qu'il n'y a aucune ferveur, c'est un club froid.... Je suis plusieurs fois allé à Gerland et on dirait que les supporters récitent les chants, qu'ils viennent pas du coeur... Il n'y a pas la ferveur comme à Marseille, St Etienne, Lens... C'est ennuyeux Gerland... Bref les gens y vont parce que c'est effet de mode... Mais des vrais supporters Lyonnais depuis longtemps il en existent trés peu... Bref ce club n'aura jamais un impact aussi gros que ce que fut St Etienne ou Marseille à leur grandes époques respectives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pas que Lyon ne mérite pas ce qui lui arrive, on dit qu'il n'y a aucune ferveur, c'est un club froid.... Je suis plusieurs fois allé à Gerland et on dirait que les supporters récitent les chants, qu'ils viennent pas du coeur... Il n'y a pas la ferveur comme à Marseille, St Etienne, Lens... C'est ennuyeux Gerland... Bref les gens y vont parce que c'est effet de mode... Mais des vrais supporters Lyonnais depuis longtemps il en existent trés peu... Bref ce club n'aura jamais un impact aussi gros que ce que fut St Etienne ou Marseille à leur grandes époques respectives...

 

Jsuis daccord au niveau des supporters c'est pas terrible...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...