Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Le 15/08/2021 à 20:59, SANGOKU a dit :

Pour ou contre le pass vaccinal ? Développer si pouvez. Merci.

Contre!

C'est de la grosse merde car anti productif!

Deja je ne suis pas pour me faire vacciné. Alors attention! Je ne suis pas anti vaccin (de toute maniere vu ma profession j'ai pas le choix) juste que celui de la covid on a pas encore de retour d'essais cliniques.

Ensuite d'ou on devrait montré in pass prouvant qu'on est vacciné?

Pourquoi ne pas l'avoir fait avant, avec des maladies plus graves (rage, rubeole, rougeole etc...)?

On se rend compte qu'on est capable d'assurer un suivi pareille mais les fichés S et autre on a pas la main dessus?

D'autant que d'un point de vue de la loi, c'est complètement illégal! La France est signataire de la conventiion européenne des droits de l'homme! Nos déPUTES ont beau avoir fait passer cette "loi" au niveau de la constitution national, elle viole la convention europénne des droit de l'homme (beaucoup ne le savent pas)

Enfin je vous épargne les contres argument (t'es vacciné, mais tu peux le choper, le transmettre, ca t'evite de contracter les formes graves....) on aurait pu largement se limiter au personnes agées et avec soucis de santé, bref...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 a très bien résumé une partie de ce que je pense moi-même.

Sans vraiment le choix et comme un bon mouton contraint, j'ai commencé mon parcours vaccinal après les annonces du Mac'. J'aurais terminé tout ce merdier dans deux semaines.

Quelques petits points en vrac pour alimenter le débat :

- je ne comprends pas pourquoi on appel ça un "vaccin". C'est simplement un "réducteur de risques". J'ai un pompier qui est venu chez moi récemment et qui m'a dit que le matin même, ils avaient "tubé" un homme doublement vacciné et que le service de réa était de nouveau plein à 60% avec parmi tout ce beau monde, des "vaccinés". Par ailleurs, quand tu vois les situations de pays comme Israël ou l'Island ou 97% de la population de +16 ans est vaccinée et qui sont débordés aujourd'hui... Tu doutes très rapidement de l'efficacité de la démarche et il faut se le dire : "vaccin, c'est un abus de langage".

- si, même une fois vacciné, je peux être porteur, le donner ou l'avoir... Quel est l'intérêt de "trier" les gens ? En fait, entre un vacciné et un non vacciné, la différence, ce sera le niveau de gravité, c'est tout... Mais bon, pour l'instant, les grands laboratoires n'ont aucun intérêt à trouver la formule définitive car en attendant, ils engrangent des milliards.

Bon, on pourrait débattre de tant de choses autour du pass : démantèlement de l'hôpital, de la fonction hospitalière... 

Mais intéressez vous aux personnes qui gèrent cette crise pour notre gouvernement (allez, un indice : Mc Kinsey)... Regardez de plus près les "connexions" entre tout ce beau monde (Par exemple, Victor FABIUS...Oui oui, le fils du président du Conseil Constitutionnel) Interrogez-vous sur le "Qui a... financé qui lors de sa campagne"... "Qui influence la quasi majorité des labo pharmaceutiques..."

Bon, vous l'aurez compris, dans toute crise, il y a des profiteurs de guerre, c'est une constante de l'univers. Celle-ci n'échappe à la règle et ce n'est pas que notre santé qui est en jeu... Sauf que là, un organisme se retrouve avec toutes les manettes pour organiser et profiter du système... (avec ni plus ni moins que l'accès direct aux plus hautes fonctions de l'Etat)

C'est aussi ça qui me dérange : en pleine crise sanitaire mondiale, je suis, malgré moi, un produit et une caution.

- je cautionne de manière contrainte le choix et la politique du chef de l'état (qui consiste à déléguer et confier tous les pouvoir à un organisme privé qui décide de tout, à me faire injecter des doses de... on ne sait pas trop quoi)

- je suis le produit de labo : mon corps = 2 doses vendus.

Dernier point et non le moindre : ma fille a 3,5 ans. Elle a eu ses 11 ou 13 vaccins obligatoires. S'il faut la faire injecter suite au covid dans les mois à venir... Craignez la colère de tous les parents de France !!! 

Et je peux vous dire que je ne suis pas le seul à penser ça... C'est HORS DE QUESTION !

EDIT : profitez bien malgré tout car quand on va avoir les mesures Covid + le Vigipirate niveau maximal... On va commencer à bien se faire ch*er !!!

EDIT 2 : Bien entendu, rendez-vous en avril 2022 mon pt'it Manu... Bah, normal quoi !

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Don Don a dit :

Notre premier enfant, Gabriel est né hier, pour le moment, lui et sa mère se porte bien, je suis aux anges.

🥰🥰

Félicitations frère, c’est l’une des plus belles nouvelles, on lui souhaite longue vie et santé 🥰🥰🥰

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Don Don a dit :

Notre premier enfant, Gabriel est né hier, pour le moment, lui et sa mère se porte bien, je suis aux anges.

🥰🥰

Félicitations aux parents.

  Un nouveau interiste est né 😎 . 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Don Don a dit :

Notre premier enfant, Gabriel est né hier, pour le moment, lui et sa mère se porte bien, je suis aux anges.

🥰🥰

Excellente nouvelle!

Félicitations à la maman et bravo le papa pour ta petite contribution.:phear: (cf. Le sketch d'Anthony Kavanag pour les connaisseurs.)

Ton papa doit être aux anges, Gabriel. :phear:

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je n'en peux plus de toutes cette me**e de variants , restrictions , vaccins etc... je devais passer les fêtes de fin d'année au pays avec la famille mais avec ce "Omicron" j'ai du faire face a une première annulation de la part de Royal air Maroc puis vu l'avancée des fermetures de frontières,  je penses que je suis condamné à rester ici et qui sait , si on ne sera pas Re-Re-Re-confiné d'ici peu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est quoi ça "Omicron" ? C'est pas un Transformers ? 😄

C'est la réaction de madame O'Macron la première fois qu'elle a vu Emmanuelle ( @alex_j:phear:) tout nu..."O'Micron!!" S'est-elle exclamée ! 

PS: foi de Tibou! 

Modifié par tibou55
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...