Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

il y a 22 minutes, JureUneFrite a dit :

Salut les chauves et les calvicieux. Y'en a parmi vous qui ont déjà passé le pas de l'opération d'implants capillaire ou qui ont un proche qui l'a fait ?
J'aimerai avoir des retour car ça me tente pas mal.

J’y pense des fois mais j’ai pas tenté, je sais que t’as pas forcément envie d’entendre ça mais le mieux c’est de s’assumer et de se raser le crâne, tondeuse ou rasoir comme tu sens, les femmes adorent les hommes qui s’assument et si tu fais pousser une belle barbe avec, t’es au top.

Si t’es vraiment moche a ce point la avec le crâne rasé, oui vaut peut-être mieux des implants.

Dans les deux cas, bon courage 👍🏽.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon Kethy.

Assumage jusqu’au bout pour moi et franchement ça le fait et effectivement les nanas aiment bien 😉. Surtout si en plus tu sais en rire ...

Puis je vous raconte pas les économies en shampooing /peigne..... 😄

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, JureUneFrite a dit :

Salut les chauves et les calvicieux. Y'en a parmi vous qui ont déjà passé le pas de l'opération d'implants capillaire ou qui ont un proche qui l'a fait ?
J'aimerai avoir des retour car ça me tente pas mal.

Un oncle l'avait fait. Ça donnait bien. De ce que j'en sais il ne faut pas le faire trop jeune, la perte de cheveux doit être terminée avant d'envisager cette solution. Sinon tu risques de ressembler au fil des années à une chupa chups tombée sous le lit. Tu vois quand tu la ressors avec qques cheveux dessus. 😅

La meilleure technique c'est l'implant bulbe par bulbe mais c'est la plus chère. Ya la technique des bandelettes qu'on te prélève à l'arrière du crâne mais tu morfles plus et ça laisse des cicatrices. 

Sinon attend qques années, yavait un japonnais qui avait réussi à cultiver des cheveux en labo. D'ici qques années ça devrait être bien plus démocratique niveau tarif.

Si t'es pressé,  que tu veux prendre des vacs et qu'accessoirement tu ne tiens pas à la vie, ya les cliniques turques. Pour le même prix que chez nous pour l'intervention, là-bas tu as hotel 5etoiles all in, tout frais payés, deux implants achetés un gratos et ils te font un porte-clefs moumoute en souvenir.

Ps:j'suis plus très sûr pour le porte-clefs :phear:

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JureUneFrite a dit :

Salut les chauves et les calvicieux. Y'en a parmi vous qui ont déjà passé le pas de l'opération d'implants capillaire ou qui ont un proche qui l'a fait ?
J'aimerai avoir des retour car ça me tente pas mal.

Je connais 3 mecs qui l’ont fait, le 1er ça s’est bien passé et c’est plutot bien réussi, le deuxième ça n’a pas pris la 1ere fois il a du refaire, et le 3ème a eu de gros soucis, son visage c’est déformé pendant quelques temps et ça a fini par ne pas prendre.

Après, les 3 c’est au bled (Tunisie), peut etre qu’il y a plus de chances de réussite en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Franchement, à l'allure où ça va, je me demande si on va se manger une nouvelle vague :facepalm:

C'est aussi balaise chez vous  ?

 

174355930_10158980460105690_377341383099

Le plan intérieur est sympa, mais quand ?????

Bah début juin, c'est noté. 😁

Sinon faut demander au ministre de l'intérieur. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yo la famille, comme dirait Renaud : je suis "Toujours Vivant, Toujours Debout" 🤣

Ca fait un bail que je n'avais plus mis les pieds ici et que de changement point de vue graphisme. GG les gars 👍

Modifié par Olivier
  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...