Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

Après tout c'etait moi l'auteur de ce topic (comprendrons ceux qui comprendrons bigrin.gif )

Alors c'est partie ! Besoin de parler ? Envie de raconter sa life ? De nous faire part de vos saut d'humeur du moment ou de parler de la couleur du string qu'Angelina Jolie a oublié chez moi hier tongu.gif ? Allez y c'est le Bar du Bar ici bigrin.gifbangin[1].gif

Bon alors plus que 3 jours et je me tire au Cap d'Adge avec 4 copines et un pote !!! Ouai ok tout le monde le sait .. glare.gif Ba m'enfout tiens bigrin.gif

• Réponses 18,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

• Victor "Antony" Newman

1619

• ambrogio

1318

• Nathy

1295

• Doun

901

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Ça y'est il n'est plus en Chine !  

Ca vole en Emirates... On sait où passent les dons au forum maintenant    

Extradé par la France pour escroquerie et détournement d'argent privé pour son site internet ! C'est @Ilvic qui a porté plainte après qu'il eut constaté ne pas avoir reçu la médaille après son do

Images publiées

Tu peux trouver les avatars et les signatures ici http://www.internazionale.fr/dje.php

Lorsque tu as choisi un avatar,

Avec le navigateur Firefox :

Tu fais un clique droit et tu sélectionne "Copier l'adresse de l'image"

Avec Internat Explorer :

Tu fais clique droit / Propriétés, tu sélectionnes l'adresse (url) de l'image, clique droit "copier".

Dans ton profil, tu vas tout en bas et dans le champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site ", tu colle l'adresse que tu as copié plus haut

J'espère que je suis + ou - clair bigrin.gif

Ben tu sais , la zubro , j'ai pas trop aimé. J 'ai testé l'eristoff , la smirnoff , la viborowa, l'absolut , la stolichnaya , la stolnaya , la danzka , la vertical , la K... Il faut que j'aille en Russie , faudrait que l'inter se tappe le cska Moscou dans sa poule ( Si bien sur il gagne contre le shaktar ) , comme ça je fais le déplacement et je goutte aux traditions du pays bigrin.gif

• Damien a libéré ce sujet