Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Ne sachant pas où poser ma question...

Bon, j'approche de la 40aine et clairement, la technologie commence à me dépasser...

J'ai besoin, pour certaines raisons, d'avoir un n° de téléphone "virtuel" et "temporaire" (je le précise, le but n'est en RIEN ILLÉGAL)

Connaissez-vous un moyen une application (Whatsapp ?) simple qui me permette cela ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Ne sachant pas où poser ma question...

Bon, j'approche de la 40aine et clairement, la technologie commence à me dépasser...

J'ai besoin, pour certaines raisons, d'avoir un n° de téléphone "virtuel" et "temporaire" (je le précise, le but n'est en RIEN ILLÉGAL)

Connaissez-vous un moyen une application (Whatsapp ?) simple qui me permette cela ?

 

"J'ai besoin d'une corde, d'une pelle, de sac plastique et de chaux, vous savez où je peux trouver cela? Je vous rassure, rien d'illégal!" :phear:

  • ;-) 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibou55@Victor "Antony" Newman non mai sérieux les gars, vous avez un problème.

Dès qu'on parle de numéro "jetable" pour préserver sa personne (*), vous pensez tout de suite à un meurtre ou à une virée chez les filles de joie !!!

Alors, primo :

- si j'ai un corps à faire disparaitre, je coule tellement de béton en ce moment que je n'ai pas besoin de chaux.

- quand je vais voir les professionnelles de sexe, je suis tellement excité que je n'ai pas besoin de préservatif... Je mets out dans le slip "avant quoi que ce soit". Du coup, à 40 ans, j'ai encore le tarif puceau.

Non mais !

(*) et arrêter de recevoir 50 messages publicitaires par jour...

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin...les mots clés meurtre, corde, sexe, béton, argent dans une même discussion. On est désormais fichés les gars. Avec l'autre taré dans la nature en Belgique, on y sera bientôt associés..."Oui, oui"

Allez j'en rajoute une couche pour notre cyber crime unit belge => Van Ranst, adresse domicile, antivax, coronavirus hoax. :phear:

Modifié par tibou55
  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me démerder tout seul @Victor "Antony" Newman puis tant qu'on y est, file moi 7,5 millions d'euros et moi aussi j'me casse...

De toute façon, depuis que Inter_Tifosi (belge au demeurant...) s'est fait lourdé, le niveau s'est écroulé 😋

#FreedomForInterTifosi

Cash Money GIF

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 alors sache que si tu veux un numéro virtuel ça ne sera pas gratuit.

Je connais deux applications qui proposent des numéros virtuels. Skype et Ovh. 

Pour Skype le tarif est aux alentours de 5 euros je crois, mais au moins c'est fiable. 

Pour Ovh c'est 1 euro mais par contre je connais pas la fiabilité de ce site. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

Juste comme ça. C'est un sujet intéressant je trouve, j'espère que ça va pas déraper 

Le risque (minime) ne fait pas le poids face au bénéfice, perso. 

J'ai fait le virus en mars 2020, j'ai morflé, j'ai plus envie. 😉

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...