Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Pas de problème, moi je quitte à 17h30, je vais manger avec 2 copines après :wink:

 

Euh bah moi j'aime l'Inter ( :bigrin: ), le Napoli, l'Irlande, le Japon, le foot en général, le tennis et la musique :smile: Je suis suisse et italienne et je vis en Suisse :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules femmes que j'ai connu aimant le foot étaient soit Italienne soit Brésilienne, crois-tu qu'il y ait un quelquonque rapport avec la nationalité? wink.gif

Alors je vais me présenter un peu mieux j'ai 25 ans et un intérimaire chez Airbus. Ce soir moi rien de prévu, repos;) Mon meilleur ami habite Genève tu es dans ce coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules femmes que j'ai connu aimant le foot étaient soit Italienne soit Brésilienne, crois-tu qu'il y ait un quelquonque rapport avec la nationalité? wink.gif

Alors je vais me présenter un peu mieux j'ai 25 ans et un intérimaire chez Airbus. Ce soir moi rien de prévu, repos;) Mon meilleur ami habite Genève  tu es dans ce coin?

 

C'est possible, les rares miss s'intéressant vraiment au foot (j'parle pas de celles qui regardent seulement pour les mecs, même si ça gâche rien, ni de celles qui vont voir juste l'équipe locale mais qui s'intéressent pas plus que ça) que j'aie connu étaient italiennes aussi tongu.gif

 

Moi j'ai "bientôt" 21 ans, en attente de donner une orientation à mon avenir. Ce soir je vais manger avec 2 copines et demain j'suis sur Paris toute la journée. Après plus rien de prévu jusqu'au 18 vraisemblablement...

 

Exact! J'habite Lausanne à 30 min de Genève bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mes études à Paris et à vrai dire je n'aime pas ou plus cette ville. Beaucoup de mauvais souvenir, je suis sur Toulouse depuis 1 an tout juste et j'adore cette ville. Je suis venu une fois en Suisse, à Merin où habite mon ami pour être son témoin de mariage tongu.gif

Bon content d'avoir fait ta connaissance et la connaissance de ce site INTERISTE wink.gif et surement à demain.

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mes études à Paris et à vrai dire je n'aime pas ou plus cette ville. Beaucoup de mauvais souvenir, je suis sur Toulouse depuis 1 an tout juste et j'adore cette ville. Je suis venu une fois en Suisse, à Merin où habite mon ami pour être son témoin de mariage tongu.gif  

Bon content d'avoir fait ta connaissance et la connaissance de ce site INTERISTE wink.gif et surement à demain.

Jordan

 

Paris je trouve que cette ville est trop speed et tout, mais bon j'y vais qu'une journée et c'est pour la bonne cause (voir 2 amis, dont ambrogio bigrin.gif ) donc... Un footballeur de ma ville (Deves, dans le topic Lausanne-Sport) est Toulousain et il n'a cassé de me vanter lsa ville natale, donc je te comprends :smile: Lol, Meyrin, ouais c'est à côté de Genève. J'y suis, perso, jamais allée...

 

Contente d'avoir fait ta connaissance également, et j'espère que tu te plairas ici :smile: Au plaisir de reparler avec toi, peut-être à demain soir ou à ce week-end win.gif Sinon, bon week-end et à la semaine prochaine win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi ce soir, enfin plus cette nuit, je vais allez faire la braderie de Lille. Habitant pas trés loin, vais manger plein de moules frites. Je sais pas si je vais bien les digérer blink.gif L'année dernière j'étais malade 2 jours. En plus il y a la foire donc je vais pouvoir vomir dans les attractions extrèmes (j'en ai déjà repérer 2... ça va faire mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas au courrant du périple.

 

Archimed, j'ai bien mangé ce midi, ce soir c'est moules frites à volonté. Je peut dire que je vais être plein pour cette nuit, pas trop d'alcool aprés c'est trop liquide... faut que ce soit consistant (je deviens gore). Faut que je tienne toute la nuit. win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas au courrant du périple.

 

Archimed, j'ai bien mangé ce midi, ce soir c'est moules frites à volonté. Je peut dire que je vais être plein pour cette nuit, pas trop d'alcool aprés c'est trop liquide...   faut que ce soit consistant (je deviens gore). Faut que je tienne toute la nuit.  :wink:

 

Bon tous au abris surtout si tu habite Lille ne sort pas se soir !! puking[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 2 septembre:

 

6h: lever

 

6h45: départ pour la gare

 

7h22: départ du TGV Lausanne-Paris

 

11h15 - 18h: journée dans Paris avec Ambrogio et Adriareconinho (des oufs bigrin.gif )

 

18h: départ du TGV Paris-Lausanne

 

22h: arrivée à Lausanne

 

22h10: douche (mamma mia qu'est-ce qu'elle a fait du bien)

 

22h30-5h: internet + regarder Federer à l'US Open

 

Total: 23h debout avec 8h de train, 7h de galère dans Paname, 25 minutes de stress intense dû au retard du RER qui devait nous ramener à la Gare de Lyon puis 3 minutes de sprint pour choper mon train que je loupais à 30 secondes prêt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez dit fatigant? Mais non, voyons tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...