Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Ils sont tellement nombreux qu'ils sont seul au monde et sur la route les mecs s'en foutent royalement de ce qui se passe autour d'eux. Ils peuvent s'arrêter n'importe où, faire demi tour n'importe où, bloquer tout le monde pour rien. Alors ils roulent pas vite, en France t'es rapidement à 80, eux ils dépassent pas vraiment les 50, mais c'est des dangers publiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

J'ai une image des chinois comme étant des gens "dociles".

Moi j'ai une image des asiatiques en général comme étant des débiles sur la route (et pourtant en France y'a déjà du high level question stupidité sur le bitume). Avec ce qu'un pote m'a raconté après être revenu d'Indonésie, et ce que dit Damien, je pense pas être éloigné de la vérité. La route ça réveille les instincts primaires, on est enfermé dans une feuille de tôle (façon de parler) donc on peut s'isoler, faire ce qu'on veut et fuir à grande vitesse xD...

Cela dit, le Japon est ptet une exception à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute la Corée du Sud. En terme de mentalité et de discipline, ce sont des pays qui ressemblent. Pas étonnant que chez eux, la maladie soit vite enrayée. En Europe on est vraiment des crétins...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Damien a dit :

Ils sont tellement nombreux qu'ils sont seul au monde et sur la route les mecs s'en foutent royalement de ce qui se passe autour d'eux. Ils peuvent s'arrêter n'importe où, faire demi tour n'importe où, bloquer tout le monde pour rien. Alors ils roulent pas vite, en France t'es rapidement à 80, eux ils dépassent pas vraiment les 50, mais c'est des dangers publiques. 

Dans ce cas, les crachats sont le minimum syndical. 

J'aurais pris une voiture avec un pare-buffle pour régler mes différents si j'étais à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai hésité à créer un topic dédié, mais j'ai finalement décidé de poser la question ici pour commencer : y'en a qui s'y connaissent un peu en cryptomonnaies, blockchain etc . Je profite du confinement pour m'instruire un peu sur le sujet. Je me dis qu'avec la crise actuelle, y'a peut être moyen de se lancer en investissant à bas prix en attendant que les marchés remontent.

Ce serait bien que quelqu'un qui s'y connaissent donnent quelques pistes, ne serait ce que pour en apprendre davantage :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Megabass a dit :

Dans ce cas, les crachats sont le minimum syndical. 

J'aurais pris une voiture avec un pare-buffle pour régler mes différents si j'étais à ta place.

Je suis en scooter, c'est pour ça que je me vénér parce que c'est forcément moi qui me fait dégommer. Si je roulais en hummer ils feraient moins les cons... quoi que l'autre jour je sors de l'ambassade, je vois une bagnole sur le bas côté qui commence à avancer à 5 à l'heure alors que le mec est sur son téléphone, il va pour se mettre sur la route et la un bus passe et lui roule littéralement sur le capot. J'ai cru que le mec allait y passer :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2020 à 16:46, Ygg a dit :

C'est dommage qd même. Après oui, le chinois c'est terrible comme langue. Pire que le japonais tant pour le parler que l'écrire et le lire. Au moins en japonais on a les kana qui facilitent bien la vie au début, à charge après d'apprendre petit à petit les kanji.

J'habite en Suède depuis 2 ans, impossible d'apprendre à part le basique.

Dès que tu parles à quelqu'un en suédois et qu'il capte que t'es étranger, il te répond en anglais. Quel que soit le taff/niveau social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

@alex_j......la génération actuelle. Et on retrouve cela partout.

Les jeunes médecins veulent plus faire de garde ou travailler 40/50h semaine.

Nos juniors qu’ils pensent en un an c’est devenu des seniors.

Les étudiants qui se pensent plus malin sur les profs. Il se permet de remettre en cause rapidement les cotations ! Moi si je faisais ça mes parents me tartaient et j’étais tjr fautif dans n’importe quel cas ! 

Moi ça me sidère je les recadre mais je dois vivre avec !

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IIG : ha ben oui, 600% d'accord avec toi. Des doctorants qui remettent en cause les théories scientifiques... alors qu'ils ne savent pas démontrer la consistance de l'estimateur des moindres carrés. Des doctorants qui te balancent, pendant un congrès scientifiques: "après deux ans d'expérience, j'ai conclu que..." Et je leurs répond et me foutant d'eux: "et moi avec mes 15 ans d'expérience, je pense que..." Et ouais, ça mérite des tartes. Bon, ceci dit, t'as aussi les vieux cons qui ont tout vu, tout entendu et tout fait. D'ailleurs, ces guignols je les appelle: "les chercheurs mondialement connus dans leurs bureaux". Heureusement, y a de bons jeunes, motivés, qui vomissent leurs trippes, cherchent à comprendre et... qui veulent prendre nos places (logique) 😂

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, IIG a dit :

@alex_j......la génération actuelle. Et on retrouve cela partout.

Les jeunes médecins veulent plus faire de garde ou travailler 40/50h semaine.

Nos juniors qu’ils pensent en un an c’est devenu des seniors.

Les étudiants qui se pensent plus malin sur les profs. Il se permet de remettre en cause rapidement les cotations ! Moi si je faisais ça mes parents me tartaient et j’étais tjr fautif dans n’importe quel cas ! 

