Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏆 Palmarùs de la Super Coupe d'Italie


Damien

Messages recommandés

PALMARES DE LA SUPER COUPE D'ITALIE

3529631-71939788-2560-1440.jpg

 

 

- 1988 AC Milan

- 1989 Inter

- 1990 Napoli

- 1991 Sampdoria

- 1992 AC Milan

- 1993 AC Milan

- 1994 AC Milan

- 1996 Fiorentina

- 1997 Juventus

- 1998 Lazio

- 1999 Parma

- 2000 Lazio

- 2001 Roma

- 2002 Juventus

- 2003 Juventus

- 2004 AC Milan

- 2005 Inter

- 2006 Inter

- 2007 Roma

- 2008 Inter

- 2009 Lazio

- 2010 Inter

- 2011 Milan

- 2012 Juventus

- 2013 Juventus

- 2014 Naples

- 2015 Juventus

- 2016 Milan

- 2017 Lazio

- 2018 Juventus

- 2019 Lazio

- 2020 Juventus

- 2021 Inter

- 2022 Inter

- 2023 ??

 

 

La Supercoupe d'Italie (Supercoppa) est la rencontre entre le vainqueur du championnat et de la coupe depuis 1988.

Modifié par Damien
Mise Ă  jour du palmarĂšs
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

on peut encore gagner d'autre supercoupe d'italie on a tout pour et ainsi ratraper le milan :D

Pour ma part c'est pas le plus important^^ certe c'est un trophée mais je prefere perdre chaque année la supercoppa et gagner le scudetto :bigrin:

oui moi aussi mais grandir le palmares fait toujours du bien :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut encore gagner d'autre supercoupe d'italie on a tout pour et ainsi ratraper le milan :D

Pour ma part c'est pas le plus important^^ certe c'est un trophée mais je prefere perdre chaque année la supercoppa et gagner le scudetto :bigrin:

oui moi aussi mais grandir le palmares fait toujours du bien :nikel:

 

Exactement c'est pas le plus important...l'impact n'est pas enorme (financier par example..)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gagnant reçoit quand mĂȘme 773.304 € ! C'est pas nĂ©gligable. :nikel:

http://www.inter.it/aas/partita/mc?L=it&am...&SHOW=STATS

 

Haha, c'est ridicule pour un club! Imagine depenser 100millions et recevoir 800000 en retour..

Franchement...Mais cette somme c'est pas l'argent des places???

Modifié par hernancrespo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel prestige de gagner la supercoupe d'Italie......C'est juste pour dire que Prestige rime avec fric, les trophes qui raporte le plus sont les plus prestigieux...

Et moi a l'a base je parlait d'impacte donc au niveau prestige et financier...parce qu'un club qui gagne pas d'argent ne peut pas etre parmis les meilleurs...

Modifié par hernancrespo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Symbolique ce trophée ... C'est pas fait pour la thune ... Non mais marre du foot business ... A t'entendre on devrait pas jouer car il n'y a pas assez de thunes en jeu ... N'importe quoi ... C'est un match en plus ...

+1 on est pas la pour la thune mais pour le plaisir de jouer et de gagner des trophee (c'est aussi bon pour la confiance) ya ca regarder la derniere super coupe d'italie on la gagner et le championat on Ă  battu la fiorentina donc voila la super coupe c'est un tres bon depart pour commencer la saison B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis a ce compte la toute les "petites" coupes devrait disparitre Genre UEFA ET coupes nationales

j'espere pas car les "petites" equipe en ont besoin pour montrer aux grands clubs "tiens il y a des joueurs interesant dans cette equipe pas etonant qu'il soit champion" (bien sur ce n'est qu'un exemple il ya beaucoup d'autre raison

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon sa été confirmé la la fédération Italienne la super coupe Inter-Rome se jouera le 19 aout à 20H45 qui sera diffusé sur Rai Uno.

 

Fait chier je vais raté le match car je serais en vacance en grÚce :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour PalmarĂšs de la Super Coupe d'Italie
  • Damien a verrouillĂ©, a dĂ©verrouillĂ©, a verrouillĂ© et a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

La Fiorentina c'est fait manger 3-0 par Naples dans la premiĂšre demi-finale de la Super Coupe d'Italie 2023.

Rendez-vous demain pour l'autre demi-finale entre l'Inter et la Lazio :

 

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏆 PalmarĂšs de la Super Coupe d'Italie
  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...