Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Moi qui voulais aller voir Inter-Lecce le 18 septembre je dois attendre jusqu'au 16 octobre minimum cry[2].gif Mon pote avec qui je vais avait pris congé pour le 18 mais le match se déroulera le 17 à 20h30 et il ne finit qu'en fin d'après-midi donc pas assez de temps pour aller jusqu'à Milan :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais aller voir Inter-Lecce le 18 septembre je dois attendre jusqu'au 16 octobre minimum cry[2].gif Mon pote avec qui je vais avait pris congé pour le 18 mais le match se déroulera le 17 à 20h30 et il ne finit qu'en fin d'après-midi donc pas assez de temps pour aller jusqu'à Milan :sad:

 

C'est la vie... tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il est trés fort ce Roger...

Mais bon moi je suis pour mon compatriote Marat. D'ailleurs il n'a pas si mongtemps que ça, mon Marat a battu ton Roger  :laugh:  :tongue: (Open d'Australie si mes souvenirs sont bon).

 

Demi-finale de l'Open d'Australie, en 5 sets après avoir sauvé une balle de match contre lui c'est exact win.gif Ce jour-là Marat était tout simplement le plus fort, il a amplement mérité de remporter ce tournoi.

 

En attendant, comparons les saisons..

 

Roger: Il a atteint au moins la demi-finale dans les 4 tournois estampillés Grand Chelem (en a remporté 2: Wimbledon et l'USO), a joué la bagatelle de 74 matches pour seulement 3 défaites (contre Safin en demi-finale de l'OA, contre Gasquet en finale de Monte-Carlo et contre Nadal en demi-finale de RG) et a remporté 10 tournois à ce jour. Il est très loin devant au classement mondial et pourrait terminer l'année avec le plus gros total de points jamais ammasé jusqu'à ce jour.

 

En outre, il a gagné 23 finales consécutivement (dernière finale perdue: Gstaad 2003 en 5 sets face à Jiri Novak. Je m'en souviens très bien car j'y étais.....) et détient le record de victoires consécutives sur surface dure (35, a battu hier l'ancien record de.... Sampras qui était de 34)...

 

J'arrive plus à m'arrêter désolée bigrin.gif

 

Marat: depuis l'Open d'Australie? On l'a quasiment plus revu win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si on l'a revue ! Dans le magazine "Vogue" plus spécialement... :laugh:

À part le tournoi de Halle où il est arrivé en finale (perdu face à Roger mad.gif ), il n'a pas vraiment briller aprés l'Australie.

À l'USOpen il est allé jusqu'en quarts éliminé par Ginepri.

 

Dans tous ça Roger est comme Rossi pour la moto, Lyon pour la Ligue1, il est largement haut dessus de tous le monde, même au dessus de Marat.

Mais tu verras l'année prochaine c'est son année, comme pour l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tennis en Belgique, chez les femmes c'est Ok. Justine throb[1].gif habitait à 10 Km de chez moi mais elle habite à Monaco maintenant ( à cause des taxes glare.gif ).

 

J'espère que la Belgique aura un jour un joueur du gabarit d'un Roger. Quoique... est-ce que Roger est un véritable être humain blink.gifbigrin.gif

 

Pour Agassi, chapeau, l'un des plus grands joueurs de tout les temps. Une belle fin de carrière en tout cas win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tennis en Belgique, chez les femmes c'est Ok. Justine throb[1].gif habitait à 10 Km de chez moi mais elle habite à Monaco maintenant ( à cause des taxes  :dry: ).

 

J'espère que la Belgique aura un jour un joueur du gabarit d'un Roger. Quoique... est-ce que Roger est un véritable être humain  :blink:   bigrin.gif  

 

Pour Agassi, chapeau, l'un des plus grands joueurs de tout les temps. Une belle fin de carrière en tout cas  :wink:

 

Kim throb[1].gif J'aime bien Justine mais j'préfère Kim perso :smile:

 

Oui c'est un humain closedeyes.gif:smile: Ce serait bien pour la Belgique d'avoir un jour un tel joueur :smile: Pour l'instant Ollie Rochus et Xav Malisse se débrouillent pas trop mal, j'aime bien leur style de jeu (et Xav est sympa tongu.gif )

 

Totalement d'accord pour Agassi, ça m'a fait mal de le voir pleurer après sa défaite dimanche soir :sad: C'était déchirant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ollie Rochus a joué le meilleur set de sa vie contre Roger à l'US Open. Même si il l'a perdu 7-6 bigrin.gif

 

Dans les 10 premiers, mes joueurs préférés sont Roger et Nadal. J'aime encore bien Coria aussi bigrin.gif

 

Les 2 que je déteste sont Rodick et hewitt win.gif

 

Chez les femmes c'est Justine, Kim, Dementieva. Par contre, je déteste Sharapova, Pierce et les soeurs Williams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a même pas participé à l'US Open Il s'est fait opérer après Halle (ou Wimbledon) sauf erreur Et après ça dit être pour lui... de Nathy

 

Me suis trompé c'est pas l'USOpen mais le Masters Series de Cincinnati, j'étais pas si loin. Et je suis pour lui mais je suis pas trés calés en tennis... comme t'as pu le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ollie Rochus a joué le meilleur set de sa vie contre Roger à l'US Open. Même si il l'a perdu 7-6  :bigrin:  

 

Dans les 10 premiers, mes joueurs préférés sont Roger et Nadal. J'aime encore bien Coria aussi  :bigrin:  

 

Les 2 que je déteste sont Rodick et hewitt  :wink:  

 

Chez les femmes c'est Justine, Kim, Dementieva. Par contre, je déteste Sharapova, Pierce et les soeurs Williams.

 

Mes joueurs préférés: Roger Federer, Stanislas Wawrinka, Carlos Moyà, Gaston Gaudio, Arnaud Clément, Fernando Verdasco

 

Ceux que je détestent: Nadal, Hewitt, Coria, Nalbandian, Kiefer

 

Chez les femmes (je suis très peu la WTA) j'aime bien Patty Schnyder, Timea Bascinzky, Kim Clijsters et Justine Henin-Ardenne et je n'aime pas Amélie Mauresmo, Mary Pierce, Serena&Venus Williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a même pas participé à l'US Open  Il s'est fait opérer après Halle (ou Wimbledon) sauf erreur  Et après ça dit être pour lui... de Nathy

 

Me suis trompé c'est pas l'USOpen mais le Masters Series de Cincinnati, j'étais pas si loin. Et je suis pour lui mais je suis pas trés calés en tennis...   comme t'as pu le voir.

 

J'pensais que tu suivais plus que ça, excuse moi, autant pour moi win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...