Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le scandale du Foot français....


Freewal

Messages recommandés

Voilà le matche OL/PSG est tous simplement un bis répitita du Trophé des Champions 2006. Une honte pour le football. Je tiens juste à rappeler qu'Aulas est l'ex vice-président de la commission des arbitres. Un but hors-jeu un rouge oublié puis le lendemain Frau suspendu 2 mois pour un geste totelement invonlentaire, il s'était excusé publiquement et avait pris des nouvelles de Noro qui est le plus malheureux dans l'histoire. Mais la commision comme je le disais dans l'autre poste adore allumé le PSG (cf. affaire Le Guen et Fiorése.) Il est clair qu'Aulas a une nouvelle fois magouillé, le jour ou le scandale sera dévoilé le football français risque de ne pas s'y remettre rapidement (cf. Affaire Tapie et les 10 ans que le football français a perdu grâce à lui.) Vous me prennez peut être pour un mauvais joueurs mais il y a un peu moins d'un an de ça je disais mes suspisions sur les matches trop facilement gagné par la Juve et on a vu la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Voilà le matche OL/PSG est tous simplement un bis répitita du Trophé des Champions 2006. Une honte pour le football. Je tiens juste à rappeler qu'Aulas est l'ex vice-président de la commission des arbitres. Un but hors-jeu un rouge oublié puis le lendemain Frau suspendu 2 mois pour un geste totelement invonlentaire, il s'était excusé publiquement et avait pris des nouvelles de Noro qui est le plus malheureux dans l'histoire. Mais la commision comme je le disais dans l'autre poste adore allumé le PSG (cf. affaire Le Guen et Fiorése.) Il est clair qu'Aulas a une nouvelle fois magouillé, le jour ou le scandale sera dévoilé le football français risque de ne pas s'y remettre rapidement (cf. Affaire Tapie et les 10 ans que le football français a perdu grâce à lui.) Vous me prennez peut être pour un mauvais joueurs mais il y a un peu moins d'un an de ça je disais mes suspisions sur les matches trop facilement gagné par la Juve et on a vu la suite.

Rien à dire. T'as tout dit. :nikel: paris est un peu trop sanctionné pour qu'on puisse parler de coincidence, c'est à vous dégouter du foot français. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dernier fait en date, le coup-franc qui a permis à Lyon d'ouvrir le score façe à Paris juste avant la mi-temps ... :

Wiltord est en pleine course à côté de Sylvain Armand, ce dernier tacle le ballon du bout du pied magnifiquement bien. L'arbitre assistant siffle faute. Monsieur Hamer n'étant pas convaincu du bien-fondé de cette décision, décide de mettre un carton jaune au défenseur parisien. Ce qui est une hérésie en soit. En effet, soit l'arbitre considère qu'il y a faute, auquel cas, la sanction est un carton rouge puisque c'est le dernier défenseur. Soit l'arbitre laisse jouer l'action puisque je le rappelle, Armand ne fait pas faute.

 

Par ailleurs :

Après la rencontre Nantes – PSG (1-1) le 26 novembre dernier, Alain Cayzac et Guy Lacombe avaient vivement critiqué l'arbitrage de Bruno Coué. L'entraîneur et le président parisien passeront donc devant le Conseil national de l'éthique en janvier pour leurs propos virulents.

 

Alain Cayzac réagit avec humour « C'est une délicate attention de la Fédération alors que je n'ai pas de problèmes en ce moment »

 

 

On sait à quel point Aulas aime geuler sur la Ligue et ceux tous le temps. Mais rien. Pas de convocation du "CNE "

A bon entendeur ....

 

Source le parisien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier fait en date, le coup-franc qui a permis à Lyon d'ouvrir le score façe à Paris juste avant la mi-temps ... :

Wiltord est en pleine course à côté de Sylvain Armand, ce dernier tacle le ballon du bout du pied magnifiquement bien. L'arbitre assistant siffle faute. Monsieur Hamer n'étant pas convaincu du bien-fondé de cette décision, décide de mettre un carton jaune au défenseur parisien. Ce qui est une hérésie en soit. En effet, soit l'arbitre considère qu'il y a faute, auquel cas, la sanction est un carton rouge puisque c'est le dernier défenseur. Soit l'arbitre laisse jouer l'action puisque je le rappelle, Armand ne fait pas faute.

 

 

 

On sait que les arbitres font tout pour que Lyon obtienne ce coup franc qui leur permet de marquer quand y sojnt en dificulté

Lyon et Aulas me degoute

Y se prend pour un roi et les medias le prenne pour un roi...

Aulas est mal élevé et il n'a pas la carrure d'un President

Lyon ne sera jamais un grand club à cause de lui...au début il faut un grand grand president

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour : Lyon a de nouveau été favorisé par une éniéme "erreur d'arbitrage." Lens a en effet subbi la loi de JMA. La technique est désormais bien rodé (bis répétita de Paris SG/OL) : Un joueur qui se prend les pieds dans le tapis ou qui simule, un coup franc immaginaire sifflet par l'arbitre assistant qui est a 1 m 50 (à peine) de l'action. Et évidement le but qui vient couronner tous ça sur le coup franc à suivre.

