Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Je suis incorruptible... Vous avez eu Esfand vous ne m'aurez pas :phear: Ecoute moi Marcus, je ne t'ai jamais dit de connerie depuis que t'es là! :bigrin:

Marcus nous savons que tu es intelligent

Et par toi même tu sais que la phrase mentionée est un tissu de mensonge. Et je dirais même de la moquerie ;)

 

 

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée stressante: l' apprenti avec qui je bosse, pige que dale, faut que je vérifie chaque chose qu'il fait, résultat: il me fait perdre plus de temps qu'il est censé m'en faire gagner.

 

En plus un en**** de client qui demande a ma copine s'il elle veut aller en Afrique avec lui (en plus c'est le consul ou ambassadeur ou un truc comme ca d'un pays africain a Rennes.

Il a de la chance que j'ai pas su quand il était encore a table, car j'aurai fait un incident diplomatique :bigrin:

Modifié par Wannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fredo ca aurait sali mon éminceur :bigrin:

 

Ou un poing qui est parfaitement conscient de sa trajectoire dans la tronche de cet abruti.

Je vous jure y'en a qui se croit au souk, on choisi pas sa femme au marché ici :nazz::bigrin:

 

 

Décidement mauvaise journée: Le soir (lundi) je vais manger a un creperie avec ma copine (trés bon d'ailleurs :bigrin: ), on a manger a coté d'une table de 4 personnes 17-20ans (genre Pétasse, pouf, con*es ou ce que vous voulez, mais le genre trés "caca, pipi" <_< depuis une demi heures elles était en train de chercher ce qu'elle pouvait manger pour 20 euros a 4 :doh: ainsi que passez la soirée a se foutre de la tronche de la serveuse (signalons que cette crépérie a un rapport qualité prix plus que fantastique et qu'elle a un personnel trés agréable et gentil).

A la fin du repas je me leve pour aller payer et je vois ma copine qui fait tomber sa chaise (rien de spécial ca arrive) et ces connes se mettent a éclater de rire, je vais pour régler le probleme quand j'entend ma fantastique femme leur dire:

"Ah C'est super drole, ce vous fait rire d'etre aussi connes, les pétasses? Vraiment des gamines."

La tronches des meufs c'était trop drole, elles disait plus rien meme le mec qui les accompagnait disait plus rien, la tete dans le assiettes qu'elles étaient. Quel femme :wub:

 

 

Je peux plus saqué toute cette génération de poufs qui vivent que grace au fric que leur parents mettent dans leur études (jamais du bosser de leur vie).

 

Enfin bref elles était con et nous, on bien mangés et sans se priver :bigrin: .

Ca me gave tout ces étudiants de ce genre ca se croit dans une cour d'école sorti de leur bahut vraiment pathétiques.

Modifié par Wannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin bref elles était con et nous, on bien mangés et sans se priver :bigrin: .

Ca me gave tout ces étudiants de ce genre ca se croit dans une cour d'école sorti de leur bahut vraiment pathétiques.

Les étudiants ne sont pas tous comme ça :ermm:

Mais c'est vrai que la plupart (pour ne pas dire quasi tous) je peux pas les blérer étant moi même étudiant donc bon ^_^:bigrin:

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur les pétasses :P:bigrin:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du repas je me leve pour aller payer et je vois ma copine qui fait tomber sa chaise (rien de spécial ca arrive) et ces connes se mettent a éclater de rire, je vais pour régler le probleme quand j'entend ma fantastique femme leur dire:

"Ah C'est super drole, ce vous fait rire d'etre aussi connes, les pétasses? Vraiment des gamines."

La tronches des meufs c'était trop drole, elles disait plus rien meme le mec qui les accompagnait disait plus rien, la tete dans le assiettes qu'elles étaient. Quel femme

 

Je la kiff ta femme :bigrin:

 

J'en veux une pareille :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...