Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

 

D'abord je m'excuse de ne pas avoir été présente depuis quelques temps mais j'ai vécu beaucoup de chamboulements émotionnels dans ma vie et je ne me sentais pas de venir ici.

 

Pour ceux d'entre vous qui connaissent un peu ma vie depuis 1 an et bien, mon copain a décidé de rompre avec moi après 8 mois de relation à distance (pour ceux qui ne le savent pas, l'homme que j'aime vit en Californie, soit à plus de 9'000km de moi). Mais pas d'apitoiement sur mon sort, je vois déjà venir ceux qui disent "je suis désolé(e) pour toi, etc"

 

Nous avons tenu 8 mois, j'aurais pu tenir encore jusqu'à la fin de l'année, période durant laquelle j'avais prévu de m'installer là-bas. Mais ce fut trop dur pour lui et sa raison l'a emporté sur son coeur (il faut savoir qu'outre la distance, il y a une importante différence d'âge entre nous). Je ne lui en veut pas, je le comprends. Mon amour pour lui est inconditionnel et éternel, je m'en suis vraiment rendu compte aujourd'hui seulement même si avant je savais que mes sentiments pour lui étaient très forts. La seule chose qui m'importe c'est que nous gardions le contact même si ce n'est qu'en amis. Je lui ai dit que si un jour il voulait qu'on soit à nouveau ensemble, on le serait, peu importe si c'est dans 1 mois, 1 an ou 10 ans.

 

Voilà je pensais pas ressentir ça un jour, ça peut vous paraître bateau comme discours, je ne sais pas pourquoi je vous ai écris tout cela mais j'y tenais.

 

Voilà :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf :(

C'est bien d'en parler :nikel:

Et je vais pas dire je suis désolé pour toi alors même si je le pense. :smile:

 

Je ne sais pas quoi te dire d'autre si ce n'est que je comprends ton "absence" et que ce n'est pas grave du tout, ne t'en excuse pas, la vie privée passe avant tout on l'a toujours dit. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dès fois ça fait du bien d'écrire ce qu'on ressent ;)

 

Comme le dit Didj, tu n'as pas besoin de t'excuser :nikel:

 

Je te comprend un peu même si j'ai jamais connu une situation pareille avec les distances et tout. Tient le coup Nath, tu le trouvera la personne qui te correspond. Tu le mérite :smile:

 

Ah l'amour, tellement beau mais tellement éphémère et ça fait tellement souffrir [réflexion du mois de la part d'un grand philosophe qu'on nomme Don Liri]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi Nath, tu es une jeune femme en or. Je comprends tout à fait ce que tu dois ressentir, si jamais tu veux discuter, en parler, sache que tu peux compter sur moi.

 

Sache que je, que l'on t'aime tous ici et je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin suis là nathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...