Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

il y a 25 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Désolé du HS. 

J'ai déplacé ton message :nikel:

Ca ne s'améliore pas vraiment pour l'instant. Ma femme et ma fille sont rentrées en France pour pas prendre de risque. Moi je les rejoint dès que je récupère mon passeport qui est bloqué au centre des visas :facepalm:

Le truc c'est que Pékin c'est une ville de campagnard, dans le sens où énormément de personnes qui y travaillent viennent d'autres provinces chinoises. Et quand c'est le nouvel-an chinois, c'est un peu les seuls vrai vacances qu'ils ont, du coup ils rentrent tous dans leur famille et Pékin se vide littéralement. Tu rajoutes à ça le délire du virus, bah c'est désertique. De ouf. Et les seuls personnes qui y sont portent toutes sans exception un masque. Chose qui n'était plus vraiment d'actualité depuis 2-3 ans car y a plus trop de pollution.

Du coup pour l'instant à part le faite que ce soit dead ici, ça va. Ce qui fait un peu flipper c'est quand ils vont tous rentrer de vacances (elles ont été prolongées 2 fois en tout, elles se terminent pour le moment dimanche, si c'est pas prolongé à nouveau), là faudra être un peu parano parce que ça va forcément amplifier la prolifération. 

 

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua, take care boss! 
 

Je dois avouer que je suis devenu un peu trop prudent depuis cet épisode. 
 

Je fais plus la bise, j’évite les discussions groupé (mon bureau est mieux que mon appart tonton). 
 

Et ma femme ne veut plus qu’on la touche 😭😭😭

La vie c’est dur 

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Karon a dit :

Chaud... En plus tu vas être mis en quarantaine une fois ton retour en France.

La mise en quarantaine ne s'applique à que pour les ressortissants qui viennent de la province de Wuhan ? 🤔

Or notre cher ami @Damien habite à Pékin qui est à plus de mille kilomètres de la zone ou le virus s'est manifesté. 

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant si je rentre j'ai pas de quarantaine d'imposée. 1000 km pour te donner une idée c'est ce qui sépare Paris de Prague par exemple.

On verra comment ça évolue, j'aurais des nouvelles de mon passeport ce vendredi. Dès que je l'ai je me casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Davis_Bloom a dit :

Et ma femme ne veut plus qu’on la touche 😭😭😭

Je te confirme qu'elle a annulé tous nos 5 à 7 pour qq temps. Vivement que ça passe car je lui manque à ce qu'elle me dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Damien a dit :

Oui pour l'instant si je rentre j'ai pas de quarantaine d'imposée. 1000 km pour te donner une idée c'est ce qui sépare Paris de Prague par exemple.

On verra comment ça évolue, j'aurais des nouvelles de mon passeport ce vendredi. Dès que je l'ai je me casse.

La bonne nouvelle en dehors de la famille, c’est que tu pourras enfin regarder les matchs à 20h au lieu de 5h du mat. 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Damien a dit :

Aiiight, oublie pas de faire ton don avant de partir tout claquer en vacances. :bigrin:

 

Ah vi c'est vrai, je vais faire ça. Mais si j'ai pas ma médaille cette fois ça va chier :phear:

Tu restes combien de temps en France?

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Damien a dit :

Aiiight, oublie pas de faire ton don avant de partir tout claquer en vacances. :bigrin:

 

J'espère d'ailleurs que ton testament stipule qu'en cas de décès provoqué par un virus au nom d'une bière, tu délègueras tout ton fric au forum comme ça on aura plus de banquer pour ta gueule. :aie:

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Damien a dit :

Pour commencer j'ai renouvelé le nom de domaine pour les 7 prochaines années :D

 

Tu as eu droit à une ristourne car t'es chinois à présent ? :bigrin: 

Reviens-nous vite en Europe, sans rhume :phear: 

Content de savoir que ta famille est déjà à l'abri de cette merde :nikel: 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...