Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Oula ce réveillon était vraiment bizarre. :blink:

Déjà je commence par posé un lapin à un pote sans le faire exprès, ensuite on passe minuit dehors avec des bouteilles à la main devant un centre sportif car on devait choper le train. :blink::phear:

Ensuite on va dans un pub presque vide. :ermm:

Ensuite on va en boîte et là c'était plein et on a bien fêté. :P

Mais j'ai pas pu fêté avec tous les gens que je voulait et ça m'a bien fait ch** pendant toute la soirée mais tant pis on a bien bu et on s'est bien amusé. :P

 

Voilà j'ai fini. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:drapeaubleu: Bonnes Cuites à tous :drapeaublanc:

Merci :bigrin:

 

Pour être bonne elle était bonne

 

J'ai passé un super réveillon du nouvel an. Un des meilleurs que j'ai jamais passé. J'espère que pour vous c'est pareil.

 

Le revers de la médaille c'est les courbatures (de la dance bande de pervers) et le petit mal de crâne :bigrin:

 

Bonne et heureuse année mes coco :smile:

 

C'est normal que tout soit en gras :unsure:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous :bigrin:

 

J'étais à la hauteur de toutes mes espérances, méga-cuite, même assis je pars en ouille :laugh:

 

Belle déconne avec mon couz, genre lui et moi c'est un peu Cauet et Cartman, ou Miko :bigrin:

 

Salle remplis de vieilles et de quelques miss, mais physiquement, pas ça, dommage pour une que j'avais branché par erreur, bourré :bigrin:

 

Ensuite, le moment mithyque de la soirée: La Grosse B*te à Dudulle qui est passée :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bu plus de deux verres ça fait du bien, eclatement total à faire le tour de tous les pubs de la ville puis fin de soirée autour d'une table avec de trés charmantes jeunes filles domage qu'elles etaient en seconde ^_^ Ensuite je me fais ouvertement aguiché alors que j'etais assoupi :laugh: Bref 2008 commence bien! Reste le plus dur... les 364 jours qui restent et tenir ses résolutions! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tout le monde , bonne santé pleins de bonheurs et de réussites ;)

 

Perso , j'ai un préssentiment que je vais passer une année bien critique. Je ne sais pas trop pourquoi , une intuitition venue d'ailleurs ou une autre betise de ce genre. Pourtant rien ne présage ca par de multiples raisons mais si ca arrive , je n'en serais pas étonné , bizarre :thinking-20060614: . Na na j'ai pas bu , je précise :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tout le monde , bonne santé pleins de bonheurs et de réussites ;)

 

Perso , j'ai un préssentiment que je vais passer une année bien critique. Je ne sais pas trop pourquoi , une intuitition venue d'ailleurs ou une autre betise de ce genre. Pourtant rien ne présage ca par de multiples raisons mais si ca arrive , je n'en serais pas étonné , bizarre :thinking-20060614: . Na na j'ai pas bu , je précise :bigrin:

:laugh: J'ai la meme sensation :cry: en éspérant qu'on se trompent :bigrin: , mais une chose est sure c''est qu'il y aura une chose excellente dans l'année et ce sera : :interamo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien pour vous je sais pas mais pour ma part j'ai l'impression que ce sera la bonne. Je sais pas une intuition, un 6e sens :bigrin:

 

Je le mérite après 3 ans de traversée du désert. J'ai l'impression que cette année je peux déplacer des montagnes, que plus rien ne peux m'atteindre :P

 

Mais en même temps je me méfie (hein Domi :bigrin: ) on sait jamais avec moi. Mais rien à fiche, plus rien ne peut m'atteindre, je suis invincible :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...