Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Quand même. J'espère que t'avais de bonnes chaussures !

T'as fait quoi dans Paname ? Si c'est pas indiscret...

 

Euh ben des baskets normales quoi tongu.gif

 

J'ai passé l'aprèm avec 2 mecs géniaux, on a été dans des magasins de sport et de mangas ainsi qu'à la Fnac et 2 fois au McDo bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22h10: douche (mamma mia qu'est-ce qu'elle a fait du bien)

 

Trimballer l'Ambro pendant 7h tu m'étonne qu'elle fasse du bien la douche bigrin.gif

 

:laugh: 'foiré!

 

Nan mais bon j'sais pas qu'est-ce qu'il s'est passé dans ce RER D mais y avait les Pompiers de Paris ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il savait qu'une suisse devait prendre ce RER, il voulait trop voir une suisse se dépécher  :laugh:  Je sais c'est moqueur...

Mais combien de fois aussi on m'a fait des vieilles blagues (comme la mienne) sur ma nationalité. Je suis russe...

 

:laugh::laugh::laugh: rho l'enfoiré! (j'dis pas ça méchamment j'précise tongu.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très trankil, j'ai vu la famille et des potes Réunionais alors ca parlais Créole, je commence à comprendre à force. C vraiment une ambiance très sympa.

Et sinon j'ai regardé la France contre les féroé ainsi que notre ami Wome par qui est arrivé le premier but contre le Cameroun par une faute de défense mais bon à part ca très bon match de sa part!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très trankil, j'ai vu la famille et des potes Réunionais alors ca parlais Créole, je commence à comprendre à force. C vraiment une ambiance très sympa.

Et sinon j'ai regardé la France contre les féroé ainsi que notre ami Wome par qui est arrivé le premier but contre le Cameroun par une faute de défense mais bon à part ca très bon match de sa part!!!

 

Ouais les ambiances créoles et de là-bas c'est toujours très chaleureux :smile:

 

Moi j'ai regardé la Suisse (qui a fait match nul contre Israel annoyed[1].gif ), la France un peu et j'ai suivi le score de l'Argentine et de l'Uruguay parce que pas moyen de voir ces matches. Et sinon US Open à 100% lol!

 

Mouais j'suis sceptique quant à Wome... Au tournoi Birra Moretti il a vraiment joué comme une daube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reeeeeeee Adriano  :blush:  

 

@Archi: expdr!!!!!!! Vive la glande moi j'dis fume.gif

Coucou ma chouchoute interista clap[1].gif

A part ça t'es mal placé pour parler de glandage bigrin.giftongu.gif

 

blush.gif

 

Nan mais je ne te permets pas de dire pareille chose closedeyes.gif C'est pas moi qui ai reçu le prix du meilleur acteur pour son rôle joué dans "Faire semblant de taffer mais passer ses journées sur le net" tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon raconte tu fais quoi en ce moment, tu me disais que tu cherchais ta voie dans la vie confused1[1].gif

 

Justement depuis le mois d'avril je ne fais rien win.gif J'ai arrêté la Fac parce que c'était pas ce que je pensais... Résultat je cherche un peu quel sens donner à ma vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je ne te permets pas de dire pareille chose  :closedeyes: C'est pas moi qui ai reçu le prix du meilleur acteur pour son rôle joué dans \"Faire semblant de taffer mais passer ses journées sur le net\"  :tongue:

J'ai le statut de travailleur MOI tongu.gif et puis je touche pépètes là est toute la subtilité de mon jeu d'acteur bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis bien remis de ma soirée de samedi avec moules-frites et dégueulis dans les attractions de la foire. Un trés bon cru... :laugh:

 

Maintenant retour sur Terre et retour aux cours avec un sale emploi du temps mad.gif

Encore une fois je vais devoir jouer d'astuce pour esquiver le moins important, enfin quand ça me dérange le plus bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...