Moi ça me sidère je les recadre mais je dois vivre avec !

Entièrement d’accord, je peux ajouter ceux pour qui le travail n’existe pas un samedi pour eux, encore moins de finir à 18h, qu’il faut pas commencer trop tôt non plus et qu’en plus il faut toucher 3000 net en sortant de l’école car leur profs leur a dit que c’est ce qu’il devait toucher dans le commerce....

Ah puis il faut pas les brusquer ni leur demander de trop bosser, sinon ils saignent du nez....

Je passerai aussi sur l’étudiante en Bts compta qui s’y ai repris à 5 fois pour me donner le résultat de 3x7 (véridique !!!)

Je pense pas être un vieux con mais j’ai l’impression d’y glisser irrémédiablement quand je les vois passer dans mes magasins....

  • Haha 5
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylar :j'ai explosé de rire en lisant ton post. Je pourrais tartiner 10 pages 😂

Et ouais l'étudiante en BTS qui ne sais pas 7x3... Mais t'as l'ingénieur qui ne sait pas faire une règle de 3 (véridique) et je ne te parle pas des lettres de motivation truffées de fôtes. Pourtant t'as Word qui fait les corrections 🤭

Travailler le Samedi ou après 18h, là, tu pourrais te faire suspendre, t'as dit des grossièretés! Quand je pense que je bosse la nuit (ou très tôt le matin) pour terminer mes articles et/ou taff scientifiques. Quelle génération! Et le pire, c'est eux qui vont payer nos retraites... là ça craint un max 😅

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IIG a dit :

@alex_j tu penses vraiment que tu auras droit à une pension ?

En Belgique j’y comptes même pas !

Tu sais, en France, on se berce toujours d'illusions et vivons toujours dans le passé. La preuve, je croyais que la Louisiane était un département français 😂 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, IIG a dit :

@alex_j tu penses vraiment que tu auras droit à une pension ?

En Belgique j’y comptes même pas !

M'enfin, il faut la constituer soi-même sa pension. La pension légale c'est la cerise sur le gâteau. Si tu as déjà le gâteau, tu peux quand même t’empiffrer sans la cerise. :phear:

@Rahim95[Mode boomer aigri on] C'est pas avec les rejetons actuels qu'on va avoir notre pension! [Mode boomer aigri off]

Comme si nos pensions ne dépendaient que du travail des jeunes actuels...le taux d'emploi en ce qui concerne la Belgique n'a fait que progresser depuis 2000. Il s'établit à fin 2019 à 70,5%. Cela pourrait être mieux mais le travail et la création de richesse n'est pas infini. Se rapprocher des 100% est utopique.

Le vrai problème c'est le taux de fécondité. Il n'y a plus assez (et il y en aura de moins en moins) de travailleurs que pour payer les boomer-râleurs!

Chose positive du Coronavirus...ce sont les boomers pensionnés qui morflent le plus. :phear:

Néanmoins, c'est une fausse bonne idée car la plupart des boomers pensionnés (ou proche de l'être) qui ne sont pas morts du Covid suite à un épisode sévère doivent désormais bénéficier de soins hors de prix.

Donc arrêtez de vous monter le bourrichon pour votre pension, les problèmes de finance arriveront bien avant à cause de tous ces surcoûts Coronavirus.

Rien que pour l'institution dans laquelle je travaille, pour les 6 premiers mois de 2020 (en réalité 3 mois et demi car le Covid19 a débuté officiellement le 16 mars), le surcoût est d'un peu plus de 7.000.000€!

Je ne suis pas croyant mais que Dieu nous vienne en aide. C'est le moment de te montrer l'ami!

PS: sorry Conte, c'est ton topic mais toi aussi tu vas toucher une pension légale non? Pour le coup c'est vraiment une cerise pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qui serait bien? Un topic Emploi. Parce qu'en vrai on a beau passer nos journées ici, on est ni Spaletti, ni Sensi. On a des vrais boulots. J'aimerai bien savoir c'est quoi ce taf ou tu as besoin de te souvenir de la méthode des moindres carrés @alex_jJ'ai du l'oublier le même jour vers 15H je crois xD

 

Au rythme où va ce topic, vivement qu'on gagne la LDC.

  • J’aime 1
  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rahim95 a dit :

On a des vrais boulots.

:thinking-20060614:

Il y a 5 heures, Rahim95 a dit :

J'aimerai bien savoir c'est quoi ce taf ou tu as besoin de te souvenir de la méthode des moindres carrés

Ingénieur de recherches, ça te va ? :aie: J'ai dit ingénieur et non ingénieux de la recherche 🤭

Autrement dit, si vous attendez sur moi pour trouvez des choses, vous êtes mal barrés. La preuve, au lieu de chercher des choses que jamais je ne trouverai, je poste des conneries ici.

Il y a 5 heures, Rahim95 a dit :

Au rythme où va ce topic, vivement qu'on gagne la LDC

:thinking-20060614:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rahim95 a dit :

J'aimerai bien savoir c'est quoi ce taf ou tu as besoin de te souvenir de la méthode des moindres carrés

Il me l'a expliqué plusieurs fois déjà et je serai bien incapable de te dire ce qu'il fait concrètement...

Ça a rapport avec la science de la défense et des recherches ou un truc comme ça..

Un truc douteux quoi.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...