Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

La femme que j'aime vit à plus de 600km suis pire :bigrin:

 

Je crois qu'au niveau histoire d'amour je bats tous les records du forum, entre distance et différence d'âge ;)

 

Courage Esfand, je n'ai pas de conseil à te donner, je suis très mal placée pour cela. J'espère juste que tu t'en sortiras sans dommages :nikel:

 

R.I.P Monsieur Salvador. Et merde, un mythe de plus qui s'en va :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: J'étais pas un fan, mais l'homme était extra, et son rire est quasi légendaire, c'est triste, un des plus grands de la chanson francaise disparait...

 

 

Buono Compleanno :bigrin:

 

 

Mais vous dites quoi? :ermm:

 

 

Ils ont encore trop piccolé mais sa m'étonne de Wannou :bigrin:

 

Bon je vais au cours car on m'attend depuis 9h00 :bigrin:

:bigrin: C'était pour voir combien d'idiots suivrait en disant bon anniversaire, il y en a un et il est hors catégorie. :laugh:

 

 

Je me disiais bien que personne ne fétait son annif, mais comme lors d'une manif, faut suivre la tendance :bigrin:

 

Et tu sais ce qu'elle te dit la "Hors Catégorie" :phear::bigrin:

 

 

Je te comprend Nath, j'espère que tu vas mieux :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne st Valentin a tous le monde :bigrin:

 

Aprèm chargé :bigrin:

J'ai du faire 4 fleuristes pour trouver des roses :nazz::bigrin:

Scéance UV B)

Coiffeur B)

Retrait argent :cry::bigrin:

Chercher une belle carte ^_^

 

Maintenant je doit m'habiller et remplir cette carte ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée de Dingue :bigrin:

 

On a mangé au Nea Genia trop bien comme d'hab a chaque fois que je vais là c'est trop bon :bigrin:

 

J'ai pensé a vous l'équipe de Modo tout particulièrement à RANDY, ah la la comment dire cela ........ :bigrin:

 

A la fin du repas après pas mal de digestif mais raisonable car je suis Bob :bigrin:

 

Tout les clients recevait un petit sac avec des chose de dans

 

Et qui avait-il ? :phear:

 

 

 

 

 

Un fouet un bonbon :laugh: faites plus les malin maintenant :bigrin: et d'autre objet

 

Image IPB

 

 

J'ai déjà boufé une partie trop bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, mon ordi était à réparer et je viens de voir que Marcus Lee était banni. Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais je suis trop curieux (je sais c'est un défaut). Comme c'était un grand posteur, j'aimerais savoir ce qui lui est arrivé, si c'est possible bien sur... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je peux rentrer dans le staff du site lol.

Soirée bien arrosée hier, d'abord je vais à Vauréal, la ville de mathieu de la star ac' (c'est à coté de chez moi), éh béh !!!

Yavait personne !!! A tout casser 500 personnes.

Pfffff, on s'en va, autoroute a15 180km/h, a 23h, yavais personne :P

 

Et c'est la que je peux rentrer dans le staff, on s'achète une bouteille de Jack Daniels chez l'épicier, on commence à la descendre, bref on est faits. La BAC débarque moi jme barre (j'avais un poing américain) ils me choppent, me disent que c'est une arme de 6ème catégorie, que je vais aller en garde à vue pour ca...

Alors la je panique je fait un numéro, que jme suis déja fait embrouillé que j'ai peur des racailles, etc.

Ils me laissent partir !!!! j'y croyais pas !!! Donc on a fini la bouteille et la soirée au billard.

J'ai cuvé jusqu'a 3h30 et je suis rentré chez moi.

 

Voila merci d'avoir lu mon récit inintéressant. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je peux rentrer dans le staff du site lol.

Soirée bien arrosée hier, d'abord je vais à Vauréal, la ville de mathieu de la star ac' (c'est à coté de chez moi), éh béh !!!

 

Prend-nous pour des alcolos <_<:bigrin:

 

Concernant Marcus & cie, on en parle par mp, pour ceux qui veulent savoir, pas besoin de parler de la vie d'un membre en public et de ses motifs de départs :smile:

 

Et non Kiddi, j'aime pas ça :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain pourrai être un jour historique pour moi et mon pays.

 

D'après des rumeurs de plus en plus persistantes, le Kosovo vas déclarer son indépendance demain 17 février devant le monde entier.

 

Cette indépendance tant rêvée et pour laquelle tant d'hommes et de femme ont versé des larmes et du sang. J'espère de tout cœur que ce sang versé depuis des décennies et depuis des générations et des familles entières ne l'aura pas été en vain. Ma première pensée ira pour celles et ceux qui se sont battu pour que nous jeunes puissions un jour vivre cet instant

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...