Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ygg a dit :

Extradé par la France pour escroquerie et détournement d'argent privé pour son site internet !

C'est @Ilvic qui a porté plainte après qu'il eut constaté ne pas avoir reçu la médaille après son don au forum. On a d'ailleurs retrouvé chez @Damien des médailles de contre-façon chinoise dans son logement pékinois.

Plus qu'à devenir membre d'honneur et rentrer dans l'élite Catch Em All GIF by A1 eSports

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement tu rentres de Chine, ou tu rentres des Emirats ? T'as zappé la partie tests médicaux alors ? :D

Tu me diras j'ai souvenir qu'aux premiers jours de Coronavirus, pendant deux semaines il n'y avait aucun tests effectués à l'arrivée des vols en provenance de Chine. Ça n'a peut être pas changé ^^

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’une ville qui est à 1000 km de Wuhan. C’est genre la distance qui sépare Paris de Prague. Y a quasiment rien à Pékin. Imagine à Prague y a un truc chelou qui éclate. Tu te sens quand même en sécurité quand t’es en France parce que ça reste quand même pas à côté. Bah à Pékin ça se vérifie. Y a eu quelques cas détectés mais à l’échelle de la population c’est pire qu’une goute d’eau. 
Donc ils obligent les gens à porter un masque en ville et dans les aéroports et ils vérifie les températures corporelles avec des cameras thermiques à l’entrée de l’aéroport et à la sortie de l’avion. Sinon tu remplis un papier pour dire que t’as pas été à Wuhan ces derniers mois et que tu n’as pas de soucis de santé et voilà. 
 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que le pire c’est que les rumeurs qui circulent sont dingues à propos d’une pandémie a Wuhan et qui en fait serait cachée des médias...Vrai ou Faux on sait pas 

Bon le truc principal c’est que tu t’es cassé et que t’as pu éclater ton domac :bigrin: Et de ce que j’ai compris c’est que tu restes pas en région parisienne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Meds a dit :

Et de ce que j’ai compris c’est que tu restes pas en région parisienne ? 

Je suis allé voir la belle famille chez qui ma wife et ma fille étaient. Je rentre en région parisienne dimanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Damien a dit :

Je suis allé voir la belle famille chez qui ma wife et ma fille étaient. Je rentre en région parisienne dimanche. 

T'as pas honte de propager le virus sans vergogne? ^^

 

...à moins que la belle-mère...ce soit voulu...

Modifié par tibou55
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Damien a dit :

Je viens d’une ville qui est à 1000 km de Wuhan. C’est genre la distance qui sépare Paris de Prague. Y a quasiment rien à Pékin. Imagine à Prague y a un truc chelou qui éclate. Tu te sens quand même en sécurité quand t’es en France parce que ça reste quand même pas à côté. Bah à Pékin ça se vérifie. Y a eu quelques cas détectés mais à l’échelle de la population c’est pire qu’une goute d’eau. 
Donc ils obligent les gens à porter un masque en ville et dans les aéroports et ils vérifie les températures corporelles avec des cameras thermiques à l’entrée de l’aéroport et à la sortie de l’avion. Sinon tu remplis un papier pour dire que t’as pas été à Wuhan ces derniers mois et que tu n’as pas de soucis de santé et voilà. 

J'ai retenu que ça, aussi simple qu'une arnaque à l'assurance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Après plus d'un mois passé en France, mon vol retour est prévu pour demain soir. Pour le moment il n'est pas annulé, on verra bien demain si on parvient à décoller et franchir les frontières.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Damien a dit :

Après plus d'un mois passé en France, mon vol retour est prévu pour demain soir. Pour le moment il n'est pas annulé, on verra bien demain si on parvient à décoller et franchir les frontières.

Moi mon vol es prévu mercredi pour rentrer en France ,je suis bloqué,demain matin je me dirige vers le consulat,par ce que là je suis perdu ,certains me disent d’aller voir l’agence Air France direct ,d’autres se foutent de ma gueule et me proposent des bateaux clandestins. 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, bouba930 a dit :

Moi mon vol es prévu mercredi pour rentrer en France ,je suis bloqué,demain matin je me dirige vers le consulat,par ce que là je suis perdu ,certains me disent d’aller voir l’agence Air France direct ,d’autres se foutent de ma gueule et me proposent des bateaux clandestins. 

Ca me ferait presque rire si la situation n'était pas si tendue. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

Ca me ferait presque rire si la situation n'était pas si tendue. :phear:

J’en doute pas.

En tout cas si quelqu’un a un problème n’allez pas voir les consulats ça sert à rien,allez-y plutôt à votre agence de voyage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien atterrit à Dubai il y a plusieurs heures maintenant. Aucuns contrôles jusqu’ici. On est passé en priorité partout grâce à notre fille de 8 mois à peine. 
On va visiter un peu et on reprend la suite de notre périple cette nuit avec le vol Dubai -> Pekin. 
Par contre l’arrivée en Chine va être une autre paire de manches. On va essayer d’éviter la quarantaine en centre et essayer de pouvoir la faire chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est calme ici. Le paradis. Pas de circulation, chantiers arrêtés, pas de gens dans les rues qui braillent, presque tout est fermé. La nuit c'est encore mieux. :wub:

Je suis bien à la maison. Je suis un pantouflard. J'ai tout ce qu'il faut pour glander, consoles, ordis, livres... J'ai téléchargé ces dernières semaines plein de films en plus.

Puis je me lève presque à midi donc les journées passent plus vite. C'est trop cool. B)

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu bosses pas ?

Non, ça fait presque un an. En plus, on me paye de ne pas travailler. B)

Je devais commencer à bosser ce mois-ci mais je crois que ça va être repoussé encore un bon moment. xD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà trouvé ! Dans la fonction publique of course (j'aime pas travailler). B)

Faut juste attendre la confirmation du gouvernement princier mais vu qu'en ce moment ils ont d'autres chats à fouetter... :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...