Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

je viens d'acheter le maillot de maradona coupe du monde 86 il est magnifique  :clap:  :clapping:

 

:bigrin: Il doit tuer :bigrin: Tu l'a acheté combien sans indiscrétion ?

 

 

PS : Nathy (sado), ambro (maso) :bigrin: Moi, normal :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue a wining eleven 9 il est tout bonnement exellent mais alors il ya  du travail avant de le maitriser completement  :tongue:  

 

Je suis un grand fan de PES4, je sens que je vais encore passer plusieurs heures sur le 5 bigrin.gif

 

ps pour Dje : et après c'est moi l'alcoolo  :closedeyes:

 

mellow.gifinnocent[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala , je me suis pris une caisse samedi cry[2].gif

4 bouteilles de vodka à 6 en 2 heures nonono[1].gif

Il faut que j'arrete et que je me remette à l'ice tea . Du coup j'ai appris que aujourd'hui que l'inter avait perdu tous ces matchs au trophée.

Bon tant pis , va falloir que je teste les bières belge que vous m'avez conseillé pour évacuer mon chagrin.

Plus que deux semaines avant la rentrée... Il faut que je me remette à bosser.

Comment trouvé la motivation quand on est en vacance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue a wining eleven 9 il est tout bonnement exellent mais alors il ya  du travail avant de le maitriser completement  :tongue:  

 

Je suis un grand fan de PES4, je sens que je vais encore passer plusieurs heures sur le 5 bigrin.gif

 

ps pour Dje : et après c'est moi l'alcoolo  :closedeyes:

 

mellow.gifinnocent[1].gif

 

hihi en plus il est génial ce jeu déja une nuit blanche de passer dessus tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les barres les gars vous êtes trop lol :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

 

@ Archi/Dje/Ambro: mais nawak vos discussions :laugh:

 

@ Archi: je saurai que tu diffuse mes sms la prochaine fois :closedeyes:

:tongue:

 

@ Ambro: deubeule :closedeyes::tongue:

 

@ Dje: mais pourquoi t'as cru que j'étais un mec? :ermm: Sinon bah j'ai fait mon possible pour draguer Santi mais y avait Juanette Veron devant lui qui le détournait de moi, quelle sal... celle-ci :closedeyes::bigrin:

 

Sinon bah que dire c'était géant et Napoli me manque déjà :cry: Mais bon dans 3 jours je repars :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, il aura toujours les séquelles quand tu reviendras  :closedeyes:  :bigrin:

 

Dje je t'avais dis qu'elle bigrin.gif serait énervée, fait attention a tes fesses elle a des pratiques peu courantes closedeyes.gif

 

De quoi je me mêle mad.gif T'es obligé de raconter notre vie privée à tout le forum annoyed[1].gif ? Non mais closedeyes.giftongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, il aura toujours les séquelles quand tu reviendras  :closedeyes:  :bigrin:

 

Dje je t'avais dis qu'elle :bigrin: serait énervée, fait attention a tes fesses elle a des pratiques peu courantes :closedeyes:

 

De quoi je me mêle :angry: T'es obligé de raconter notre vie privée à tout le forum :annoyed: ? Non mais :closedeyes::tongue:

 

Sur ce topic, on en apprend beaucoup sur certaines… :siffle:

 

Ne me frappe pas Nathy, c'est de la faute d'ambro :bigrin:

 

 

est ce que ces fameuses pratiques pourraient calmer ma ptite nièce de 5 mois , de pleurer??? parce que j'ai tout essayé  :cry:  

 

C'est Nathy qui doit te répondre, elle a l'habitude de ce genre de pratiques et il ne faut pas oublier que c'est une femme :closedeyes:

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...