Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Être comparé à Trunks du futur, quel honneur ?

Je te rassure je ne viens pas annoncer la mort de Sangoku. Par contre je suis passé par la salle de l'Esprit et du Temps et donc en réalité ça fais juste 4 jours que je suis pas venu sur le forum et non 4 ans. (et non je n'ai pas gagné de l'humour entre temps ?

Merci pour vos messages ! 

Modifié par Liri
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Hier je suis allé à un bal de village dans l'arrière pays niçois.

Ambiance jeune avec pas mal de kékés de l'OGC Nice (avec survêts, maillots Ben Arfa lol). Puis je repère dans la masse de ces pouilleux un mec avec un maillot Inter d'entraînement.

La soirée se déroule sans problème (avec les immanquables tubes rétros à foison, de Partenaire Particuliers, Démons de Minuit, Indochine, Gala, Corona, ABBA etc ? ).

Puis évidemment ça finit par partir en couilles. Je vois le niçois avec son maillot Ben Arfa qui commence à s'exciter avec un mec. Puis ça finit en joli baston. Une bonne grosse 10aine qui se chopent et se bousculent (mec et meufs !), ça gueulent, ça se tapent pendant que l'orchestre continue son concert comme si de rien n'était alors que presque tout le monde se casse pour aller voir le fight. ?

Le mec avec le maillot Ben Arfa se retrouve par terre avec un autre qui finira à l'hosto. Puis je vois une meuf qui accuse le mec avec le maillot de l'Inter d'avoir foutu la merde et probablement que c'est lui qui a foutu les deux autres sur le goudron.

Bref, félicitations si c'est bien toi, d'avoir allongé des pissois. :wub: Si t'es sur le forum, fais toi connaître frérot. ?@Damien et @Victor Newman te créeront une médaille spéciale pour toi. ?

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ygg a dit :

 

Bref, félicitations si c'est bien toi, d'avoir allongé des pissois. :wub: Si t'es sur le forum, fais toi connaître frérot. ?@Damien et @Victor Newman te créeront une médaille spéciale pour toi. ?

apres le mec des interceptions telephoniques qui a fait tomber moggi et compagnie, le mec durant le bal qui fout la zizanie, INTER NOT FOR EVERYONE

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un séjour à milan vendredi samedi dimanche, je n'ai pas pu trouver le maillot exterieur vert dans les boutiques du centre ville , mais heureusement je l'avais commandé sur internet avant de partir, me voila debarquer dans les quartiers sud de la ville porta genova pour aller visiter le navigli, j'ai fais fureur avec ce maillot vert dans ces quartiers populaires, moi qui croyait que les milanais était des purs supporters de ac???? 

 

 

Modifié par breitling01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, Milan c'est plus ou moins du 50/50. Et encore, je me demande si depuis qq temps, la ville n'est pas un peu plus nerazzura que rossonera. C'est comme à Rome. Le centre ville est plus Roma et la banlieue plus Lazio.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la campagne romaine est très laziale aussi et plus précisément du côté de Tivoli ou la Tiburtina pour les connaisseurs. Moi perso j’étais plusieurs fois à Turin et j’avais l’impression que le centre ville était plus Torino F.C. que rube. Même que une fois j’avais demandé à un pizzaiolo s’il était un supporteur de la juve et limite il voulait m’insulté quand il a dit qu’il était du Torino F.C tellement il haïssait la juve. 

D’ailleurs il me semble aussi à Gêne que la plupart des habitants sont pour la Sampdoria et non le Genoa. Par contre curieux de savoir si à Vérone ils sont plus Chievo ou Hellas malgré le faible niveau de ces deux clubs.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, Turin est majoritairement pour le Toro. Par contre pour Gênes en effet je ne sais pas trop. La Samp est bien plus récente que le Genoa qui collectionnait les titres à la fin du 19ème siècle et début 20ème.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

Au sein de notre vaste communauté, y en auraient-ils parmi vous qui sont du bâtiment ? (Archi, entrepreneur, maçon...)

Voilà, on en parlera en MP mais j'ai un garage à faire construire et j'aurais aimé des conseils, un ordre de prix correct etc...

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hier on m'a montré une vidéo et depuis (comme on dit) JPP ???

Il faut regarder avec le son et jusqu'à la fin.

https://m.facebook.com/logged_out/watch/?video_id=696568680811587&refsrc=https%3A%2F%2Fm.facebook.com%2F395664697892545%2Fposts%2F497467207712293%2F&_rdr

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...