Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Mdr :bigrin: Pourquoi il est bien Ryan aussi :cry: Quoique trop violent :D

 

Je sais pas j'accroche pas au perso :ermm: Seth & Sandy rock :nikel:

 

oé mais on attend le calendrier aussi :bigrin: (comment je m'incruste la :phear:)

Non mais moi j'aimerai vraiment bien l'avoir :cry:

 

J'ai dit si avec du bol je le trouve soit à Lausanne soit à Neuch je prends :nikel:

J'aime bien moi RYan :bigrin: Il est mysterieux :bleee:

Owi Sandyyyyy Trop la classe ce type,il est parfait :mellow: Je l'aprecie presque autant que SeTh :bigrin:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on s'en balance pas que de Orton de Randy aussi :laugh:

 

Oh putain je t'aime Nico :bigrin:

 

:blink:

 

Et bien Nathy, si je t'ai fait quelque chose ou si tu as quelque chose à me dire en particulier, je te prie de venir me le dire en face, je ne t'ai jamais maltraité ou dit quelque chose de mauvais, donc si tu t'en balance de moi effectivement, j'aimerais bien connaite le motif, en mp ou sur Msn, ok? :smile:

 

Avant de mettre ce genre de phrase, si c'est pour déconner, faut se mettre à la place de l'autre personne et voir comment elle peut être interprétée ;)

 

Sur ce, je m'en vais voir l'avant match sur Sky et surf sur les autres partie du forum :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

I will never see it of my life

it , c'est pour une chose, nan? :unsure: Parce que en fait, jparle de Figo :bigrin: Donc spa une chose :bigrin: Quoi que "it" c'est aussi pour les animaux, nan? :unsure: Figo, c'est un peu comme un singe :bigrin::phear:

 

 

pardon luis :cry::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

Et bien Nathy, si je t'ai fait quelque chose ou si tu as quelque chose à me dire en particulier, je te prie de venir me le dire en face, je ne t'ai jamais maltraité ou dit quelque chose de mauvais, donc si tu t'en balance de moi effectivement, j'aimerais bien connaite le motif, en mp ou sur Msn, ok? :smile:

 

Avant de mettre ce genre de phrase, si c'est pour déconner, faut se mettre à la place de l'autre personne et voir comment elle peut être interprétée ;)

 

Sur ce, je m'en vais voir l'avant match sur Sky et surf sur les autres partie du forum :nikel:

 

je pensais que le " :bigrin: " était assez explicite, tu sais très bien que je t'adore mais la vanne de Nico est trop bien trouvée, c est pas pour autant que je le pense... Putin mais pourquoi je suis revenue moi aussi :doh:

 

C'est quoi toutes ces tensions. Je me demande pourquoi y en as tellement ces temps :g::g:

 

Idem :mellow:

 

Comment qu'on dit "je ne le verrai jamais de ma vie" en english? :unsure: sivouplé :smile:

 

I'll never see him, tout simplement = je ne le verrai jamais (jamais= forcément de ta vie^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime aussi ma Nathy ^_^

 

Mais je me demandais si j'avais fait quelque chose de travers vis-à-vis de toi et par la même occassion, si tel était le cas, que l'on en discute, car je m'en serais pas rendu compte :nikel:

 

Le :bigrin: je l'avais mal interprété et je m'en excuse :smile:

 

Kissou ma Nathy :huglove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...