Aller au contenu
Damien

Life is Life

Messages recommandés

Damien    3 298

Ils sont tellement nombreux qu'ils sont seul au monde et sur la route les mecs s'en foutent royalement de ce qui se passe autour d'eux. Ils peuvent s'arrêter n'importe où, faire demi tour n'importe où, bloquer tout le monde pour rien. Alors ils roulent pas vite, en France t'es rapidement à 80, eux ils dépassent pas vraiment les 50, mais c'est des dangers publiques. 

steph'    10 904
il y a 11 minutes, Megabass a dit :

J'ai une image des chinois comme étant des gens "dociles".

Moi j'ai une image des asiatiques en général comme étant des débiles sur la route (et pourtant en France y'a déjà du high level question stupidité sur le bitume). Avec ce qu'un pote m'a raconté après être revenu d'Indonésie, et ce que dit Damien, je pense pas être éloigné de la vérité. La route ça réveille les instincts primaires, on est enfermé dans une feuille de tôle (façon de parler) donc on peut s'isoler, faire ce qu'on veut et fuir à grande vitesse xD...

Cela dit, le Japon est ptet une exception à ce niveau.

Ygg    5 720

Rajoute la Corée du Sud. En terme de mentalité et de discipline, ce sont des pays qui ressemblent. Pas étonnant que chez eux, la maladie soit vite enrayée. En Europe on est vraiment des crétins...

• Goaaal 1

Megabass    3 232
il y a une heure, Damien a dit :

Ils sont tellement nombreux qu'ils sont seul au monde et sur la route les mecs s'en foutent royalement de ce qui se passe autour d'eux. Ils peuvent s'arrêter n'importe où, faire demi tour n'importe où, bloquer tout le monde pour rien. Alors ils roulent pas vite, en France t'es rapidement à 80, eux ils dépassent pas vraiment les 50, mais c'est des dangers publiques. 

Dans ce cas, les crachats sont le minimum syndical. 

J'aurais pris une voiture avec un pare-buffle pour régler mes différents si j'étais à ta place.

Rahim95    3 515

J'ai hésité à créer un topic dédié, mais j'ai finalement décidé de poser la question ici pour commencer : y'en a qui s'y connaissent un peu en cryptomonnaies, blockchain etc . Je profite du confinement pour m'instruire un peu sur le sujet. Je me dis qu'avec la crise actuelle, y'a peut être moyen de se lancer en investissant à bas prix en attendant que les marchés remontent.

Ce serait bien que quelqu'un qui s'y connaissent donnent quelques pistes, ne serait ce que pour en apprendre davantage :nikel:

• J’aime 1

Damien    3 298

@Rahim95 tu peux toujours créé un topic dédié dans cette partie du forum, c'est un sujet intéressant. Au pire y a pas de réponse et il sera supprimé en fin de saison.

• ;-) 1

steph'    10 904

La cryptomonnaie plus j'essaye de me documenter moins je comprends...

• Haha 1

Ygg    5 720

Je vis dans un endroit où on aime bcp l'argent. Envoie moi tes économies et je te les place en sureté. B)

• Haha 1

Damien    3 298
Il y a 15 heures, Megabass a dit :

Dans ce cas, les crachats sont le minimum syndical. 

J'aurais pris une voiture avec un pare-buffle pour régler mes différents si j'étais à ta place.

Je suis en scooter, c'est pour ça que je me vénér parce que c'est forcément moi qui me fait dégommer. Si je roulais en hummer ils feraient moins les cons... quoi que l'autre jour je sors de l'ambassade, je vois une bagnole sur le bas côté qui commence à avancer à 5 à l'heure alors que le mec est sur son téléphone, il va pour se mettre sur la route et la un bus passe et lui roule littéralement sur le capot. J'ai cru que le mec allait y passer :facepalm:

• J’aime 1

Ilvic    3 320
Le 28/03/2020 à 16:46, Ygg a dit :

C'est dommage qd même. Après oui, le chinois c'est terrible comme langue. Pire que le japonais tant pour le parler que l'écrire et le lire. Au moins en japonais on a les kana qui facilitent bien la vie au début, à charge après d'apprendre petit à petit les kanji.

J'habite en Suède depuis 2 ans, impossible d'apprendre à part le basique.

Dès que tu parles à quelqu'un en suédois et qu'il capte que t'es étranger, il te répond en anglais. Quel que soit le taff/niveau social.