 

Par ailleurs :

 

 

Journaliste : Monsieur Houiller, pourquoi n'avait vous pas fait comme du temps de Liverpool ou vous redonniez la balle à l'adverssaire alors que Felix Bollaert entier s'était rendu compte de l'erreur de l'arbitre assistant.

 

Gerrard Houllier : Vous ne pensiez tout de même pas ....

 

 

La FIFA™ avait lancé son célébrissime slogant : "My game is fair play"

 

Désormais, l'OL vient d'améliorer le slogant : "My fair play is a game "

 

avec Jean-Michel Aulas la FIFA™ a vraiment du souci à se faire.

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens a en effet subbi la loi de JMA.

toi tu me GAVE ferme la

 

c'est bon une ereur c'est une ereur putin a cause de toi un jour on va me mettre des %

Si ce n'était qu'une erreur ...

 

Mais tu as des tomates devant les yeux ou quoi ? C'est TOUT le temps (ou presque) que Lyon bénéficié d'erreur. Regarde ce dernier mois, et comptabilise les erreurs flagrantes (je ne comptabilise même pas les dicisions ou on peut discuter) dont Lyon a bénéficier.... j'en ai compter trois. Trois est toujours dans les moment clés du matche. Aucune autre équipe en L1 bénéficie d'autant d'erreur.

 

Enfin, perosnne ne t'a obligé a cliqué sur ce topic, tu savais ce que tu allais trouvé dedans et ta quand même cliqué alors qu'apparament ça t'énérve. Si tu est en désacord avec moi Ok, tu peux le dire, mais pas d'une telle façon. J'ai toujours était poli avec toi comme avec les autres membres, ça tu ne pourras pas me le reprocher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, calmez vous oh hé!!! :bigrin:

 

 

de manière plus sérieuse,

c'est quand même assez étonnant de voir certains d'entre vous tirer des conclusions hyper grave(accuser Lyon d'etre la Juve française, c'est pas rien) en vous appuyant sur des points précis compilés mais sans aucune preuve de triche, sans argumentation de fond

 

 

exactement de la même méthode qu'on présente Materazzi, hop, on montre 3 -4 fautes violentes et ca devient un boucher, un salopard, hop je montre 4erreurs d'arbitrages de Lyon et Lyon triche

 

Je dis pas que Lyon triche ou ne triche pas , je dis juste qu'aucun d'entre nous n'a , ne serais ce que l'esquisse d'une vraie preuve qui permettrait de tirer les conclusions que vous tirez, et aucun n'est assez bien placé pour voir la vérité.

 

un indice n'est pas une preuve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment flagrant

Comme Lyon devient un bon club et que la France à enfin une chance au niveau Européen tout le monde les aides ...

Ce qui m'énérve c'est surtout quand il domine et qu'il ne marque pas ( année derniere ) puis qu'il se prenne un but ,tout de suite après ils crient au scandale -_-

Aulas est vraiment mal élevé ...Une bonne partie des entraineurs le deteste

c'est lui qui est aller demander à Trezeguet si il voulait venir puis après Deschamps est allé lui dire que trezegol était à la Juve et pas Lyonnais.Pareil pour l'affaire Ribery qui avait été approché sans avor pris contact avec le club.

Y' a vraiment un écart de niveau entre Aulas Abramovitch et Fachetti pour prendre un exemple que tout le monde connait

Dans le foot faut etre diplomate et Aulas ne l'est pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, calmez vous oh hé!!! :bigrin:

 

 

de manière plus sérieuse,

c'est quand même assez étonnant de voir certains d'entre vous tirer des conclusions hyper grave(accuser Lyon d'etre la Juve française, c'est pas rien) en vous appuyant sur des points précis compilés mais sans aucune preuve de triche, sans argumentation de fond

 

 

exactement de la même méthode qu'on présente Materazzi, hop, on montre 3 -4 fautes violentes et ca devient un boucher, un salopard, hop je montre 4erreurs d'arbitrages de Lyon et Lyon triche

 

Je dis pas que Lyon triche ou ne triche pas , je dis juste qu'aucun d'entre nous n'a , ne serais ce que l'esquisse d'une vraie preuve qui permettrait de tirer les conclusions que vous tirez, et aucun n'est assez bien placé pour voir la vérité.

 

un indice n'est pas une preuve

 

J'espere que vous avez tous bien lu ceci, car il n'y a rien d'autre à ajouter. Merci nuovo pour cette réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nouvelle erreur (et éniéme) "erreurs d'arbitrages" en faveur de devinnez qui ? Cette fois si, la victime se nomme l'AS Monaco avec un penaly qui semblait évident (au raleni en tout cas) mais pourtant l'arbitre fais signe de jouer ... Et une de plus, une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...